[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu nos finances, va trouver un joueur à moins de 10 M qui a mis 9 buts 4 pds en L1? Les paris de plus jeunes dans des championnats plus huppés ce n'est pas sûr de marcher du moins dès la 1 ère saison, et surtout les meilleurs coûteront entre 10 et 15 ....

GNR66 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le putain de rapport, personne ne demande un joueur à 30 millions

SolidusShake aime votre message.
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et Kebbal c'est sur que ça marche ?

Comme Abdelli ? Wahi ? Bennacer ?

OMali, SolidusShake, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le joueur c'est pas du tout le même style et surtout pas le même poste et pas les mêmes stats !
    Je ne me souviens pas que Abdelli, Bennacer, Wahi étaient des ailiers/Mof!

Moi aussi je voudrais bien le jeune crackito de Scandinavie ou autres qui va tout casser, mais à 10 M voire moins je n' y crois pas! Cela peut arriver mais déjà , le jeune qui va arriver de son petit stade tranquille quand il va atterrir chez nous il faut qu'il supporte la ferveur, la pression, il faut qu'il s'adapte en L1...

La perle à 7/8M de Scandinavie qui va tout casser chez nous en L1 Vs Kebbal? Je crois plus en Kebbal !

Marseille c'est spécial, il faut vraiment un jeune très au dessus...

ravanelli85 et Kilezio aiment cela.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux des joueurs des championnats mineur sur lesquels on ne se penchera clairement jamais.
    À tort ou à raison je ne sais pas.

Et les autres si c'est pas cher c'est que c'est merdique.

Entre un Kebbal à 10 millions qui connais la ligue 1 et un gars de 18 ans qui joue dans un championnat de seconde zone, je prend 1000 fois Kebbal.
    Les joueurs dont tu parles souvent peuvent être des bons joueurs voir des pépites.
    Mais à l'heure actuelle on peut pas trop tenter de paris...

Dernière édition: 3 Août 2026
    Rabbi, SolidusShake et battler 13 aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un peu peur du petit marseillais qui revient et se fait manger par les "a cotes''.

Après, si c'est bien 10M, c'est le prix. Mais il faudrait le mettre en concurrence avec un joueur en prêt d'un gros club.

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Kebbal ça me tente pas non plu. Il sort d’une grosse saison mais c’est la seul.
    Des joueurs comme Payet ont exploser à 25-26 ans donc peut être qu’il a franchi un cap. Mais clairement passer de Greenwood à Kebbal sur papier ça fait très mal.

‘Quoi qu’il en soit je sais qu’on ne trouvera pas un joueur proche du niveau de Greenwood mais Kebbal ça paraît très éloigner quand même.

ZenmanOM aime votre message.
  8. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Versini c’est deux fois moins cher, avec les mêmes risques et beaucoup plus de potentiel.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso plutôt que Kebbal , je préfèrerais Del Castillo. Il enchaine les bonne saisons en Ligue 1

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les deux ce serait pas impossible. A défaut de pouvoir faire venir du joueur de gros calibre (tsygankov, bardghji), deux bons joueurs de L1 qui se repartiront les minutes et auront une bonne mentalité (défendre si besoin, ne pas chouiner sur le banc), ça ne serait pas un mauvais choix. Même si bien sûr, ca chouinerait à leur arrivée.

A défaut d'avoir des individualités qui peuvent te sauver des saisons, tâchons pour une fois de construire une moyenne-bonne équipe mais avec une tres bonne mentalité. En L1 ça peut suffire pour le podium.

sanscommentaires et kiriyama aiment cela.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Kabbal ?

On va prouver aux mecs qui le réclamaient apres 2 mois qu'il en faut plus pour juger un joueur et que reussir à l'om et au pfc c'est différent.... Très bien

SolidusShake et rank13 aiment cela.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi plus safe Del Castillo et depuis plusieurs saisons.

Après rien n'empêche d'avoir les 2 avec Kebbal en 10.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qui prend en charge 50 % du salaire au moins ....

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que c'est pas la piste idéal mais avec nos moyens on prend qui ?

Kilezio aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais voulu voir en L1 pour dire que c'est les mêmes risques! Ligue 1 L2 c'est pas le même niveau !

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que Marseille c'est spécial mais justement donne moi des noms de joueurs supporters de l'OM qui ont réussi ? T'en trouves quasiment pas, ils se font tous avaler par la pression et par le contexte...

Et si à ça tu ajoutes le pourcentage de joueurs de L1 dans le profil de Kebbal (assez âgé, aucune expérience de gros clubs, à peine quelques bons mois en L1), je pense que t'as facilement 95% de taux d'échecs, c'est littéralement le profil typique qui flop chez nous.

Encore une fois personne ne demande forcément un crack, le futur Neymar, je pense par contre qu'on peut trouver un joueur assez jeune, qui a l'avenir devant lui, pour un montant compris entre 10 et 15 millions, sur le long terme c'est largement plus intéressant qu'un Kebbal qui rempli quand même pas mal de redflags...

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait dire cela de toutes les recrues y compris les exotiques proposés par certains et souvent pas vu plus de deux fois.

En fait je ne sais pas ce que fera Kebbal, je suis sceptique surtout à cause de l'environnement mais je jugerai sur le terrain.

Souvent il faut se dire aussi que les joueurs ne réussissent pas soit par un enthousiasme démesuré (souvent le sudam tatoué, ou le trépané qui parle fort) soit par le scepticisme démesuré (souvent sur le profil L1 ou xp) des supporters.

Je pense qu'il faudrait changer notre mentalité déjà si on veut faire réussir les joueurs et ne pas créer des conditions défavorables avant même l'arrivée.
    Un contrôle loupé et cela va être la tête de turc à contrario 6 ans de boulettes à répétition et le forum continue de vous aimer et de vouloir en faire un leader et capitaine.

Tout cela pour dire qu'il faudrait je pense prendre du recul et attendre de voir dans le meilleur climat possible.

Il est pas encore arrivé qu'on promet déjà sa défaite.

Après on se demande pourquoi les joueurs ne réussissent pas dans une grande majorité.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Kebbal c'est pas un pari ?

En fait vous apprenez littéralement jamais, c'est pas pour être méchant mais j'ai l'impression que certains ont leur mémoire qui se réinitialiser à chaque début de saison.

Les profils comme Kebbal ont en a signé des dizaines, la plupart deviennent d'énormes flop chez nous.

OMali, LeSang Bleu, Max2mars et 4 d'autres aiment votre message.
  19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cho 20M€
    Je crois que c’est la cerise la

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas prendre Versini en L2 et tu te fais prêter un jeune à fort potentiel d'un gros club, t'as plein de joueurs dispos

LeSang Bleu et Julius-CVN aiment cela.

Partager cette page