[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les « journalistes » dans ce milieu. Après il est censé vérifier avec d’autres sources.

Moi il me semblait qu’il était proche de Benatia.

Sopranebaba aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord.

Faut le dégager le plus rapidement possible.

Son recrutement était un non-sens surtout à ce prix.

leto aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain, chaque jour on a droit à une rumeur pire que la précédente. J'ai très peur pour les jours à venir.

SolidusShake aime votre message.
  4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais...
    Longoria, du bon voir du très bon à ses débuts sans moyens en tant que DS mais là on paye son bilan final non ? Donc en résumé Longoria quitte le club dans le même état où il l'a trouvé ( en étant un peu positif). Le bilan est neutre/nul finalement.

Puis vos "insiders" twittos qui en même pas 2 lignes sont incapables d'écrire correctement et ne font que vendre un futur live pour choper des abonnés... On a vu ça combien de fois ?
    Et puis ils vont dire quoi ? Que l'équipe en place n'arrive pas à nettoyer le caca de la précédente ? Surement. Mais qui à fait de la merde ? Longo.
    Et pourtant j'ai cru comme un dingue que ce mec allait faire du bon boulot chez nous.

Seb', *Garrincha*, akiraom13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut que McCourt vende le club.

Si il n’a pas les moyens d’assumer et relancer la machine, il doit céder le club tout simplement.

SolidusShake et Famicom aiment cela.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas d'argent parce qu'on a les mains liés, pas parce qu'on a les poches vides, même si je ne doute pas que Franky n'est pas mécontent d'abandonner son tonneau des Danaides

roumain34 aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a loupé un investisseur supplémentaire car il s’est montré trop gourmand. Ça aurait franchement soulagé nos finances d’avoir quelqu’un qui se rajoute au capital mais McCourt a planté le deal.

8. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je n'ai jamais cru à une vente du club depuis l'arrivée de Mc Court malgré toutes les rumeurs fondées ou non mais vu la tournure que cela prend : vente d'un maximum de joueurs en prenant même une agence pour aller plus vite, baisse drastique de la masse salariale, apurer les dettes... ça semble vraiment prendre le chemin de la cession du club dans les mois à venir

maxens10, volodiab, Rabbi et 2 d'autres aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH à 8M avec le peu de sous que nous avions et qu'AVB en avait marre de bricoler.....

10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gérard Lopez est dans les starting blocks

11. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble à la fin de l'ère Margarita. Si mc court croit pouvoir relancer la machine sans remettre la main au pot à mon avis il a tord, après on peut le comprendre.
    La saison s'annonce folklorique

steph91 aime votre message.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'est rien passé après l'humiliation/la débâcle/la pantalonnade/le camouflet/le krach contre Bruges mais également toutes les prestations piteuses de la saison passée.

pierrolefou aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait un vrai miracle pour être top 5 cette saison et comme y a très peu de chances que ça arrive, ça va être le feu cette saison, il n'a plus le choix sauf que y a un sacré détail quel repreneur serieux et ambitieux va faire ne serait ce qu'une offre ? Le seul truc qui peut arriver c'est une société de merde qui va faire n'importe quoi...

14. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mardi 4 août

Effectif de merde
    0 arrivée
    Genesio qui affirme être très motivé mais que l effectif actuel manque de qualité.
    Rumeurs d'arrivée de joueurs éclatés.

Putain ca craint !

Dernière édition: 4 Août 2026
  15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne doit pas y avoir tant de prétendants.

volodiab aime votre message.
  16. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la saison qui s'annonce est-ce que quelqu'un pourrait passer à la commanderie pour mettre les cyprès en sécurité. Merci d'avance pour eux

17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cela va mettre beaucoup de monde a la bonne heure.... Bon club dans un championnat moyen.

18. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudra vraiment un miracle pour qu on soit en première partie de tableau.

19. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait pourtant que Lens fait un super recrutement et que Leca ait l'équivalent de Campos

migmiguel aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'équipe actuelle c'est sûre que tu es hors top 10 mais si jamais ils arrivent a faire 3 mouvements intéressants en prêt a des postes clés mais bon même ça ils vont pas y arriver, des Acensio ou des coups comme ça y en a quelques uns a faire ils vont réussir a s'en faire prêtés aucuns.

Partager cette page