[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On est maudit depuis 10 ans...avec un peu de bol on serait deja champion d'europe

volodiab aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En bas du tweet apparement un mec dit que c'est bon qu'ils peuvent recruter.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que tous les deals vont se faire à 15 jours de la fin du mercato, comme d'habitude! Il va y avoir du retard à l'allumage!

sam94 aime votre message.
  4. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais mc court a pisser sur le totem ou quoi la !
    En 1 an
    On vire comme de la merde rabiot, tacle de medina à Madrid , simulation d Emerson = 2 ème jaune lol , On perd contre Nantes dernier , un gardien marque à la 96 ème a Benfica , on achète abdelli, Rdz se casse on recrute beye ,on se fait niquer en coupe de france on change le logo on perd contre Nantes dernier on se fait niquer par lyon pour la 4 ème place on vend Greenwood moins cher qu'on a acheté vitinha , aguerd a des touche avec le seul club d as interdit de recrutement, etc etc etc ....

Manquerai plus qu'on prolonge kondogbia pour finir en beauté

LeSang Bleu aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pour une fois que j espere que c est du Serguei :eek:

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Un quoi ?

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que l'on fasse partir tous les salaires au-dessus de 300 000 euros par mois et que l'on lance nos minots.

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon colis est passe de DPD pour allez dans DTC :oops:....

pierrolefou et Omaucoeur7 aiment cela.
  9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez j'y vais aussi de mon mercato

Gardien
    Jaouen 20 ans Prêt ( Il vient de signer a Newcastle ou je le vois mal passer devant Hornicek un prêt peut être envisageable d'autant que derrière Pope peut remplacer le tchèque)
    Bobek 22ans Libre (Je vais pas faire le scoot je le connais pas il est libre, gardien titulaire l'année passé dans son club en D1 polonaise en 3eme gardien fera l'affaire et sera a gourmand )
    Van Neck 22ans
    Vermot 29ans

Défenseurs
    Balerdi 27ans (A force de vendre tout le monde il va bien falloir en garder et je crois encore en lui)
    Egan 23ans
    Meite 24ans
    Starfelt 31ans Transfert (Pas le nom le plus bling bling mais une certaine expérience européenne et en sélection, il lui reste un an de contrat)
    Nyakossi 22ans Transfert (C'est le profil qui peut être vraiment bankable avec une grosse saison dans les pattes)
    Garcia 30ans
    Mikkelbrencis 22ans Libre (A l'image de Garcia servira pour la rotation, a montré quelques matchs intéressant a Hamburg)
    Prass 25ans Transfert (Lateral offensif pouvant évolué plus haut sur le terrain notamment piston ou a gauche dans un 442)
    Weah 26ans

Milieux
    Nnadi 23ans
    Timber 25ans
    Gomes 25ans
    Fukui 22ans Transfert (La révélation au Portugal hors Top 3)
    Sernelius 20ans Transfert (C'est la pépite de la liste et on sait que Génésio sait les polir)

Attaquants
    Paixao 26ans
    Maupay 29ans
    Arnstad 22ans Transfert (Déjà capitaine de son équipe il a un certain touche de balle et apportera un style différent de Paixao)
    Ure 22ans Transfert ( On sait aussi que Génésio apprécié les pivots il peut être une belle solution et lui aussi une future belle valeur marchande PL compatible)
    Gauld 30ans Transfert (Meneur de jeu pouvant joué sur les ailes excellent tireur de coup franc qui avait fait trembler la Liga Nos il y a quelques années)
    Mastantuono 18ans Prêt (Le pari de la liste avec une prise en charge total du salaire par le Real il peut vouloir imite Endrick ou ..... Lucas Silva )

volodiab aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Écoutons lesang bleu clair il sait tout comme forumeur :D:D

11. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez Kondogbia prolonge

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça on finit direct en L2 ! Faut être sérieux faut qu on garde une base si on veut essayer d être européen et qu on soit malin sur des recrues pas cher et qu on intègre dans la rotation quelques jeunes

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une clause de prolongation de 2 ans automatique si il participe à minima à 5 matchs dans sa dernière saison

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

kaiser sauzee, pierrolefou, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la clause de prolongation de deux ans est automatique s'il ne se blesse pas plus de 11 mois sur 12 dans l'année.

16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    MATIAS SILTANEN

Paladru aime votre message.
  17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Ryan Gauld ? ! J'aimais bcp, joueur tres talentueux au depart de Dundee utd, un des plus grand espoir du club. Cependant il s'est un peu perdu, Pas sur qu'il est le niveau pour jouer chez nous, l'hygiene de vie n'a jamais ete son fort.

LePetitMarseillai et LeSang Bleu aiment cela.
  18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-8-3_23-12-38.png

Riptor aime votre message.
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux même nous on peux te trouver des joueurs… je sais pas quelle qualification il faut pour être dans la cellule mais cela ne doit pas être élevé. Des gars sur le net sont 100 fois meilleur que eux.

LeSang Bleu, Aubamegoatisback et LaRaison aiment votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ouf !!!!!
    Punaise j'ai eu peur.
    Si la classe avait été de 3 tours de terrain à l'échauffement de l'entraînement plus 4 passages à la cantine de la commanderie j'aurais eu un peu peur. Mais là 5 matchs....on est large

Partager cette page