[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça bosse vraiment bien ! Après je pense que dans le domaine aujourd'hui les Belges ont de l'avance sur les Hollandais qui depuis quelques années sont moins fort dans le domaine ! Bruges et l'Union c'est vraiment quelque chose...

En Allemagne aussi c'est fort dans ce domaine avec des clubs comme Francfort, Stuttgart ou Fribourg par exemple qui malgré des moyens limités arrivent a te dénicher des talents a l'aide de réseaux tentaculaire...

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment pas l'intérêt d'investir sur un ARD encore une fois, j'ai l'impression que le club est dirigé par des alcooliques.

Me dites pas que Weah va jouer ailier droit bordel, on a vu assez d'horreur la saison passée.

Et puis malheureusement toutes les rumeurs confirment mes craintes sur Lorenzi, il n'a littéralement aucun réseaux ni contact, que ce soit pour vendre ou pour acheter, il se contente d'attendre les appels d'agents d'anciens de L1.

Pas rassurant.

LeSang Bleu, rudy29, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah jouera ailier droit, ça va de pair avec Paixao. Ce sont des joueurs capables de faire des efforts défensifs au détriment des purs ailiers qui ont pour obsession de faire la différence en 1 vs 1 ou savoir centrer.

On ne peut pas tout avoir ,l'OM n'a plus les moyens d'avoir un pur ailier comme pour les meneurs de jeu.

GNR66 aime votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de latéral droit je suis pas d'accord
    A moins de repasser avec des pistons et mettre Weah dans ce rôle. Je ne le veut pas en latéral trop faible défensivement surtout qu'on ne sait pas qui jouera dans l'axe

Les rumeurs sont terrifiantes en effet, a l'image du mercato de Chelsea qui va signer Henderson et Welbeck

GNR66 et kiriyama aiment cela.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai confondu de joueurs pardon

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai si Lorenzi a des contacts sur des anciens de la L1, on peut monter une belle équipe a base de pret et achat négocié :p

MON EQUIPE EX L1

1. Oublions pas que Balerdi(20M)/Hojbjerg(10M)/Timber(20-25M)/Medina(20M)/Rulli(2-3M)/DeLange(3M)/CJ(5-6M) ou Meité(5-6M) ca va partir
    2. Aguerd/Weah/Paixao/Gouiri je les voient rester (intuition) Weah je le vois alterner ARD et AID.
    3. Kondogbia a mon avis on va essayer de le vendre et a la fin résiliation de contrat ou baisse de salaire (très peu probable qu'il accepte une baisse).
    4. Maupay/Harit/Gomes je ne vois pas dans quelle monde on peut les garder... Ils sont nuls et ont un trop trop gros salaire.
    5. Moumbagna sera prété dans un club bidon en esperant qu'il se relance.
    6. Garcia sort de 6 bon mois de pret, faudra essayer de le vendre 2-3M ou le garder en doublure de Emerson si Koum ne fait pas l'affaire.
    7. Cornelius je le garde car ca reste un DC fiable qui colle avec le style Genesio et c'est la doublure naturelle de Aguerd (joueur qui risque de ne pas jouer tout les matchs).

En recrue bah on a droit a 6 prets (Kumbedi/Todibo/Diouf/Bellegarde/Dallinga/Bakwa) + 3 Achats de Diakhon(10-11M)/Restes(12M+Bonus+%)/Gourna Douath(5-6M) ou meme Bissouma libre

Pour les joueurs prété notamment Todibo/Andy Diouf/Bellegrade/Bakwa faudra que le club préteur prennent un gros % sur le salaire ou que le joueur accepte une réduction de salaire durant son pret. Kumbedi j'ose imaginer qu'on a la capacité de prendre tout le salaire en charge. Meme les Bakwa/Diouf salarialement c'est élevé quoi, c'est digue.

433/4231 en fonction des positions

Restes
    Weah-Todibo-Aguerd-Emerson
    Gourna ou Bissouma
    Diouf-Bellegarde
    Bakwa-Gouiri-Paixao

Gomis ou Vermot
    Kumbedi-Meité-Cornelius-Koum
    Kamissoko-Nnadi
    Abdallah-Abdelli-Diakhon
    Dallinga

Sur un malentendu on peut faire top 4 si la mayonaisse prend biensur.

