[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normalement oui , je pense qu'il vient pour remplacer Grimaldo .
    Après si l'ancien coach de Toulouse souhaite continuer d'évoluer avec une défense à 3 , Medina a toujours une chance , surtout qu'ils n'ont pas vraiment de gaucher en DC

GNR66 aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les champignons c'est le samedi soir, pas le matin.

ChipLeader, setonaikai, Massilia1313 et 8 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cela sera fini si Gutierrez signe car ils ont Belocian et Faye en gaucher.

Def à 3 ils auront ce qu'il faut
    Quansah/Tape---------------Tapsoba/Badé----------------------------Belocian/Faye

il leur restera à trouver une doublure jeune à Gutierrez.

Ils ont fait beaucoup de jeunes joueurs, ils sont clairement en mode trading.

4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Faye devrait être prêté au Celta Vigo donc ça laisse une place pour Medina normalement

battler 13 et SolidusShake aiment cela.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je pense qu'ils seraient interessant de se pencher sur des joueurs là bas car ils en ont beaucoup.
    Outre la rumeur terrier je verrais bien d'autres sortir de ce club.

6. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, Gouiri serait sur le départ o_O

Même si Genesio compte sur lui pour alimenter son attaque pour la saison à venir, deux clubs dont les noms n'ont pas encore filtré, viennent de se positionner sur l'International Algérien. Le club marseillais aurait reçu une première offre inférieure à 20 M, quand il en demande minimum 25 pour libérer son attaquant. Le joueur a donné son feu vert envers l'un des deux clubs.
    Les positions pourraient se rapprocher dans les prochaines heures et ainsi devenir la prochaine transaction du côté de l'OM.

Source : monpetitdoigt ou n'importe quel zinzin se prétendant journaliste.
    Là aussi, faites attention à ne pas tomber dans le panneau.
    Et pourtant...

SolidusShake aime votre message.
  7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple , avec Lorenzi , ce serait Badé ou Ben Seghir en prêts

8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxifoot:

Trois clubs de L1 intéressés par un prêt de Mastantuono

Annoncé sur le départ cet été, dans le cadre d'un prêt, l'ancien prodige de River Plate suscite de nombreux intérêts. L'écurie la plus avancée pour récupérer le talent de 18 ans, à ce stade, reste la Fiorentina, qui doit engager des discussions avec la Maison Blanche dans les prochaines heures, selon le journaliste Nicolo Schira. Cependant, en plus de la Viola et de son club formateur à Buenos Aires, trois formations de Ligue 1 ont approché l'international argentin. Cela concerne l'AS Monaco, l'Olympique de Marseille, et l'Olympique Lyonnais. Rien de concret encore, mais on notera que le club rhodanien dispose d'excellentes relations avec le Real, notamment après le prêt réussi d'Endrick. Par ailleurs, une cession temporaire du joueur, avec une prise en charge mineure du salaire, représente une hypothèse économiquement attractive pour ces trois formations en difficulté sur ce terrain-là. C'est ce que Lyon avait fait pour le Brésilien. - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-65534.htm#footref

et hendrick vers un nouveau prêt...

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais des schémas un peu tout fait mais Lorenzi il a ouvert sur d'autres potentialités à Brest.
    Il a ouvert en Belgique et au Pays bas mais aussi Italie.

Je pense qu'il pourra faire d'autres joueurs potentiellement francophone mais pas que.

On verra bien.

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne le sait pas car Mccourt donne l'argent comble les trou mais il est juste CON pour un proprio
    Il connaissait RIEN sur les comptes de l'OM, il a fait confiance aveuglement à Longoria/Benatia. Putain l'OM c'est ton club comment tu peux rien ne savoir et découvrir que maintenant les dégats....
    Meme en fin de saison Mccourt disait que l'OM n'est pas endetté ou jsai pas quoi alors que le club est belle est bien en crise financière hein.... Donc oui j'ai de gros doute sur Mccourt.

