[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est obligé de tout vendre et vite et ça c est bien de sa faute si le club est dans une merde pas possible . Qui a acheté aguerd 23m ? Qui pouvait croire qu on allait le revendre ce prix , un trentenaire tout le temps blessé avec salaire PL

2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment...? Qu'on soit pas d'accord sur peins de sujets concernant ce club, c'est normal.
    Mais je pensais qu'il y avait concensus sur au moins un sujet : le désastreux Pablo.

Andreas, LeSang Bleu, RamuchoDeLaVega et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    T’es obligé de vendre car t’as la DNCG, l’état, le GIGN et les services de renseignements sur le cul, t’es pas en position de force, les autres clubs le savent.

Du coup t’es obligé de brader.

LeSang Bleu, SolidusShake, GNR66 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attend il est pas pas parti encore il y a peut etre accord entre l OM et al sadd lui ne s est pas prononcé encore et aux dernieres nouvelles il ne voulait pas aller en AS

GNR66 aime votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la nouvelle escroquerie sur Aguerd . On est vraiment nul , c’est assez incroyable . Je suis loin d’être un expert mais j’avais une question … on doit baisser notre masse salariale et si je ne m’abuse , sur la saison dernière la masse salariale comprend forcément les salaires de Nwareni , o’Riley, Pavard , Vermeeren etc sur une partie de la saison non ? Donc c’est les prêts qui sont revenus qui font comme ci on repartait avec beaucoup de masses salariale à dégager non ?

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a une clause à 15 millions grâce à Longoria

Ta cru que t’allais le vendre combien ? 25 ?

Massilia1313 et kiriyama aiment cela.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te rends compte que même en bradant on n’arrive pas à vendre depuis 1 mois… alors qu’il y’a urgence et que c’est l’objectif numéro 1 ! pas un seul départ hormis GW et on est le 3 août. Chapeau !

Je veux bien que nos joueurs aient tous les défauts de la terre : cher, pas bon, blessé etc mais quand même… pas une vente et mc court qui doit prendre un cabinet de consulting pour ça. Putain on touche le fond.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est pété ton vase Ming mais bon

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fous qu'il parte. Tant mieux. C'est le montant et les conditions qui le choquent. S'il ne veut pas aller en AS ça veut quand même dire que Lorenzi et le vendeur en chef Benatia sont prêt à le lourder pour un prêt à 2M + option d'achat de 13. C'est ouf

La clause est expirée.

Rabbi aime votre message.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabinet de consultant qui sera grassement payé sur chaque transfert , je sais pas si on se rend compte de l’incompétence de Mac court à tous les étages . Il doit vraiment dégager , il est nul .

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au dela de la DNCG tu a la menace de l UEFA aussi si tu ne rentres pas dans a l issue de cette saison avec un risque d exclusion de toute compet européenne en 2027 2028 ..sachant qu ils nous ont collés 10 m d amende ...le plus grave il est la sachant qu il n y a plus rien en droit TV LIGUE 1 on ne peut pas se permettre de se passer des droits et prime de coupe d europe

En dehors des clous du fair-play financier, l'OM, qualifié en Ligue Europa, a obtenu une année supplémentaire pour endiguer ses pertes, tout en écopant d'une amende de 10 millions d'euros. S'il échoue, il sera exclu de toute compétition européenne.
    Mais comme il a pris partiellement en compte les arguments de l'OM sur la chute des droits TV sur le marché français, il ne l'a pas exclu immédiatement de la prochaine Ligue Europa. L'OM obtient un sursis d'un an pour redresser sa situation sous peine d'être automatiquement exclu de toute compétition européenne en 2027-2028 ou plus tard s'il ne se qualifie pas à l'issue de la prochaine saison.
    L'OM échappe donc immédiatement au pire, mais va devoir entamer une sérieuse cure d'austérité pour sauver sa peau et ne pas être exclu de la coupe d'Europe. Avec au passage un total de 10 millions d'euros d'amendes qui vont plomber encore un peu plus ses comptes.

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura bien un club Anglais qui va mettre 50 sur Paixao, puis 20 sur Gouiri tous les joueurs sont vendables cette saison.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est pas en postion de force pour negocier quoique se soit on a la DNCG au fion quoique la ça peut passer mais le plus chaud c est avec l uefa on risque l exclusion de la saison prochaine si on rentre pas dans les clous du fpf donc plus de revenu coupe d europe deja qu il n y a plus rien en ligue 1 ...et dans le cas ou on ne se qualifie pas en coupe d europe cette saison ça serait reporter a celle d aprés dans le cas ou on y parvient donc faut alleger masse salarial au maximum + trnasfert

14. The_messenger

The_messenger Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Si longoria achete 10 millions ton vase ming qui coute en réalité 5 millions, creer un deficit de trésorerie qui t’oblige à vendre le vase et que les acheteurs te sachant dans la galere t’en propose 4? C’est ça la situation de l’om. Et je ne sais pas comment vous faites pour pas le comprendre.

GNR66 aime votre message.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A partir du moment où devant le monde entier tu es déclaré à la rue financièrement, les autres clubs vont en profiter pour faire des offres au rabais, c’est totalement légitime (et bien joué) de leur part.

Cette situation n’est que la cause de l’ancienne direction qui a surpayé des joueurs (Medina, Aguerd, Paixao, Weah, Traoré …) pour un bilan sportif totalement à chié.

Rabbi et rank13 aiment cela.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'histoire du prêt au Qatar d'Aguerd inclut une obligation d'achat ou pas?

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens d'ailleurs en parlant de Traoré encore un mec qui a fait quelques bons mois dans un club en carton et qu'on a recruté, belle réussite encore

Je pourrais en citer des centaines des mecs comme lui qu'on a recruté, je pense que y a littéralement 90% d'échecs mais les gens continuent à vouloir recruter ces joueurs :D

planeteom aime votre message.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ce qui fait qu'on vend au rabais c'est que personne ne vient frapper à notre porte si l'on en croit les médias

planeteom aime votre message.
  19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Qui en veut de Aguerd a plus de 15M€? Quand tu vois où il va atterrir ça te donne une idée...

kornOm aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement L1 sur les 5 dernières années :

Échecs : Ounahi, Traoré, Meité, Médina, A.Gomes, Merlin, Brassier, Wahi, Clauss, Touré

Et ZÉRO réussite, je dis bien ZÉRO

Partager cette page