[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il est chez les gallinas de River, à Boca ils l'aurait déjà buter ce guignol :D

Dernière édition par un modérateur: 3 Août 2026
    Aubamegoatisback aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai bon joueur Timber seulement on l'a fait évoluer dans un registre ou il peut faire illusion mais qui n'est pas le sien. C'est un relayeur.

Il s'est un peu noyé avec les autres au fur et à mesure du temps après que Skinny jean soit venu poser ses fesses bien moelleuses sur notre banc.

3. The_messenger

The_messenger Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu peux pas accuser des mecs qui sont là depuis 2 mois d’être fautifs du bilan de la saison dernière ?
    Que l’an dernier on était content du recrutement c’est pas incompatible avec le fait de le reprocher post saison et tu sais pourquoi? Parce qu’à ce moment là t’avais pas la moindre idée qu’en cas d’échec sportif tu le paierais aussi cher l’année suivante. Qu’une 5e place tu pouvais aller la chercher avec des joueurs bien moins chers. Que pour convaincre les joueurs t’as dû envoyer des salaires que personne d’autres n’a voulu mettre et qu’après une telle saison, aussi bon intrinsèquement les joueurs soient ils, t’as encore moins d’équipe qui vont chercher à s’alligner même avec -10/15% de moins.
    Si on peut en vouloir à Pablo et Medhi c’est pas à cause de leur echec de la saison, c’est à cause des conséquences de cet échec et que ce dernier n’est même pas assumable la saison suivante? Vous vous rendez compte qur la stratégie c’était all in sur la LDC ou pas? Et on se demande même si ça passait avec la ldc.

Et vouloir que les nouveaux dirigeants expatries des échecs à des prix ou seuls vous êtes prêts à les acheter = mdr.

Mettre cette situation sur la nouvelle direction c’est RI-DI-CULE

Manudibango, LeSang Bleu et CouZ aiment votre message.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Hahahah tu va encore te ridiculiser quand je vais ressortir ton message… tu me facilite vraiment la tâche.

et avant Sassuolo ? Tu as regarder Foggia ? Palermo ? Tu as demander ce qu’ils pensent de lui les supporters ?

Tu as demander au supporters de Brescia où était celui qui se proclame ultra de Brescia mais qui a rien fait pour son " club " ?:D:D

kornOm aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Regardons bien comment ce lâche va se faire lourder en janvier après son mercato XXL. Lui l'ultra contre le foot moderne, 250mio sur l'été et c'est pas fini.

Docteur Fatalis et Rabbi aiment cela.
  6. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, 140 M , LDC ou pas, ça passait pas.

Les chiffres sont pas bons Kevin.

Peut être que Mc court avec une qualif aurait moins boudé à remettre au pot, mais oui ça passait pas quand même.

7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est le projet à moyen terme, en attestent les nombreux recrutements de joueurs post-formés.

Le problème, c'est qu'on souffre de notre masse salariale trop élevée, de fait les jeunes joueurs ont d'emblée des prétentions démesurées. D'où l'importance de la réduire, quitte à vivre une saison de transition.

OMali et setonaikai aiment cela.
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que Timber est un mauvais joueur. Mais c'est un box to box qui vient apporter du liant entre la défense et l'attaque, qui suit bien les transitions offensives, qui peut faire une bonne seconde lame. Mais ce n'est pas une sécurité défensive comme peuvent l'être un Kanté ou plus récemment un Joao Neves au QSG.
    Pour moi Timber suit tout le temps le ballon. C'est bien parfois, mais souvent il ne protège pas la profondeur, se retrouve trop haut ou bien court après le ballon en défense, et c'est comme ça qu'on se fait ouvrir quand t'as plus que Hojbjerg et 2 centraux pas rapides pour protéger derrière.

Dernière édition: 3 Août 2026
    GNR66 et Rabbi aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais ça je suis d'accord. Il nous fallait déjà en fin de saison l'année passée un vrai 6 pour exploiter les qualités de Timber et même d'Hojbjerg en le déchargeant un peu défensivement. .c'est ce que qu'on avait commencé avec Marie Ange avant que Beye ne tente de le placer partout sauf en 6.

Rabbi aime votre message.
  10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à part laisser des fils partout où il passe !!

