[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tous les bruits de couloir se confirment, ça devient vraiment inquiétant !

Tapie_Addict et LeSang Bleu aiment cela.
  2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao vendu
    Ntcham approché
    Balerdi toujours là
    Mc court qui nous met sous perfusion pour les 2/3 ans à venir avant de vendre

c est plus un cauchemar, c est un film d'horreur

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om serait encore ambiteux il parait:D

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est encore là Igor hein

5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le ricain gateux qui nous prend ouvertement pour des abrutis, le coup des cyprès ne lui a pas servi de leçon

s'il pointe le museau à Marseille, il va se faire courser comme un lapin

6. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais attend, ce n’est pas que l’OM ne produit pas de bénéfice. C’est que le trio d’amateur Longo/Benatia/FMC dépense plus que ce qu’on produit (recettes, transferts, marketing etc)

Même sans les droits TV, si ils avait bosser comme des professionnels plutôt que des joueurs de roulette, on serait pas dans cette situation.

Rabbi aime votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont lourder paixao, le seul qui reste avec un peu de ballon. On est mort, qu'ils aillent se faire.

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si l'OM ne produit pas de bénéfice, c'est à dire qu'elle dépense plus que ce qu'elle gagne comme tu le décris. Le chiffre d'affaire et le bénéfice sont 2 choses différentes.

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa pue vraiment du boudin si c'est confirmé.
    Même moi qui était un peu optimiste là cela serait pas top.

Car concrètement tu dois refaire tout ton secteur offensif et franchement ce n'était pas une priorité pour moi.

Mais en même temps c'est logique si tu as l'offre à 35M tu n'arrives pas à te séparer des boulets derrière tu vends un deuxième joueur bankable.

On l'a déjà tellement vécu cette situation qu'au final on est habitué.

Comme quoi l'offre de Balerdi à 40, elle me fait vraiment mal au cul car sans lui on finit largement en LDC l'année dernière.

Lui et un peu le cinglé qui nous a servi de coachs.

Mais bon on verra qui sera le remplaçant.

Il faudra derrière lancé une opération braderie même pour des bouts d'indemnités certains ne doivent pas rester car leur salaire nous plombleraient encore plus pour les années à venir.

Je préfère des indemnités moins importantes et plus de salaire à payer plutot que les conserver encore un an.

Merci aux trio des carpates si cela se confirme.

Moi je n'accable personne des nouveaux arrivants car encore une fois on fait un mercato avec les offres qu'on a pas des supputations.
    Et si au 4 Aout tu es bloqué qu'il arrive 35M sur la table tu y réfléchis et tu te dis je continue avec la même équipe ou je prend et j'essaye de faire avec.

Prendre cette grosse offre te permet d'être moins gourmand sur de potentiels offres pour nos chevres.

C'est comme cela que je pense qu'ils raisonnent. Mais à voir car la meuf de Paixao l'année dernière elle avait été bizarre un temps aussi où on avait cru que c'était foutu.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Paixao avec 2 clubs de PL dessus dont un dépensier comme Aston Villa

Ça part à moins de 40 j ai pas fini de me marrer :rolleyes:

m enfin au moins on recrutera Keito Nakaaaaamuuuraaaaaaaaaaa :cool:

11. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    ha la passion des bordeaux om va renaitre !! un peu comme l'asse et ses poteaux carrées !!!

OMali aime votre message.
  12. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Sa femme a fait une story insta avec une photo de Marseille et en légende "vous resterez à jamais dan mon coeur", je pense que c'est assez clair..

13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est évidemment du déni, mais un seul joueur ne peut pas sauver un club, même Mason n'a pas reussi. Donc entre avoir 1 ou 0 joueur de ballon... Bien sûr si c'est pour le vendre au prix d'achat c'est de la merde, mais avec 2 anglais sur le coup un petit 45-50 c'est pas mal quand même.

14. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    On aura droit au retour des OM-Bordeaux, OM-ASSE et OM-Toulon :

15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez moi, on a pas essayé de faire revenir Atchoum

16. LeSang Bleu

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on était gérer comme une entreprise normalement constitué et pas par des incapables, on serait en bénéfice. Ce que je veux dire c’est que l’OM produit de l’argent, c’est indéniable. Mais ça arrange bien McCourt et sa clique qu’on soit déficitaire comme je l’ai expliqué dans mon autre poste..
    (https://forum.lephoceen.fr/threads/...recherche-argent-desesperement.79369/page-181)

Être en déficit était une volonté de la direction, combiné à un pari LdC au cas où, pas une erreur de management.

17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. LeSang Bleu

Commentaires de blog:
    0
    En dessous de 50 alors qu’il y’a Leeds et Villa dessus on est des pigeons. Monaco viens de vendre un gamin 40m€ ^^

Rabbi aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Paixao part on recrutera personne pour le moment.
    Gouiri peut jouer à gauche, sachant que Maupay et Moumbagna sont loin d'être partis.
    Harit aussi peut y jouer. Sachant qu'en 10 il y a encore Gomes Abdelli voire Timber.
    Par contre ils pourront peut-être faire Sidibé en latéral droit...

Perso vendre Paixao c'est pas un soucis car il a affiché certaines limites.
    Par contre vendre tout ce qu'on peut et garder les boulets , c'est un cauchemar

Jojo La Torpille, battler 13, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Etre en déficit n'est pas une mauvaise chose en soi, mais il faut voir pourquoi t'es en déficit. il y a des déficits d'investissement et des déficits structurels, nous on est passé de l'un à l'autre quand l'écart entre la masse salariale et les revenus du club s'est agrandi au fil des années.

Partager cette page