Quinten TIMBER - High price sell ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 23 Janvier 2026.

1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, Les-Melou est inatteignable financièrement pour nous après son passage au PFC :D

Assenzio aime votre message.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber à la les caractéristique pour un box to box le laisse partir ca serait une grosse connerie comme d'hab.

sentenza_be et Ernesto aiment cela.
  3. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Tant pis, alors, on leur Lees.

Leumacks, sentenza_be, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On est même au delà de la braderie la, c est Belsunce putain:D

5. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C’est du hard discount !

Ernesto aime votre message.
  6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut le vendre. Il veut partir en Angleterre notamment, il ne l’a jamais caché. Et déjà enfin de saison dernière il était plus motivé. Inutile de faire durer pour lui la torture. Laissons le partir pour 20 millions ça sera bien.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On en tirera 10 jurisprudence greenwood

8. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    6+4 de bonus, payable avec un prêt à taux zéro sur 25 ans.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    T'es optimiste sur les 25 ans

10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    si c’est le cas. On le vend pas et voilà.

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Pouaaaa visionnaire :cool:

12. sanscommentaires

sanscommentaires Mais qu'est ce que je fou là !

Commentaires de blog:
    0
    Ses penaltys sont d'une violence inouïe !

Omaucoeur7 aime votre message.
  13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Tout est à vendre à l'OM. D'après Lorenzi la vente 39 millions de GW dont un % a Man utd a satisfait la Direction donc tout va bien, on est fort !

A mon avis la Direction sera ravi de vendre Timber 8 millions. Et Lorenzi expliquera encore que c'est le marché et qu'il n'y a eu aucune offre au dessus de ce montant, donc c'est sa valeur.

14. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si je te sens en colere et sarcastisque garde en tete que le marché est une confrontation d'une offre et d'une demande. Si tu decretes seul que ta maison vaut 500K et que personne ne veut te faire des offres à ce prix, dans 10 ans tu seras encore tout seul avec ta maison... Alors quand dans 3 ans Timber il sera en fin de contrat et partira libre.

volodiab aime votre message.
  15. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Ton raisonnement est parfaitement juste et je le sais fort bien mais j'ironise car je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Timber n'est pas la plus grosse burne de notre effectif, qu'il est international, que c'est plutot un bon joueur avec une marge de progression donc ca vaut au moins 15/20 Millions.

Si tu arrives pas à vendre Timber ce montant là, il faut que le DS retourne à l'école prendre des cours de négociations.

16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-7-23_21-44-3.png

Il paraît qu’il’prirait tous les jours pour partir. Quand on voit ce joueur (intrinsèquement bon) n’avoir plus rien fait après le départ de RDZ il s’en brznle de l’OM. Il veut déjà se tirer. Je peux plus voir sa sale gueule à lui aussi. Un mercenaire (pas mauvais certes) mais un très mauvais état d’esprit. À vendre vite aussi !!

17. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense que que ce soit un mercenaire mais un joueur qui théoriquement devait signer en PL il signe chez nous avec le projet blabla mais tout s’est effondré. Il a une carrière à respecter normal qu’il souhaite partir. Après qu’il priait tous les soirs c’est abusé.

yannickdu64 aime votre message.
  18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait qu'on a vendu un projet à Timber avec RDZ, la LDC etc et tout s'est écroulé très vite. Je peux aussi comprendre qu'il veuille partir au plus vite de cette situation de merde. Il a le sentiment de s'etre fait mettre... un peu à juste titre d'ailleurs. Qu'il s'en aille ne me gene pas, mais par pitié qu'on ne le brade pas et qu'on en tire au moins 20 ME.

Rabbi aime votre message.
  19. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tellement pressé de vendre qu’il partira en Turquie pour 10 en poa obligatoire.

Omaucoeur7 aime votre message.
  20. Maximus34

Maximus34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant il est arrivé, le groupe était tellement pauvre techniquement qu'on l' a fait jouer n10
    J espère que cette saison, il aura sa chance à sa vrai place naturelle, n6/8 , récupération relayeur box to box ,
    Il n' est pas non plus la sentinelle du groupe. Mais doit y être associé

Partager cette page