[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Zambo-Anguissa l'OM avait mandaté des agents pour qu'ils lui trouvent un club en PL avec un beau montant à la clé.

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir leur agence principale quand on va leur expliquer qu'on va couper la comm en 2 parce que l'autre incapable a embaucher un ds incapable et doit donc rajouter un intermédiaire pour leur trouver une porte de sortie

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends oui :D
    Perso j'y connais rien alors j'ai préféré demander car ça me semblait curieux.

4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon les bonne nouvelles ca arrivent quand?:D:D

5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne se passera pas comme ça, on paye l'agence en plus.
    Par contre perso je ne sais pas encore si Lorenzi est un incapable. Va vendre Balerdi, Kondogbia, Aguerd, Holljberg .... Ce genre de joueurs 3eme ou 4eme choix ça part généralement en fin de mercato.
    C'est là tout notre problème, on doit vendre vite des joueurs non désirables , pour pouvoir acheter.
    Donc que le club cherche des solutions multiples pour accélérer les choses ne me choque pas.

kaiser sauzee, *Garrincha* et pierrolefou aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand le bonheur ?
    :D

7. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis bien d'accord dans le fond mais quelle image tu renvois .. t'as embauché Lorenzi, après le bordel avec Nice, et au final 1 mois après tu prends une boîte externe pour faire son taff ... On a beau dire ce qu'on veut, le desaveu est la. Et à mon humble avis on achètera pas grand chose quoi qu'on récupère grace aux peintres que tu cites. C'est bien pour ça que Genesio est la, il demande rien.

8. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est ou le bonheur il est ou?:D

Thorin et pierrolefou aiment cela.
  9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le bonheur dans la sobriété, c'est maintenant... Faut profiter.

Manudibango, Andreas, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vendu notre meilleur joueur 2x moins chère que sa valeur marchande.
    Et on arrive pas à dégraisser. Là c’est inquiétant.

Encore on aurait au moins vendu Maupay et Harit ça aurait peut être permis de débloquer 1 arrivée mais là que ce soit des indésirables ou des titulaires personne ne part.

Là ça parle par moment de Timber ou Paixao…si ont est juste avec nous même qui sont nos meilleurs joueurs ?

pour moi notre top 5 sans blessures:

1- Aguerd (si on est honnête sans blessure super joueur)
    2- Timber
    3- Paixao
    4- Gouiri
    5 - Balerdi (si c’est pas celui de l’an dernier) sinon Medina

Weah je le vois encore davantage comme un joueur tout terrain. Un très bon joueur qui comble plusieurs postes mais pas comme un joueur vraiment top.

Notre top 5 au final y’a aucun joueur fiable sur une année complète

Aguerd enchaine les blessures

Timber on a pas assez de recul il a jouer 6 mois

Paixao monte en puissance mais pareil pour le moment on peut pas dire que ce soit un maillon très fort pour faire basculer un match

Gouiri joueur irrégulier

Balerdi j’adorai perso avant l’année dernière. Je crois que ça reste un très bon défenseur qui peut se relancer. Si on regarde vraiment les matchs c’est lui qui devait tous faire. Les relances, en plus il était souvent à recevoir les ballons dans des zones très à risque et sous pression. Les milieux toujours transpercer, capitaine dans un club et une année avec beaucoup de rebondissements même quand on gagnait. Il a probablement fait le tour. L’an dernier il nous a souvent plomber avec Pavard c’est une vérité. Mais il n’a jamais était préserver. Le changement de brassard c’était trop tardif il avait déjà la tête trop au fond du trou.

Sur mon top 5 on se rend compte qu’il y’a aucun joueur vraiment régulier hormis Aguerd mais lui il est pas fiable physiquement.

On peut aller encore plus loin même des joueurs comme Emerson ou Hojbjerg n’apporte aucune garantie de régularité. Emerson a était excellent jusque noel puis il a sombrer. Hojbjerg pour moi il est cramé depuis 2 ans !

11. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, comme je disais c'est assez courant. Donc qui te dit que ce n'est pas Lorenzi lui meme qui mandate cette agence ? Un twittos dit McCourt mandate comme il aurait pu dire Lorenzi ou l'OM mandate et nous en défiance et dépressifs on saute sur le 1er mot pour dire : ah oui ! Je l'avais dit Lorenzi est nul etc,etc....

Andreas et battler 13 aiment cela.
  12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le marché des transferts, l'OM a toujours été ridicule en matière de ventes mais voir aujourd'hui des clubs comme Nantes et Lens faire des plus-values de dingue à leur tour donne la gerbe.

judgethejudge et SolidusShake aiment cela.
  13. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il est nul. Je dis qu'en temps normal la marche OM est haute. Mais la c'est plus une marche, vu la situation, c'est un mur.

14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On repart à zero quit à le faire correctement en faisant table rase , de toute façon l'objectif c'est 6/7 eme place.

Par contre, il faut construire quelque chose de cohérent et pas faire du neuf avec du vieux, relancer des joueurs ou tenter des joueurs qui ont des blessures assez récurrentes, là où il faut réellement construire un effectif avec intelligence c'est avec les U21, salaires + reventes avant leur fin de contrat, c'est bingo.

Il y a quoi pioches dans le top 20 des meilleurs nation U21... c'est une question de volonte ...

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    40 minimum

c est la pl

Andreas et planeteom aiment cela.
  16. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Vu la situation et le moral général on ne peut qu’être agréablement surpris cette saison.

OMali et Tapie_Addict aiment cela.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ça s enflamme sur twitter sur une possible arrivée de Kebbal

18. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    On aura Kedal :D

Manudibango, Aubamegoatisback, volodiab et 9 d'autres aiment votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    joli

Robert Michon aurait apprécié :D

volodiab et setonaikai aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours le même problème on a donner des salaires astronomique a des peintres quand tu dois revendre le club acheteur il va rentrer le montant du salaire annuel x par le nombre d année de contrat qu il va lui donner ...un joueur a qui on aurait dû donner au grand max 150 a 200 k mais a qui on donne 350 k si le club acheteur veut s aligner sur son salaire il va te demander de baisser la valeur marchande de ton joueur pour lui donner le salaire qu'il touche actuellement

Partager cette page