[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a que comme ça qu'on pourra éventuellement faire émerger des futurs internationaux ou alors par pure opportunisme comme Rabiot où à des prix vachement raisonnable (Guendouzi, Veretout...).

Sinon on n'est même pas invité. C'est devenu un marché beaucoup trop cher pour nous maintenant. Ça l'était déjà d'ailleurs avant avec Longoria et Benatia aux manettes alors qu'on avait pas mal de blé.

GNR66 aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Vu que nous sommes déjà au mois d'août j' en suis au point où je me dis que nous allons transférer Aguerd, Rulli et ensuite Hobjberg.
    Il ne faut pas s'attendre à plus on n' intéresse pas grand monde.
    Pour moi l'équipe type à ce rythme sera faute de moyens : De Lange-Sidibé, Balerdi, Medina, Emerson- Nnadi, Timber-Weah, Gomes, Paixao- Gouiri
    Avec en remplaçants : Bezahaf, Meïté, Cornelius, Garcia, Kamissoko, Kondogbia, Abdelli, Harit, Abdallah et Maupay.
    Je vois donc juste une arrivée de Sidibé et à peine plus.

Dernière édition: 3 Août 2026
  3. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Bonjour à tous et bienvenue dans le Journal de l'OM en ce 3 Août 2026. Au programme aujourd'hui :
    - Balerdi, Kondogbia et Adbelli : l'avenir de l'OM ?
    - Aguerd vendu 15 M pour un joueur qui a coûté 22M pour 22 matches toutes compétitions confondues ?
    - Kebbal à l'OM : c'est un supporter de l'OM donc il sera forcément trop fort chez nous ?
    - Le retour de Labrune pour sauver Franck Mc Court ?

Et on attaque ce journal avec une réflexion encore inattendue il y a quelques semaines: Balerdi, Kondogbia.... "

Docteur Fatalis aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha la vache

Perso je ne l'ai jamais vu comme un vieira mais jamais non plus comme l'immense quiche que tu décris.

J'ai juste vu un joueur capable de courir à haute intensité plusieurs fois dans la match, de bien harceler l'adversaire et de pouvoir par moment faire des sorties de balles intéressantes et productives pour l'équipe.

J'ai le sentiment que le milieu étant devenu l'élément clef du foot pro aujourd'hui, cela fait de lui un joueur hyper intéressant pour la ligue 1. Et il a fait cela sans rien connaître à ce championnat si vilain.

Mais tu as peut-être raison. Quand on le compare aux déplacements de Hojbjerg, a l'utilité de kondogbia, à la technique soyeuse de Marie Ange... peut-être qu'on le voit plus joli qu'il n'est.

LeSang Bleu, ravanelli85 et Ric 88 aiment votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber galope mais il ne défend pas bien. Il n'est pas fort au duel. Il galope surtout pour aller se projeter.
    Le seul qui sait courir, compenser et aller au duel dans notre milieu c'est Nnadi et c'est trop faible pour être le titulaire indiscutable qui couvre les transitions.

Je maintiens que Hojbjerg est un bon joueur (avec un salaire bien trop gros et qui m'a déçu mentalement) mais à côté de lui il faut un profil qui est bien trop rare pour sécuriser les transitions.

Manudibango, Andreas, GNR66 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha d'accord. Tu es sur la même longueur d'onde que nigdugg. Je l'ai sûrement vu trop beau alors le timber

7. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber, c'est dur de le juger. Ses premiers matchs étaient ultra prometteurs, la fin de saison quelconque. Mais est ce à cause du départ de De Zerbi ? De la tactique de Beye qui ne le mettait pas dans des bonnes conditions ? Le bordel dans le club ? Des blessures ?

Dans tous les cas, tu ne sens pas le gars attaché au club. S'il n'a pas envie de rester, qu'on le vende ... On fera sans doute une plus value pour une fois

Ric 88, GNR66, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as aussi le nom des pebrons qui ont soutenu De Zerbi le lâche ? Et Benatia le magouilleur ? :p

Je m'inclus dans les trois catégories car j'ai voulu croire à ce "projet de 3 ans" (bien que les défauts des trois énergumènes étaient parfaitement visibles)

Dernière édition par un modérateur: 3 Août 2026
    kornOm, GNR66, Docteur Fatalis et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la cure d’austérité a le mérite de réellement tout chambouler niveau salarial

le départ de Aguerd c’est 400 ke /mois est ce ce départ qui ouvrira la porte à nos recrues ?
    Leite/Sidibe /Khebbal

Ensuite le départ de Medina permettra l’arrivée de joueurs de compléments

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    David contre Gouiri vous prenez?

ça ferait Kebbal ( X) - David ------Paixao

qui pense que c'est KiffKiff? ou Canada Dry?

Dernière édition: 3 Août 2026
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sorti de son contexte cette phrase me tue....:D

12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, petit à petit on se rapproche de l'objectif de masse salariale. On a encore 1 gros salaire à sortir au moins avant de déclencher des arrivées.

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une casse digne de Brice de Nice pour le Ernesto :D

Rabbi aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tout va bien pour lui chez les argentinos

• Il se serait mis une partie du vestiaire à dos.

• Il a écarté 15 joueurs du jour au lendemain. La plupart sont toujours sans club et continuent de percevoir leur salaire.

• Selon plusieurs informations, un joueur du loft aurait même tenté de s’en prendre physiquement à lui.

• Les objectifs qui lui avaient été fixés ne seraient pas atteints, et il ne ferait plus l’unanimité auprès de ses dirigeants.

• Les supporters affichent également un mécontentement grandissant.

️ RMC Sport

Seb', Ernesto et battler 13 aiment votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parie? On fait des pronos?:D

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton analyse, mais pour sa défense, je trouve qu'il a été très mal utilisé sur le terrain, souvent placé en numéro 10, alors que ça se voit que c'est un joueur qui a besoin d'avoir le jeu devant lui, et non derrière.

On le sentait aussi perdu dans les consignes. Il compensait souvent et je te l'accorde, de manière assez désorganisée, en courant un peu partout le mauvais placement de ses partenaires (ou les petites ballades sur le terrain de Pierre Emile et Himad ). Et Il doit aussi s'améliorer dans le dernier geste (passe, tir)

Mais j'aimerais le revoir avec Genesio cette saison, sauf s'il y a une offre à + de 20 M, mais on ne pourras pas changer tout le milieu , et c'est pas le premier que je ferai partir (PEH-Kondo-Gomes)

Ric 88 aime votre message.
  17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Nnadi, je suis curieux de le voir jouer dans un système qui lui correspond, mais je pense que si y a bien un poste où y a besoin d'une meilleure recrue que ce qu'on a sous la main, c'est ce fameux profil de 6/8 récupérateur, l'équivalent d'un André que Genesio avait à Lille. Ça parlait de Titraoui et Morita mais a priori ils partent ailleurs.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est mon Pablo! ‘:D

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi ? j’ai tout les noms de tout le fan club qui on soutenu RDZ et qui nous traitaient de " faux supporter " :rolleyes: En fin de compte on se ressemble toi et moi, à part que moi je suis courtois, toi pas un brin :D

20. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d’accord … juste je dirai que Medina risque de partir aussi mais qu’on le remplacera pas forcément. Et qu’on aura peut être quand même un ailier supplémentaire mais un pari pas trop cher. Je m’attends en tout cas pas à plus de 2-3 recrues sur ce mercato. Et c’est dramatique pour le milieu de terrain qui était déjà notre point faible l’an dernier … on a perdu des joueurs et on se renforce pas … on va se faire bouffer … ça aurait du être la priorité ce poste …

Partager cette page