- Pourquoi Diakhon ? Car c'est un ailier polyvalent redoutable en 1 contre 1, un profil qu'on a pas. Ce genre d'ailier est OBLIGATOIRE pour une équipe comme la notre qui va jouer que contre des blocs bas
    - Pourquoi Dallinga ? Connait la L1, bon de la tete, a fait une bonne saison en L1, pas cher en salaire, peut très bien faire l'affaire en rotation avec Gouiri.
    - Pourquoi Gourna Douath ? Car c'est le profil de 6 qu'il nous faut, quelqu'un qui va récuperer des ballon, etre mobile, capable de se projeter avec le ballon, couvrir sans ballon, pressing. Brefff tout ce qu'on attend de Kondo et tout ce qu'il fou pas
    - Pourquoi Diouf ? Joueur a relancer et remplacent idéal de Timber
    - Pourquoi Bellegarde ? Profil 8 box to box mobile technique, vision du jeu, dribleur, bon au pressing, capable d'attaquer/défendre

Dernière édition: 1 Août 2026
    LeSang Bleu aime votre message.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alisson il part au mieux à 30M et pour l'instant il n'a pas le quart de la performance de paixao

pex5113 aime votre message.
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es aucun mec qui sait faire une passe dans ton 11. Aucun mec pour faire une relance propre, aucun mec pour construire le jeu au milieu, aucun creatif pour espérer marquer.
    Là ta seule chance c'est de faire des contres.
    Et à ce jeu là dégage kebbal et mets l'infame Abdelli en 10, il sait faire que ça.

pex5113, mir59 et SolidusShake aiment votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est valable si en moc tu as une pointure qui ne défend pas, pour la laisser s'exprimer.

La on va juste genre défendre...

Max2mars et sidharth aiment cela.
  10. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mesdames et Messieurs je suis dépressif : Kondogbia, Balerdi et Adbelli sont toujours dans le groupe le 2 août 2026. Si on attaque la saison avec ça, c'est définitivement terminé pour moi. Je suis supporter invétéré mais je ne suis pas kamikaze.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai Weah/Paixao ailier et Greenwood dans un role central, ah oui il est plus la....

Kirua59 aime votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bruges vient de le recruter à 9M. Diouf je crois qu'il s'est déjà relancé tout seul.

Sympa ton post sinon.

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que l'ancien joueur du PQSG qu'il est n'a aucun intérêt à laisser penser qu'il a fleurté avec l'OM si il ne finit pas par y signer. (que se soit vrai ou non)

pierrolefou aime votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en a rien a foutre de ça ! Il était joueur du PSG quand il avait tweeté sur le Vélodrome donc ça c'est que dalle pour lui

GNR66, Rabbi et Aubamegoatisback aiment votre message.
  15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Diouf tu peux oublié. L’inter veux le mettre piston. Apparemment il a quelque chose de différent.

Bellegarde il a un gros salaire là haut. Et honnêtement il partira en première league.

sinon c’est pas vilain. C’est cohérent.

16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Johan Bakayoko il a un gros salaire ou pas?

C'est un très bon joueur un ailier percutant rapide dribbleur bon passeur capable de planter beaucoup de buts il a pas fait le bon choix en signant a leipzig barré par diomandé/nusa il a peu jouer il a perdu de la valeur depuis mais il est encore jeune 23 ans a du potentiel il été énorme au psv ça peut être un gros coup si on le signe en POA (avec prise en charge du salaire de leipzig ou a 50% au pire) ça serait large mieux que del castillo kebbal et toutes les rumeurs chelou qui circulent large :rolleyes:

Dernière édition: 2 Août 2026
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il tournes à 250k par mois. Il est arriver la bas pour 20 millions € l’été dernier il en fait 25 maintenant. Il s’est adapté à la Bundesliga. Diamondé va partir et il aura plus de temps de jeu.

J’essayerai peut-être de relancer Odobert de Tottenham qui reviens d’une grosse blessure et que tournes à 1.2 millions par an.

Dernière édition: 2 Août 2026
    OMali aime votre message.
  18. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L,avantage c est que cette année
    les Equipes ne jourons pas bloc bas
    Ce ne sera pas la peine
    Peut être même c est nous le bloc bas
    Bonne chance …

sanscommentaires aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Attention, c'est un sanguin lui. Il prend souvent sa biscotte Odobert.

Manudibango, rudy29, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  20. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le terrain, c est un chien fou Odobert, man!

pierrolefou et saruman aiment cela.

Partager cette page