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Puis je vois qu'on est le 1er aout et que Balerdi/Hojbjerg/Kondo/Harit/Gomes/Maupay/Moumbagna sont toujours la sans aucune issue de sortie.....
    On a perdu nos 2 meilleurs offensifs pour un bout de pain. (Auba qu'on aime ou qu'on aime pas c'etait le 3ème joueurs ou 2ème le plus décisif, on l'a trop cramé l'année der)
    Mais nos boulets sont toujours la et qu'on se retrouve sans AID titulaire (remplacent de Greenwood), un AIG remplacent (remplacent de Traoré) et sans vrai latéral droit (Murillo jamais remplacé) bah sa me fait très peur sur la situation de club....

Dans un jour normal, j'aurais été content si Balerdi s'en va mais la je me dit si il s'en va on va prendre encore plus nul... Hojbjerg si il s'en va j'ai peur de qui va le remplacer ? (un magnetti ?)

Autant garder tout le monde a ce moment la hein :p

12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es courageux. Même si j'aimais bien ces deux joueurs, je trouve qu'ils sont vraiment au bout de leur aventure avec l'OM.

13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    ça paraît gros cette histoire de découverte fortuite en fin de saison d'une énorme ardoise laissée par le duo Longoria-Benatia. Genre, ils avaient le code de la carte bleue et la banque n'a jamais appelé Mc Court pour lui dire qu'il était à découvert.

La réalité, c'est que ce club, comme de nombreux autres clubs, vit au-dessus de ses moyens, n'a pas su valoriser son effectif (en vendant des joueurs au bon moment) et a investi d'importantes sommes en pariant sur deux hypothétiques qualifications en LDC : celle pitoyablement ratée par Marcelino face au Panathinaikos, l'élimination tout aussi pitoyable de RDZ face à Bruges (qui a conduit à sa démission), et la 4ème place cette saison. Ce club aurait pu prendre une autre dimension avec un peu plus de réussite et quelques choix et décisions plus rationnels (et sûrement un vrai patron en défense centrale qui aurait évité de prendre nombre de buts dans les arrêts de jeu qui ont complètement miné le moral du groupe).

Dernière édition: 1 Août 2026
    sidharth, volodiab, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils sont au bout du bout mais si on te dit Hojbjerg remplacé par Magnetti tu fait quoi ?
    Hojberg au bout du bout sera meilleur que Magnetti ;)

GNR66 et mir59 aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilàa, kiri on est tout à fait dans le même était d'esprit: Beye ou un autre les dès étaient déjà pipés, la situation était déjà compromise! C'est pour ça que reprocher à Beye de ne pas avoir "atteint" les objectifs pratiquement impossibles à atteindre au vu de la situation , cela me parait un peu injuste!

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse erreur c'est d'avoir pris un lorenzi ! C'est un DS pour des p'tits clubs ! Ça critique Longoria mais avec pas un rond il avait ramené saliba, guendouzi, milik etc lui il va nous ramener qui ? A ce rythme on va vendre mais on va jouer avec la réserve !

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup nous allons faire un mercato de petit club, donc ça colle bien.

pierrolefou et GNR66 aiment cela.
  18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Creswell en prêt a rennes..... je suis pas du genre impatient, je veux bien qu on deniche des talents inconnus, je suis pret a accepté le départ de tous les joueurs sauf weah et paixao....mais a un moment va quand même falloir en faire partir, et surtout recruter

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a même ouvert à Amavi !

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez retourner le pb dans tous les sens sur Beye, à l'arrivée il s'est planté et on ne saura jamais si un autre aurait fait mieux.
    De toute manière, ce n'est même pas un débat, si Longoria et Benatia n'avaient pas fait n'importe quoi l'été dernier ou si McCourt avait un peu réfléchi, on n'en serait pas là.

Ils ont joué au poker comme des guignols en faisant all in sur une qualification en LDC. Vues nos finances, il suffisait de ne pas recruter comme des débiles Aguerd, Weah, Médina, Pavard, Paixao, O'Riley et Vermeeren, de conserver Rabiot, Rongier et Rowe et de compléter avec des espoirs.
    On économisait dans les 100M et on ne serait pas dans cette merde, quant à l'équipe elle aurait été compétitive.

OMali, pierrolefou, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page