FIFA / UEFA / FFF : Arnaques, crimes et botanique

Discussion in 'Autres sujets sur le foot' started by bumpa, Jan 29, 2013.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Blog Posts:
    0
    Y a même pas 10 matchs au canada dont 1 seul 8eme je crois.

aurelio.m and nasri88 like this.
  2. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    2
    Ok. Je savais pas la répartition

aurelio.m likes this.
  3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonjour tommy,
    Bonjour @nasri88,
    Après vérification, il y aura exactement 13 rencontres dans les deux villes sélectionnées au Canada
    5 à Toronto en phase de poules
    Rencontres N° 3 - 21 - 33 - 45 et 62
    + un 16éme de finale
    Rencontre N° 83

Il y aura 5 également à Vancouver en phase de poules
    Rencontres N° 6 - 27 - 40 - 51 et 64
    + un 16éme de finale
    Rencontre N° 85
    + un 8éme de finale
    Rencontre N° 96

Mais c'est vrai aussi que sur les 104 rencontres prévues, la part du Lion a été donnée par la FIFA aux USA :rolleyes:

Edit :
    Le Mexique aura au total 13 rencontres également sur 3 villes
    Guadalajara
    4 rencontres en phase de poules
    Mexico
    3 rencontres en phase de poules + 1 seizième de Finale + 1 huitième de Finale
    Monterrey
    3 rencontres en phase de poules + 1 seizième de Finale

Allez France

Last edited: Jun 10, 2026
    tommy and nasri88 like this.
  4. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    2
    Dans son c.... a labrune :D.

Désolé :oops::p

Seb' and setonaikai like this.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
  6. setonaikai

setonaikai ...

Blog Posts:
    0
    Il faut créer un nouveau FIFA!

7. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Blog Posts:
    0
    Il est gentil Molina mais le foot est mort depuis longtemps... ( je le connais pas trop mais il disait quoi en 2022 ? )

Tout le monde est au courant ! ( A part quelques demeurés qui me diront " il ne faut pas être aigri et vivre dans le passé " :rolleyes::D )

Lox likes this.
  8. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Blog Posts:
    0
    Communiqué UEFA :
    "Nous prenons connaissance ce jour de l’échéance fixée par la FIFA pour que les associations soutiennent ses propositions, sous peine de voir son offre de versement unique retirée. Cela en dit long sur la nature de ce projet. Cependant, après avoir mené des discussions avec de nombreux acteurs du football, l’UEFA constate que l’opposition au projet de la FIFA est forte et ne cesse de croître. La FIFA ne peut continuer à utiliser notre sport pour s’enrichir et enrichir ses proches. Nous pouvons faire avancer le football de manière saine. Il est temps de donner la priorité aux associations, aux clubs, aux ligues, aux joueurs et joueuses et aux supporters."
    https://fr.uefa.com/news-media/news...nique-de-l-uefa-concernant-les-projets-de-la/

Putain Infantino est tellement une merde humaine qu'il te ferait passer l'UEFA pour des Guévaristes maintenant :D

9. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Blog Posts:
    0
    A chaque fois que tu crois le foot mort...bah y'a quelqun pour tuer le mort.
    C'est concept.

Tapie_Addict, Lox and Ernesto like this.
  10. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Blog Posts:
    0
    Un peu comme les gars qui postent avec des mois/années d'absence. :p

Sasho likes this.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    On vit vraiment dans un monde de fous !

Ernesto, le touriste and Seb' like this.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Attendez que Nasser arrive.
    Si y en a un qui devrait sortir du bois et commencer à tirer à vue c'est Platini. Mais il a l'air bien caché, c'est dommage parce que c'est le moment du "je vous l'avais dit" et de venir pour l'addition.

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Platini ce serait sa revanche après les crasses de Blatter et Infantino. Il a la légitimité, plus que Nasser. Je verrai bien Tebas aussi qui tire à boulet rouge sur Infantino. Platini et Tebas pour que le football redevienne européen et qu'on stoppe la main mise des usa et monarchies du golfe sur le foot.

Tapie_Addict likes this.
  14. Lox

Blog Posts:
    0
    Il a quoi comme soutien aujourd'hui Platini ?
    Rêvez pas, c'est histoires arrangeaient bien certain a l'UEFA, c'est pas pour que ces mêmes personnes placent Platini.

Tapie_Addict and Seb' like this.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Infantino est une pourriture mais ceux qui dénoncent aujourd'hui sont des opportunistes qui se sont gavés grâce à lui. Et là ils l'enfincent pour prendre la place ou y installer un pote à eux.

Ceferin a prouvé avec la nouvelle LdC que le football, il s'en fout aussi. Ce qu'il voit c'est le pognon à se faire, comme Infantino. Donc le voir lui faire la morale alors qu'il a cherché à "tuer" les clubs à l'origine de la SuperLeague, qui ne lui aurait rien apporté directement (au contraire), c'est assez grotesque.

Et si tu mets Nasser, au niveau corruption on est pas mal non plus.

Bref ils sont tous pourris, ils se soutiennent tous quand ça va mais tous sont prêts à jeter sous le bus n'importe lequel d'entre eux à la moindre occasion.

Tapie_Addict likes this.
  16. Tapie_Addict

Blog Posts:
    0
    Platini au moins il ne voulait pas de cette var de merde et de leur football à grand coup de pause et pubs fraîcheurs.

17. setonaikai

setonaikai ...

Blog Posts:
    0
    Et il a été footballeur

18. Lox

Blog Posts:
    0
    Entre l'UEFA et la FIFA ca a toujours été compliqué, je pense juste qu'ils ont trouvés une vraie opportunité de virer Infantino.

19. Lox

Blog Posts:
    0
    La VAR c'est pas la pire invention, ca a mis pas mal de problèmes en reliefs.
    Pour les pause fraîcheur, faut peut être arrêter les coupe du monde en été. Avec le réchauffement climatique ca n'a plus de sens de faire des compétitions (quel que soi le sport) sur cette période.

Seb' likes this.
  20. Tapie_Addict

Blog Posts:
    0
    Si c'est de la merde la Var. Le foot est mort quand ils ont sorti cette merde. Les hors jeux au mm, les vérifications pendant 5min pour voir si 30sec avant le but y a pas une micro faute de l'autre côté du terrain ... Ils ont tout flingué, toutes les émotions de ce sport sont mortes. Je m'en bats les ________ que l'équipe d'en face ait son but annulé sur un hors jeu d'un bout de sgeg, comme je m'en branle de voir notre but annulé parce que balerdi l'idiot a fait une faute de débile dans le rond central 50sec avant le but. Qu'ils laissent ce sport vivre, avec ses erreurs, ses émotions, son alea et surtout, le vice des joueurs.

Share This Page