[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sernelius joue a Norrkoping c'est sa première vrai saison il peut évoluer dans un double pivot ou plus haut dans un milieu a 3
    Jaouen c'est l'opportunité, Newcastle vinet de signer Hornicek qui est meilleur et une expérience européenne

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    compliqué pour moi depuis quelques temps j'élimine tout ce qui finit par -nelius et qui a joué en Suède.

volodiab aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu on veut vendre vite alors forcément les autres clubs en profitent...:rolleyes:

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    LeTchetche, maxens10 et rank13 aiment votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    D'accord dans l'absolu...mais toute règle à ses exceptions...au moins son exception.
    Et si pour moi Abdelli n'est pas grand chose, je suis persuadé qu'il est une sublime exception :D

SolidusShake aime votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est sa dernière année de contrat, est ce qu'on a réellement envie de le prolonger ?

Rabbi et Max2mars aiment cela.
  7. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fils, apaise ton cœur. Tu tombera encore sur plus intelligent que toi, et sur plus malin que toi dans la vie. En attendant arrête de faire le gangster sur internet, ça ne te rend pas service au vu de ton intelligence limité.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux étendre ça jusqu'au canada

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas fille c'est pas avec toi que j'ai trouvé plus intelligente... hein le sang rose fuchsia, la caïde 2.0 :D:D:D

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne dis pas de bêtises, c'était le meilleur buteur de la réserve la saison dernière, avec 8 buts en 20 matchs. Je ne sais pas s'il a réellement donné satisfaction, mais le prolonger puis le prêter ne coûte rien. La clause de rachat, ce n'est pas terrible pour moi, sauf si elle est active la durée du contrat (un prêt déguisé)

Ensuite, tu as Antoine Valero, qui a brillé avec les U19 en inscrivant 14 buts en moins de 20 matchs mais dans ce cas, pourquoi ne pas lui avoir donné du temps de jeu pendant les matchs amicaux ? J'ai l'impression qu'on ne fait pas les choses intelligemment

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a compris que le club cherche d'abord à vendre un max avant d'acheter pour résumer grossièrement la situation du mercato marseillais.
    Ouais enfin il faut également que le club trouve à minima un renfort par ligne.
    Non mais sérieusement l'OM ne va pas faire toute la saison avec Maupay et Gouiri en attaque et je ne parle même pas de la défense et du milieu....:confused:
    Genesio est un bon entraîneur mais ce n'est pas un sorcier.

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans l'absolu c'est ce que je pouvais faire. Mais je voulais surtout un point commum entre les 2. Etant donné que l'autre n'était pas suédois il me restait son passé en Suède.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lago vers Clermont j' espère qu ils ont penser à lui greffer un 10 15 % revente

Rabbi aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A 21ans, des performances solides en réserve mais sans forcément sortir spécialement du lot - pas le niveau ligue 1 actuellement - et peut-être un salaire un peu élevé par rapport à son niveau (bien que faible vis à vis des pros)
    On a d'autres jeunes plus prometteurs à ce poste.

Donc avec un gros % à la revente et éventuellement une clause de rachat - je trouve pas ça déconnant. C'est gagnant - gagnant

Rabbi et GNR66 aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    planète Marseille :D

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50% oui
    avec la possibilité pour eux de racheter 10% en cas de qualif en LDC

rudy29 et allezlom07 aiment cela.
  17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes: Ca vole bas, greffons leur une cuve d'eau, ça fera des canadairs...

OMali, sanscommentaires et SolidusShake aiment votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il va nous transformer Maupey en Suarez le vrai et Gouiri en Benzema 2.0

Cyro77 et lolo_de_mars13 aiment cela.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en sais rien mais vu notre situation sur le marché des transferts je suis pas sûr qu’on puisse se permettre le luxe de brader un jeune joueur qui a un petit salaire.
    Tant qu’on aura pas viré Kondo Balerdi et d’autres poids morts on pourra même pas faire un prêt.

maxens10 aime votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en Kiravi Village plutôt ...

Partager cette page