[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de demandes pour Atubolu chez nous, ni lui ni qui que soit d'autre de Fribourg

Max2mars, SolidusShake, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis matrixé par la rumeur Bulka

si y a la moindre possibilité o_O

pex5113 et Rabbi aiment cela.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    début août, on a fait que 10M€ de +value et vous pensez qu'on peut aller sur des gardiens qui vont se négocier plusieurs dizaine de millions d'euros alors que y aura un demi effectif à refaire.
    faut voir le salaire qu'il demanderait...
    c'est étonnant que y ait pas du monde sur le dossier si y a vraiment moyen de le sortir d'AS.

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'excites pas trop on aura Gaetan Poussin ou Gauthier Larsonneur.

OMali et SolidusShake aiment cela.
  5. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable autant de talent autant de bonne idée.
    Rien qu'avec le départ de médina ou aguerd on pourrait s offrir tt une ligne défensive en suede, Norvège ou Danemark
    Des types de 20 23 ans , qui ne demande qu a grandir

Paladru aime votre message.
  6. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau gardien .
    Quelqu'un sait si van neck le jeune belge est encore au club et à quel niveau de jeu ???

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titraoui qui signe pour 9 Millions d'Euro a Lens , exellente recrue ...

LeSang Bleu aime votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    peut être sa blessure qui refroidit du monde,

:D

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ne nous fait pas chier trop longtemps on a besoin de dégraisser alors casse toi :

La Minute OM
    @LaMinuteOM_

·
    1m

INFO LMO : Nayef Aguerd souhaite clairement quitter l’OM. Reste à savoir si un départ vers le Qatar pourrait représenter un challenge suffisamment attractif pour lui. Sa priorité reste toutefois un projet en Europe. Face aux difficultés financières, le club olympien lui aurait proposé, comme à d’autres joueurs, une baisse de salaire. #TeamOM #MercatOM

RamuchoDeLaVega et pierrolefou aiment cela.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 21 Aout a quoi va ressembler notre onze ?

Quand tu vois qu'avec un effectif meilleur on a fini 5ème qui composait Greenwood, comment on va faire avec un effectif forcément de moins bonne qualité ?

J'espère en tout cas que Lorenzi va avoir des idées pour sortir des recrues qui explose comme Lens, Lille ou Lyon la saison dernière. Sans cela je ne crois pas que Genesio va réussir à faire d'Abdelli, Cornelius, Meité, Gomes des tops joueurs.

Faire venir des joueurs en fin d'aout j'ai du mal à croire que ce soit une bonne idée, si les clubs font un stage de préparation c'est bien pour quelque chose, sans dans un club comme l'OM qui demande d'être prêt physiquement et mentalement ça ne pardonne pas.

On nous avait dit que si Grenwood partait rapidement on pourrait recruter, aujourd'hui on a Greenwood, Aguerd, Rulli et Aubameyang qui sont ou vont partir rapidement. L'argent et le dégraissage devrait d'ores et déjà nous permettre de prendre des joueurs libres ??? Des prêts ???

Rien n'arrive c'est sidérant. Que l'on n'arrive pas à remplacer Greenwood je ne leur en veut pas mais faut au minima construire une équipe avec des idées et je ne vois rien.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. S'il pouvait partir vite ce serait bien. Au top et sans blessure il était vraiment fort. M'enfin c'était tellement rare.

allezlom07, GNR66 et battler 13 aiment votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a traine les pieds pour venir en plus.
    Ne traine pas pour partir.
    Merci et au revoir.

Paladru, LeSang Bleu et battler 13 aiment votre message.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    J’ai déjà proposé depuis un moment mais je sais pas si un recruteur de l’OM passe par là, ou si cela leur viendrai de se penché sur lui. Bon après c’est 25 millions .. et ils parlent de lui à la Juve.

SolidusShake aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un univers parallèle

pierrolefou aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback aime votre message.
  16. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faut pas se leurre, on ressemblera a rien juste une team composée de mec invendus, les looser quoi..

Le rican cherche simplement à se débarrasser d'un club qui lui a coûté bien plus qu'il ne lui a rapporté et qu'il n'a jamais été capable de valoriser.

Évidemment, il ne peut pas l'assumer publiquement. Alors il laisse entendre que l'ancienne direction a vidé les caisses, en oubliant soigneusement de préciser qu'il a validé chacune de ses décisions. C'est une manière commode de masquer la réalité : il est en train de solder ses actifs et n'a plus la moindre intention de remettre un euro dans le club.

Ce n'est pas sans rappeler les dernières années de RLD, où l'objectif semblait déjà être de limiter les pertes en attendant de tourner la page.

Le ricain prépare son désengagement et cherche désormais à passer la main c'est une évidence, en attendant nous allons souffrir et connaître des périodes déjà vu où notre team ressemblera à rien.

maxens10 et LeSang Bleu aiment cela.
  17. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    j espère que c est Serguei qui s emmerde et qui veut juste nous niquer le moral :eek:

Rabbi aime votre message.
  19. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Ouhani peut être au Barca pour 10M€ alors qu’il en vaut 25M€, on va se faire niquer sur tt les fronts

20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça paraît gros quand même que le club qatari ait préparé le deal sans qu'il puisse pouvoir le recruter ... ça sent plutôt L'Equipe qui lance une bonne saucisse

GNR66 aime votre message.

Partager cette page