Tadjidine MMADI - Enda mwanamtsa !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Novembre 2025.

1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir les messages postés à la suite du match contre Nice (26 avril) où il provoque un peno et n'a pas le vice pour en obtenir un :eek::eek::eek:

Et après on s'étonne que les jeunes ne réussissent pas chez nous. A la première erreur, il se fait insulter sur des forums (et j'imagine pareil sur les réseaux)

dadatibo, Andreas, Jojo La Torpille et 1 autre personne aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prendre dans ce sens est une bonne chose! C'était juste pour dire que je ne vois pas Mmadi percer dans l'équipe 1 chez nous !

Rabbi aime votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000
    le minot a plus débordé et destabilisé la défense niçoise en 30 minutes que Paixao en 5 matchs de L1 mais il se fait démonter pour 2 erreurs qui font parti de l'apprentissage et peuvent se gommer.
    en Youth League, le minot a mis 3 buts de nos 4 lors des 2 confrontations contre le Real Madrid futur vainqueur de la compète.
    c'est peut-être une des plus belles progressions des dernières années sur la génération championne en U17 et vainqueur de la Gambardella.

après ça va aller regarder des highlights de Bruges, Strasbourg, Nantes, Monaco, Lille, Lyon en te disant pourquoi on a pas un Diakhon, Yassine, Guirassy, Idumbo, Edjouma, E.Mbappé, Boudache, Duranville...
    ba si on en a et mm un 100% pur marseillais.

en plus si y en a bien un où le vrai question sur son développement sera sur l'évolution de son caractère et sa personnalité face au choc de notre environnement en pro, c'est lui... et ils vont te le détruire direct.:(

pour une progression express le mieux serait qu'il reste et qu'on hésite pas à le faire rentrer souvent pour voir si il se fera pas essoré psychologiquement par la critique... rien que pour ses qualités de vitesse et d'élimination j'en ferais le n°4 des ailiers dès cette saison, surtout avec le recrutement en bois qu'on nous prépare.
    mais si c'est pour le détruire à chaque erreur comme contre Nice et que ça finit par plus le perturber que le faire grandir, j'écarterais pas l'option d'un prêt plus tard cet hiver.

j'arriverais jamais à comprendre comment certains défendent encore Balerdi par moment mais ne se mouillent pas sur un minot pour sa première grosse rentrée au Vel.:confused:

dadatibo et Andreas aiment cela.
  4. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L' an dernier il a jouer plus qu Abdallah mais il semble marqué un peu le pas ....
    J espère le revoir très vite

dadatibo aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On sait combien de temps il sera absent ?

6. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est annoncé dans le groupe ce soir
    A moins que tu voulais parler de nnadi et pas mmadi

Napoli93 aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Exact lol

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Genre, vous êtes en train de me dire que ce mec c’est ce qui se fait de mieux en ailier gauche à l’OM dans le centre de formation ?

Mais il est affreux.

9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique pour moi mais vraiment .

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Confirme que ce n'était pas le jeune en forme de la prépa/début de saison.

11. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop timoré, ne prend aucune initiative mais c'etait déja le cas l'an passé avec des joueurs plus confirmés.Trés decevant.

12. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C’est chaud. On n’a aucun remplaçant à Paixao. À part Gouiri.

13. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Si y en a un pour moi c est harit ou même Emerson qui joue limite a se poste la vu comment il joue haut sur la pelouse

Assenzio aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Voire Garcia ? Peut-être le plombier d’astreinte cette saison…

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à Abdallah il n'a pas le niveau.

16. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut tester un autre jeune à sa place.

17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est très faible techniquement pour l’instant et c’est dommage parce que sur le plan athlétique il a un bon potentiel tout comme Abdallah.
    il doit jouer plus de minute pour prendre de la confiance.

18. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Faut le faire jouer en coupe d'Europe, déjà. Impossible de connaître son niveau à terme.

On connaît tous des phénomènes, des futurs cracks, qui ne s'imposent pas au haut niveau et, à l'inverse, des joueurs pas transcendants qui percent.

Pour prendre un exemple extrême, Barcola n'était pas considéré comme un crack en jeunes. Ses débuts en pro avaient été très moyens. Il était frêle, il patinait sur le terrain, il s'emmêlait les pinceaux, il était très brouillon. Aujourd'hui, il a deux LdC dans la poche et il a été transféré à Liverpool pour 145 millions.

19. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Moi c est pas le côté frêle qui me dérange c est balle au pied t as l impression. que le ballon c est pas son ami. Et qu il sait faire une chose uniquement à savoir revenir sur son pied droit pour tenter une frappe enroule ou une passe en retrait ..

Rien à voir avec Abdallah ou tu sens il a du ballon.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Abdallah avant son prêt à Tarragone c’était exactement le même.
    Frêle, tâtonnant, manque de confiance.

Dans une situation « normale » Tadj aurait dû être prêté en ligue 2 pour s’aguerrir. Sauf qu’on a pas pu le prêter car on ne pouvait pas recruter.
    Resultat : il est exposé à la pression, sous le feu des projecteurs et à la moindre erreur ça le descend.

Sans critiquer Genesio, j’aurais préféré qu’il décale Gouiri à gauche et remplace Paixao par Faris (même si j’ai l’impression qu’il est à court de forme).

Partager cette page