Tadjidine MMADI - Enda mwanamtsa !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Novembre 2025.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un axial de formation, il peut jouer dans l'axe comme sur les deux ailes vu qu'il est ambidextre.
    Hier il a joué dans l'axe en soutien de Lago d'ailleurs.

Nwaneri et Nadir ne seront plus là l'an prochain.

2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui, on devrait lui donner du temps de jeu s'il montre de bonnes choses à l'entraînement.
    Je ne le connais pas assez pour savoir qu'il est ambidextre et axial de formation. Du coup j'avais une mauvaise analyse de la situation

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce spécimen c’est vraiment ce qui se fait de mieux dans ce centre de formation ?

Non mais sérieusement fermez le, c’est mieux parce que là, sortir des brêles pareil, incroyable.

0 QI foot le gamin.

Assenzio aime votre message.
  4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez petit, tu as pas fait les bons gestes, apprend pour revenir plus fort

5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Horrible. Après, lui donner autant de responsabilité dans un match décisif comme ça, c'est pas le plus intelligent non plus.

6. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Mérite une baffe. Idiot.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'était pourtant pas son premier match (je me souviens qu'il avait mis un beau but la saison passée), mais là il avait clairement la tête en feu.

9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est jeune ok

Mais faut vraiment 10 ans de Ligue 1 pour tomber sur le meme geste qui a couté un penalty 10 min avant ?

Assenzio aime votre message.
  10. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    QI tout court. Il est sympa, hein, mais il est con.

Sami-OM181 aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas responsable non plus de la situation. Face à cette équipe très faible on aurait dû mener largement. Equipe équilibrée. Offensive

Au j'ai compris pourquoi ils ont enlevé Droit au But.

12. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    A l'amener chez les putes pour avoir du vice.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux vice de pute.

Assenzio et Filoucelli aiment cela.
  14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ok. Il plonge pas sur le contact. Je ne vais pas condamné un gamin qui pense à jouer. L'arbitre devait siffler voilà tout.

Rabbi aime votre message.
  15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le jeune qui est responsable du classement de l’OM ! Il a fait deux erreurs hier, certes ce n’est sans doute pas une lumière et un jeune qui aura un grand avenir (niveau L2 maxi) mais inutile de le dézinguer.

Rabbi, Filoucelli et AUDOISAXAT aiment votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le potentiel est là, mais je le trouve nonchalant! Il faut en montrer bien plus si tu veux évoluer en équipe première!

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Un made in Harit. Le dernier geste inexistant

18. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt en Ligue 3 lui ferait du bien, il faut qu'il joue, qu'il prenne de l'expérience.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que c'est le genre de mec à qu'il faudra un certains temps pour éclater , et on en est pas sûr qu'il y arrive!
    A son âge, des Yoro, Hazard, Bouadi, Kamara, Nasri, Douai, Mbappe x2, Jacquet ... était déjà en place en L1. Il a 19 ans et il n'est pas dans les temps de passage pour être un grand joueur.... Il ne faut pas trop se faire d'illusion avec lui!

20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ce n'est pas très grave. Tous les joueurs qui sont dans les centres de formation ne réussissent pas forcément dans les clubs, la plupart font carrière ailleurs en Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3 ou à l'étranger, certains mettant du temps à exploser. Paris et Lyon en sont les meilleurs exemples alors que ce sont d'excellents centres.

Sortir beaucoup de jeunes, peu importe où ils percent, c'est aussi ça qui fera progresser notre centre. Nous, en 20 ans, je ne sais même pas si on a eu 15 joueurs qui ont fait une carrière professionnelle. Alors si Mmadi doit prendre le temps pour percer, à la manière d'un Abergel par exemple, ça sera toujours bon pour le centre.

battler 13 aime votre message.

Partager cette page