[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG s'en fiche tant que McCourt comble. l'UEFA c'est une autre histoire.

kiriyama et Max2mars aiment cela.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais encore une fois c'est une question de revenus .... On ne va pas me faire croire que les 200 avocats fiscalistes que mcCourt doit avoir et les boîtes de consulting a 200k la semaine ne lui ont pas propose des solutions. Il ne veut plus rien mettre, très bien, c'est tout fin de l'histoire. La DNCG, l'UEFA etc c'est un faux problème.

Fefe51000 aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, d'ailleurs, il semble qu'il ait remis 30M€ en juin pour le passage devant la DNCG...

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'autres avant lui. Vendre des boulets on dirait que c'est facile. A t'écouter cela serait une incompétence chronique et notoire chez Lorenzi alors que tu oublies certains éléments. Déjà un il subit les boulets qu'il doit vendre. Il les a hérité et pour moi ce n'est pas pareil de sortir la poubelle des autres. Tu arrives aussi et en 2 mois tu dois évacuer des joueurs qui ont fait une saison ridicule, avec des salaires énormes, une mentalité de merde et cela avec des indemnités pas trop dégueu pour pouvoir sortir d'éventuels possibilités de faire quelques coups.

Dis nous comment on fait pour les sortir ou quel DS est capable dans un contexte comme le notre de le faire.

Concrètement je n'en vois aucun réseau ou pas à un moment donné les mecs cumulent trop de handicaps pour qu'on est trop de circonstances en notre faveur ou alors on les brade.

Mais si on fait cela on tue littéralement notre futur mercato. Alors qu'il essaye encore d'essayer de vouloir en récolter le max cela me convient. Il pourra toujours réajuster à la fin.

Moi je vous trouve peu clément vis à vis d'un homme qui hérite d'une merde.

Encore une fois qui pourrait cumuler toutes les données avec les circonstances actuelles du club ?

Et ce n'est pas qu'une question de réseaux. On a beaucoup trop de handicaps à gérer en même temps.

Kilezio aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que malheureusement si on fait cela comme on
    représente rien économiquement pour L'UEFA on sera exclus.

C'est la différence avec les gros qui sont armés soit politiquement, soit économiquement, soit sportivement.

Nous en fait à l'échelle européenne on représente quedalle et donc si on fait ce que tu veux on va trinquer.

Sans Europe, finit les sponsors plus importants, les revenus etc....Alors qu'on fasse le révolutionnaire 2.0 cela ne me dérange pas, j'aime le principe mais il faut être aussi intelligent dans ce que tu fais et le rapport de force que tu veux mettre. Le souci c'est qu'ici tu as rien pour pouvoir établir ne serait ce qu'un début de rapport de force. Tu n'as même pas un réseau de clubs qui pourraient t'appuyer.

Tu pars seul avec tes petits bras et la conclusion c'est que tu vas revenir sans tes bras pour pouvoir te gratter.

Oui les règles sont pipées et oui il faut s'insurger et se révolter mais il faut aussi le faire de façon à éviter de te prendre un retour de manivelle dans la figure.

Surtout quand au final tu as fait tout mal depuis 15 ans et que tu accumules des dettes.

Et juste pour info on est privilégié vis à vis d'autres teams qui pour moins ont été sorti du FPF. Je t'ai pas vu t'insurger à ce moment là et dire que c'était injuste par rapport à notre situation.

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kebbal à 10M.
    Ça me rappelle l'après Drogba avec les recrues moisies pour compenser le départ de notre meilleur joueur.

SolidusShake, Napoli93, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'est ce qu'on s en branle c'est vrai...

C'est pas comme s'il y avait sur ce topic des mecs qui nous diront le 22/08 grand sourire aux levres qu'eux ils savaient qu on ne recruterait personne a l'ouverture du championnat.

Genre ton erreur de date est volontaire.

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kebbal a bourlingué, ce n’est pas le top européen mais c’est un très bon joueur et techniquement , j’en vois aucun dans notre effectif actuel à part Gouiri être à son niveau . Si on arrive à faire venir ce petit , ce sera vraiment très bien surtout qu’il est actuellement dans un club en pleine ascension qui risque de nous dépasser dans pas longtemps .

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il faut leur trouver un point de chute parce que la direction continue de leur payer leur salaire, mais si c'était que le Loft cela irait, là visiblement les proprios les supporters sont mécontents de son boulot! Les dirigeants de River c'est pas Mac court....

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On ne dit pas que Mc court n'a pas sa part de responsabilité, mais bon c'est quand même le principal intéressé qui fait des bêtises! Et en effet les dirigeants de River ils sont moins patients et plus présents!

11. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà un gros salaire au PFC, perso je préférerai un jeune à développer, ça coûterai le même prix niveau transfert, mais salaire plus faible, et surtout grosse plus value financière envisageable, alors qu’avec Kebbal même si c’est que 10m, on le revendra jamais à ce prix là, sans compter son salaire qui sera sûrement à plus de 200k mensuel. Le club doit revoir son mode économique.

rank13 aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Histoire de reveiller le mercato, faut que Pep contacte Tolisso.
    Il a diminué son salaire pour prolonger au FC Lyon,@ tres bien ca nous arrange, on fait une petite offre la veille de leur match de qualif.

SolidusShake aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, mais quite à se fraper une cure d’austérité au niveau des résultats, autant essayer de repartir sur des bases saines économiquement. Moi j’en ai mare de tout ce gachis, des starlettes sans couill.. et des coachs qui se prennent pour dieu. Je veux juste voir une équipe qui fait honneur à notre maillot. Si en plus on gagne des matchs, alors banco :D

14. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura le même problème qu’avec Medina, il est habitué et est plus à l’aise dans une défense à 3…

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    belghali ...toute les 30s il y en a un autre..:D

16. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que je me suis trompé, mais d’un jour et ça n’a absolument aucun importance tant ce n’est pas le sujet !
    Et qu’est ce que j’en ai à faire des trolls qui vont dire « je sais ci, je sais cela, je l’avais dit… » la vérité personne ne sait rien ici.

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas la moitié de tes posts :D

OMali et SolidusShake aiment cela.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne juge pas lorenzi je lui laisse faire son travail et je jugerai après je ne suis pas persuadé que tous les noms annoncé soit visé sûrement du travail en soum pour pouvoir négocier au mieux sans interférences extérieur

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kebbal 10 millions c'est le prix et vu la conjoncture actuelle c'est très bien ...

Très bon joueur au PFC, un des grands artisan de la réussite du PFC cette saison.

Vous aimez trop les noms à 30 millions ...

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au début je dois t'avouer la piste m'enchantait guère car ce n'est que cette année qu'il fait une saison remarqué en L1 .

Puis ensuite je me dis c'est quoi les autres options avec un budget aussi serré? Prendre un jeune à fort potentiel dans un championnat moins connu! C'est vrai que la perle rare cela fait toujours rêvés, mais ne nous leurrons pas les meilleurs osant déjà très chers et les autres c'est des paris dont on est loin d'être sûr qu'ils seront gagent des la 1 ère saison, surtout chez nous. Genesio il a quand même d'un mec qui a performe en L1 et Kebal c'est quand même 9 buts et 4 assists, même si ce n'est que cette année au moins il l'a fait! Et puis j'ai vu des vidéos, techniquement c'est loin d'être Déguelasse, et un joueur technique on en fera toujours quelque chose!

ravanelli85 aime votre message.

Partager cette page