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ses dernier compos pue la merde. Il a toujours pas compris que Gallagher c’est un milieu offensif, il essaye dans faire un 8/6 … à Chelsea il a jamais était meilleur que en position haute, pareil pour , ça me rappelle qu’il a voulu faire ça avec Angel.. le gars il fait 1m58 et il voulu en faire un 6 ..

Tapie_Addict aime votre message.
  12. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D

T'as vu la gueule des transferts en PL ces dernières années ? ( notamment west ham qui descend malgré tout )

Mais oui, mets donc ça aussi sur la gueule a Roberto. Avec des arguments pareils tu peux retourner au PMU :rolleyes:

Dernière édition par un modérateur: 3 Août 2026
    volodiab aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Timber nest pas un 6 mais effectivement un 8. Par contre il sait aller au duel - au pressing et recuperer quelques ballons. Au contraire de O'Riley et Vermeeren.

Le probleme cest que ton sois disant 6 actuel cest Kondogbia et lui nest pas au niveau.
    Il faudrait vraiment arriver a se separer de PEH et Kondo. Ca permettrait de reconstruire autour de Timber eventuellement avec un excellent 6 a ces cotes. Et Nnadi / Kamissoko en doublure.

Rabbi et Ernesto aiment cela.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non déjà au Feye c'était pas cela niveau tactique. C'était souvent ces petits copains qui compensait et pas lui qui était toujours à la ramasse.

Moi ce qui m'inquiète c'est que ce n'est pas du tout un profil en double pivot devant une défense il n'a aucun sens du placement.

Il a déjà joué beaucoup de fois 10 aussi au feye.

Ce n'est pas une question de positionnement mais de sens tactique.

Il a quasiment tout le temps joué en 433 avec 2 autres milieux pour la plupart soit def, soit capable de compenser ce qui lui a permis d'avoir des stats et se concentrer sur ses montées.

Seulement ce style de joueurs dès qu'on enlève un joueur sup en milieu et qu'on les met devant une défense dès qu'il monte sans un sens tactique de replis ou faire les bonnes courses tu le payes cash sauf à avoir n'golo kanté à savoir le joueur qui est capable de courir pour deux et avoir une science du placement énorme.

Moi Timber dans un 433 je dis oui dans un 4231 je demeure ultra sceptique sauf à prendre un 10 capable de pouvoir compenser ce qui est rare et un peu con dans son positionnement.

rudy29 aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Skinny jean :D

Ric 88 aime votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il faille un 6 si tu veux aligner à la fois Timber et Hojbjerg. Sinon t'as aucun profil offensif/créatif.

Tu peux mettre les 2 en double pivot en empêchant Timber de trop monter, en t'assurant d'avoir des latéraux qui viennent renforcer le milieu pour compenser et en ayant un 10 qui ne rechigne pas à défendre

Si tu les mets devant un 6 destructeur, je pense que t'as une bonne défense contre des équipes qui jouent mais il te faut un meneur excentré (c'est à ça que servirait Kebbal?) et des latéraux de haut niveau

pierrolefou et Tapie_Addict aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fais un break football et même sport tout court, je reviens sur le forum pour avoir des news sur les éventuelles nouvelles recrues du club et......toujours deguin !!!
    :eek:
    On nous annonçait une rupture avec les saisons précédentes mais pas à ce point là.
    Le mercato estival est loin d'être terminé mais ça sent pas bon du tout.

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Hahahahahaha vous me tuez mdr.

Tin pas de bol' greenwood n'intéressait pas les bons clubs fait chier

SolidusShake aime votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne suis pas encore convaincu que ce soit un vrai bon joueur, il s'est surtout démarqué des autres par sa débauche d'énergie. Mais c'est un de nos meilleurs joueurs au jour J

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que si Gouiri part pour plus de 20 millions et qu’on le remplace par David en prêt avec option d’achat je trouve ça bien
    Mais niveau salaire David ça doit être costaud pas sûr que ça revienne dans nos cordes
    Par contre là où ça m’inquiète le plus c’est qu’à aujourd’hui ton attaque titulaire si Khebbal arrive
    Est plutôt intéressante pour la ligue 1 ou même l’Europa ligue
    Par contre en remplaçant t’as personne clairement
    Mise à part Moubagna ou Maupay t’as personne

Partager cette page