[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut toujours que tu essaies de rajouter ta pincée de sel, hein tu ne peux pas juste clore le débat et arrêter avec tes remarques ?:rolleyes:

Je me suis assez expliqué sur le sujet et sur les objectifs pratiquement insurmontable qu'on lui a fixé, une offre de Gascon entre autre !

pierrolefou aime votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris un OM 4e avec 6 points d'avance sur Lille et Rennes
    Il s'est fait manger 8 points par Lille et 5 par Rennes. En jouant les 2 à domicile. C'est pas ouf quand même

KyssBro, arnaud60100, maxens10 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et bien justement, je croyais avoir clos le debat en disant qu'on ne se convaincrait pas en effet.
    Pour le coup je ne comprends pas que tu montes sur tes grands poneys ;)
    Allez on s'arrête là sur le sujet. ;)

kornOm aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quand même ajouté ta petite remarque que j'ai soulignée en gras et tu savais ce que tu faisais: sois honnête ! ;)

5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon j'avoue :D tu n'as pas tort.
    Mais en même temps J'ai juste dit que je trouvais cela cocasse et saugrenu. J'ai le droit non ? Saperlipopette.

battler 13 aime votre message.
  6. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    Mais je pense surtout qu'un jour, tôt ou tard, ce monde sera rattrapé par la réalité. Et là : ça va faire TRÈS mal.

*Garrincha*, OMali, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand tu es en plein descente , en pleine crise, l'objectif réel, celui qui est vraiment réalisable c'est de limiter la casse! Les dirigeants avaient bon dos de cibler un podium, c'est un discours pour les supporters ça cadre pas avec la réalité , avec la situation du moment !!

Pour moi l'EL cela a limité la casse! Mais au moment de sa prise de fonction ni lui, ni les dirigeants ne pouvaient tenir un tel discours !

8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Punaise, tu viens de me mettre une sinistrose de la mort avec tes messages (pourtant assez réalistes) :eek:

J'ai un débat plus joyeux : Beye:D

SolidusShake et ZenmanOM aiment cela.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sverre Nypan
    Neo Jönsson
    Jens Hjertø-Dahl
    Eivind Helland
    Oscar Schwartau
    Silas Andersen
    Jonah Kusi-Asare
    Antoni Kozubal
    Adam Karabec
    Matěj Jurásek
    Luka Stojković
    Mauro Perković
    Jovan Šljivić
    Anton Tsarenko

10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même poste

Max2mars et GNR66 aiment cela.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    40 M plus bonus pour Igor

leto aime votre message.
  12. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh il y a pire comme message, regarde : Balerdi et Kondogbia font encore parti de l'effectif.

:D:D:D

rudy29, Andreas, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un monstre sans pitié.

ZenmanOM aime votre message.
  14. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le calendrier était plutôt favorable et surtout nos concurrents direct enchainaient les contre performance.
    Ne pas avoir terminé sur le podium est une faute.

KyssBro, Max2mars, sidharth et 4 d'autres aiment votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est le FC SCRABBLE?

LaRaison, leto, Claroquesi et 3 d'autres aiment votre message.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal ce 14 de Bodo Glimt, mais ça se joue à 11 non ?

OMali aime votre message.
  17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus, un club de foot , l actif joueur fait partie de sa valeur.....si tous les bons sont partis, tu baisse le prix et donc tu dois vendre a un acheteur qui a la possibilite et le temps de reconstruire l effectif...si tu loupe ton coup, tu as une equipe amoindrie, qui peut se retrouver en ligue 2 a la fin de saison....ton prix de vente chute drastiquement ...difficile de penser que mac court ne le sait pas....

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contexte était trop merdique pour arriver à faire quelque chose de cette équipe.
    Déjà quand on a perdu au Trophée des Champions , Benatia disait "Dans pas longtemps, vous verrez qu'il y aura d'autres personnes à notre place". C'était limite un signe avant coureur que le projet allait se casser la gueule.
    Après il y a l'élimination pitoyable en LDC qui a laissé des traces.
    Au mercato des joueurs comme Gomes ou ORiley qui sont dégagés au bout de 6 mois , une instabilité qui a sans doute rajouté de la pression . Plus le départ de Maupay ou Murillo , 2 joueurs dont le coach disait de belles paroles , 2 bons garçons ou fils qui devaient rester de nombreuses années tant que RDZ était là.
    Surtout Murillo qui a fini par être le bouc émissaire des perfs insuffisantes de l'équipe à ce moment là.
    Et le capitaine d'un navire qui commence à couler (on chute du podium après la fessée des qataris) , décide de prendre la poudre d'escampette , tout fier aujourd'hui d'être dans un club qui a dépensé 300 millions pour lui , sans adresser le moindre petit mot pour notre club , chose qu'a fait Beye au passage.

Beye , Abardonado ou même un autre (il me semble que Longoria voulait Tudor) , je vois pas comment il était possible de réaliser de grandes choses avec des joueurs qui étaient venus pour jouer sous les ordres d'un coach en particulier , pour jouer la LDC , et tout ça s'est écroulé.
    Je n'ai pas approuvé le choix Beye à ce moment vu sa fin d'expérience à Rennes . Abardonado pouvait faire pire oui , il n'est clairement pas taillé pour entrainer une équipe pro

battler 13, *Garrincha* et SolidusShake aiment votre message.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié abdelli....

OMali aime votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je ne change pas une virgule.

*Garrincha* aime votre message.