[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que même à 30 notre direction le vendrait...

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dit cela aussi simplement.
    Personne n'a dit que c'était un mauvais entraîneur comme une généralité.
    En tout cas je ne l'ai jamais fait, donc tu ne réponds pas à la bonne personne.

On a juste démontré qu'il s'était vendange totalement avec nous. Mais, encore et encore une fois, rien ne dit que ce sera le cas dans toute sa carrière. Et je lui souhaite en plus d apprendre de ses nombreuses erreurs chez nous pour progresser et devenir le grand entraîneur qu'il aimerait être...

C'est bon là ?

Bon allez, mercato maintenant !
    Envoyez de la rumeur de X, Je veux de l'autrichien, du hollandais volant, du scandinave en veux tu en voilà !
    Je veux voir comment Greg va réussir à faire comme le gars du FC Lyon l'année passée.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer sa peau le terme a été mal choisi je le reconnais! Mais rappelons nous qu'il y a eu un profond désaccord avec Longo pour le choix de l'entraîneur et que Mc court l'a finalement écouté , donc oui il a quand même un peu engager sa personne sur le choix de Beye!

Je ne suis pas convaincu qu'Abardonardo aurait fait mieux, je pense même qu'il aurait fait pire, c'est mon avis personnel !
    Ensuite je ne suis pas trop d'accord sur l'histoire comme quoi il se serait mis le vestiaire à dos! Ce n'est pas ce que j'ai vu lors des deux derniers matchs , entre lui et les joueurs!

Voilà on a des avis différents, mais c'est un plaisir de discuter avec toi, car cela se fait cordialement et dans le respect! ;)

4. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :D excellent

Manudibango et SolidusShake aiment cela.
  5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Merci ;)

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et encore non et je ne suis pas d'accord!
    Le challenge était une mission très périlleuse ou sur 10 bon entraîneurs peut être que 2/3 auraient réussi , donc non pour moi je ne peux parler de ratage! Le ratage c'est d'échouer dans une situation où le pourcentage de réussite était au moins de 80 % !
    Il a quand même décroché une EL et cela vous le négligez pour certains, moi non vu le contexte !

pierrolefou aime votre message.
  7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu l'article du phocéen sur Paixao... Elle n'est pas un peu exagérée cette rumeur du coup ?
    Après je sais que tout va vite, surtout avec les anglais mais là j'ai le sentiment d'un truc un peu construit de façon un peu rapide.

rank13 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends Paixão Genesio démissionne :D:D et nous on est bon pour jouer réellement le maintien.

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Encore eune fois non, j'en ai même parle dans mon tout premier post, du rattrapage final en Europa League en soulignant le bon dernker match qu'on nous prédisait terrible contre Rennes. Et en disant que c'etait positif pour lui.
    Mais le challenge il l'a accepté tel quel,alors qu'il aurait mille fois pu le refuser tranquillement et ça n'aurait en rien gêne sa carrière car tous les observateurs auraient largement compris vu le dawa dans le club. Il a échoué, c'est tout.

Objectifs fixés en coupe et en ligue 1. Objectifs très loin d'être atteints. C'est un échec.
    Le fait hypothétique de dire que d'autres auraient échoué ne change rien à cet état de fait. Tu opposes hypothèses à des faits. C'est pour cela que je disais que tu n'étais pas objectif...sur cette question.

Le pire c'est que je l'adore Habib. J'ai adoré le joueur et au départ je le trouvais même bien en consultant. Au début en tout cas.

Je pense que c'est un type intelligent en plus. Et que s'il apprend de ses erreurs en terme de com, de compo, de gestion des postes des joueurs dans le cadre d'une équipe en crise, il pourrait carrément devenir bon.

Bon allez, please ! Remets nous des rumeurs mercato prises sur les RS. Je suis un des premiers à te remercier de le faire pour ceux qui comme moi, ne sont pas au taquet sur ces réseaux modernes ;)

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Paixao et Gouiri vendu Genesio démissionnera pas il est la juste pour le challenge de faire quelque chose avec rien LOL

SolidusShake aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On ne devait pas arrêter d'en parler ? Tu ne me feras pas changer d'avis et moi non plus donc n'essayons pas d'avoir le dernier mot , on est pas d'accord et on le restera ! ;)

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bruno connaît les règles du jeu il sait que tout le monde est en vente. Par contre si tu lui ramènes Makengo et Del Castillo pour remplacer Greenwood et Paixao y'a des chances qu'il tire la gueule ouais.

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parlais de se mettre le vestiaire à dos je parlais de Rennes.
    Il ne s'est peut-être pas mis le vestiaire de l'OM à dos mais il n'a pas réussi à retourner l'état d'esprit d'un collectif en perdition après des mois de janvier et février catastrophiques.
    Alors que je pense que le type de coach qu'il aurait fallu c'est précisément un coach qui aurait dû les remettre mentalement en place.

migmiguel et pierrolefou aiment cela.
  14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Carrément. Bon après ne pas être d'accord sur le fait qu'il n'a pas atteint les objectifs fixés et donc qu'il a échoué me paraît assez cocasse et saugrenu mais soit, tu as raison, si les faits ne convainquent pas, on ne se fera pas changer d'avis ;)

Allez, fais péter tes liens twitter ! On est le 1er août punaise ! Dans 3 semaines on démarre le championnat, ça me fait paniquer cette affaire

Dernière édition: 1 Août 2026
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La realité fait mal.

GNR66 et pierrolefou aiment cela.
  16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais des joueurs a fort potentiel il y en a des tonnes

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quit à repartir avec peu moyen et charge salariale basse, avec aucun objectif primordial, de plus si Paixao est vendu je serais pour construire un effectif de U21 des titulaires de leur équipe nationale de préférence, certains achats pourraient être élevés 15/20 millions mais l'avantage d'avoir des salaires bas avec possibilité de plus-value de revente sans oublier que ça serait plus facile pour Genesio doit formater son équipe avec des jeunes.

Je sais meme pas si on pourrait recruter des joueurs titulaires en équipe de France des U21.... il faut viser les nations qui emerge en progression.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et donc il est a combien?
    J'avais pourtant dit que je kiffais ce joueur.

19. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    La Lazio voudrait faire Leite avant qu’on puisse dégainer une offre. Faut vite vendre avant que toutes nos pistes tombent à l’eau, pourtant le joueur est gratuit : étonnant non ?

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Même Gasset n'a pas réussi à renverser la vapeur, et on ne peut pas dire qu'il manquait d'expérience à ce niveau là ! C'est très dur, très dur à l'OM de renverser la vapeur en cours de saison avec un effectif que tu n'as pas choisi ! ;)

kiriyama aime votre message.

Partager cette page