[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    p....n je vais me recoucher...:D

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah , à part avoir une grosse activité , de la combativité , il est quand même très limité.
    Pas assez bon défensivement pour jouer latéral droit , mauvaise qualité de centre pour jouer ailier droit sur son bon pied.
    Limite faudrait le foutre ailier gauche en faux pied .
    Mais il nous faut quand même une valeur sûre en arrière droit , comme il nous faut un ailier droit capable d'être décisif.
    Weah tu le mets en rotation sur 2 postes , soit les 2 ailes soit tout le côté droit.
    Mais j'espère qu'on va pas se rendre compte qu'on a encore affaire à un joueur moyen surpayé (plus de 3 millions annuels je rappelle)

Sinon Lorenzi ça me fait vraiment peur aussi . Recruter des joueurs L1 ou anciens il faut se méfier car les agents de joueurs connaissent notre ancienne politique salariale à filer des gros salaires à des joueurs moyens (en étant gentils).
    Et quand tu vois Lyon , ce n'est pas de la jalousie et je sais pas ce que ça donnera encore cette saison mais ils ont compris ce qu'il fallait faire avec des moyens très limités

3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que la direction sportive avait prévu qu'il y ait du bouleversement dans l'effectif mais pour le coup, le stage de début août qui devait permettre de construire un collectif et de travailler sur les idées de jeu de Genesio n'a plus vraiment d'intérêt, on a toujours les mêmes depuis un mois

Max2mars aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Même en lisant l'article, je n'ai pas compris :

Cette histoire de salary cap à 100k€ c'est vrai, à moitié vrai (150 c'est kif kif) ou faux ?

Parce que là forcément, il va falloir aller les chercher loin les recrues pour un tel salaire

5. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme tous ceux qui font semblant d'un salary cap les primes nombreuses viennent compléter leur salaire de misère

6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kebbal est dans le top 5 des passes clés en Ligue 1. Donc a priori il sait faire des passes, même si dans ce onze il serait effectivement le seul.

Rabbi aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Vu ou nous en sommes.. j'en aurai peut-être profité pour envoyer un scoot a Ceuta.. y avait peut-être un ou deux bons prospects sur la plage..

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gros c'est maximum ce que touchent des Moumbagna Nnadi ou Cornelius.
    Peut être Bamo Meité mais bon ça complique les choses , surtout un recrutement "made in Ligue 1"

pierrolefou aime votre message.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mls il y a des possibilités de recrutement martin ojeda,anders dryer et d autres

10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    guitterez pour 30 millions au Bayer et nous on est pas capable de le faire acheter Medina pour 20 …

Et voilà un départ en moins. Bravo Lorenzi t’es vraiment un gros tocard. On va se coltiner l’argentin de mierda une saison de plus avec son short dans la raie.

11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est la seule lueur d’espoir cette saison. Elle est infirme mais je crois que Genesio avec un équipe de bras cassés est quand même capable de réaliser qq exploits et nous faire vivre de belles émotions. Il y’a aura des hauts et des bas c’est sûr. On va encore en chier mais espérons qu’à la fin il poursuive ses stars en mettant tous ses clubs dans le top 5.

rudy29 aime votre message.
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c’est pareil , pas sûr que dans le temps ça tienne
    Une fois que tu vas chopper régulièrement des places européenne tu pourras pas maintenir des salaires à 150 ke à terme on devrait se rapprocher de 300 ke max pour le championnat de France c’est idéal et ça seulement ça pour les joueurs importants

Maintenant quand je vois le salaire proposé à Maupay (j’aime bien le joueur pourtant ) je me dis qu’on est quand même fou normal qu’on arrive pas à le vendre et lui normal qu’il s’accroche a son contrat

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelqu'un aurait il le détail des soit disants 160 M de masse salariale?
    Ce que j'ai vu ne matche pas.

volodiab et GNR66 aiment cela.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon le short dans la raie c'est drôle :D

Par contre la suite je ne comprends pas. Comment peut-on faire acheter un de nos joueurs ? Le Bayer a sûrement bien réfléchi entre les deux mais je ne vois pas comment notre ds aurait pu forcer la chose dans notre sens

blackflag et GNR66 aiment cela.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ----------------de lange
    weah ----meite ( aguerd)-----cornelius -----emerson
    -----nnadi ------timber ------kamissoko
    mmadi ( abdallah) ------gouiri --------paixao

koum - garcia - bezahaf - gomes -maupey - moumbagna -lago- abdelli

compte tenu des départs voilà ma meilleure équipe possible pour le moment avec ceux qu'on a pour le match contre Strasbourg...

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu n'as pas de repit, même le dimanche matin.
    Egal à toi même.

blackflag, volodiab, Rabbi et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que c'était L'Equipe qui avait balancé ça et c'est tout bonnement impossible d'arriver à un tel chiffre même en comptabilisant le staff et tous les salariés du club.

OMali aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Facundo-Medina-lors-du-match-OM-Toulouse-2-2-3-t-a-b-4-Coupe-de-France-le-4-mars-2026-2246773.jpg

je confirme :D

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.capology.com/club/marseille/salaries/2025-2026/

Je suis pas expert comptable, mais je pense que ce chiffre se base sur la masse salariale de la saison dernière, à laquelle tu rajoutes les charges patronales (environ 33%). Donc on serait grosso merdo autour des 160M.

Sauf qu'on a déjà vendu des gros salaires et terminé des prêts coûteux, donc si on se fie à Capology on est déjà plus autour des 117M de masse salariale chargée + bonus.

volodiab, Max2mars, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami OMali,

J'ai trouvé ceci, si ça peut t'aider
    https://www.capology.com/club/marseille/salaires/

Bon Dimanche

OMali et GNR66 aiment cela.

Partager cette page