[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment y a un match amical demain, je savais même pas

si Igor joue pas ce sera assez clair comme signal

sidharth aime votre message.
  2. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola si on vend paixao et gouiri on fait le combo gagnant des croates, et son seras pas si mal que ça !! pour la ligne d'attaque

--------dion beljo

michel sego--toni fruk--luka stojkovic

c'est dans nos moyens

si on vend les défenseurs ont peu faire appelle au club des lautaros:D

(Eliott Stroud ou) lautaro blanco--lautaro rivero--lautaro di lollo--lautaro vargas(ou gary magnée)

y'a des solutions je suis vraiment pas stresser cette année, l'omerta sur les projet de lorenzi me plait

mais c'est sur que ça surprend pas mal de monde:D

manque plus que les 2 milieux récup !!

kornOm aime votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu doit te régalé avec leur jeu qui consiste à prendre la largueur, utiliser les ailes à fond.. bref bien jouer, pas comme nous :confused:

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr Natcham :O

Et Paixao qui s'en va bientot certainement.... Les meilleurs qui avait des stats partent (Aubam, Greenwood, Paixao) tandis que les nullards restent...

Medina(20-25M)/Aguerd(4M+11M) ca va partir pour bientot je pense mais pas de soucis on a le duo Cornelius/Koum pour les remplacer Mdrrrr
    Les 2 ont raté leur saison notamment a cause de longue blessure mais dans de bonne condition ca reste de très bon joueur qui seront remplacé par largement moins bon.

Je serais pas surpris de voir Gouiri et Timber partir bientot et on va finir avec Maupay titulaire et Moumbagna en backup et Gomes/Abdelli/Harit au mitard....

Limite j'ai envie de garder Balerdi et Hojbjerg car les 2 au tops de leur forme ca reste de bon joueur mais si ils partent, on va remplacer Hojbjerg par des Ntcham quoi....

Les Maupay/Harit/Gomes/Kondo jamais ca va partir, personne ne voudra d'eux....

DeLange
    Weah-EganRiley-Cornelius-Emerson
    Nnadi-Kondogbia(c)
    Kebbal-Gomes-Sbai
    Maupay

Vermot
    Sidibé-Meité-Koum-Garcia
    Kamissoko-Abdelli
    Abdallah-Harit-Mmadi
    Moumbagna

J'espère qu'on fera au moins première moitié du tableau :)

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Trop élevé. Jamais on mettra 20 millions, fallait le faire l’année dernière quand ils sont descendu.

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    De Ligue 2 ?

Fefe51000 et sidharth aiment cela.
  7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
  8. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    On va se trouver avec une équipe de lofteurs. Ça va bien s’passer.

9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas le plus grand fan de paixao mais apres avoir deja perdu deja greenwood, va falloir s accrocher niveau offensif avec un gouiri qui est un intermittent du spectacle.
    on joue aussi l EL j imagine qu on va la balancer complet , deja que je doute qu on a un onze qui tienne vraiment la route pour jouer le haut de tableau de ligue 1, j ose meme pas imaginer le banc...

Assenzio et sidharth aiment cela.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ça se fera à moins de 20

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a bcp qui oublient comment s’est finie l’histoire de Mc Court avec son équipe de baseball … encore une fois les intelligents voyaient le débat pour ou contre RDZ en pensant qu’on avait un club stable dans ts les sens du terme … j’espère encore une fois que qd on aura un entraîneur avec un projet intéressant, qu’on lui laissera le temps et avec une direction digne de ce nom bien sûr
    Notre problème est la , à l’OM tu ne PEUX pas avoir un proprio qui ne connaît rien au foot et qui se fait avoir constamment par la direction et ce qui gravite autour du club depuis toujours …

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Sacré Francky il voulait pas entendre parler de vente du club avec un effectif jamais autant valorisé et la LDC

il se retrouve à devoir liquider et va se retrouver à des offres pire que celle qui l a mise pour acheter le club a Margarita

y a pas a dire il a eu le nez creux cet hiver

maxens10, Ric 88, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont refusé 18M récémment puis deja 10M ca va etre pas possible pour nous :p
    Je vous dit le remplacent de Paixao ca sera Sbai ou équivalent :)

14. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais autant été aussi pessimiste et peu enthousiaste avant le début de saison de l’OM.

La saison passée a marqué un véritable basculement, voire un traumatisme : l’échec en C1, les humiliations à gogo, la naufrage en CDF, la non qualification en C1 ont pour conséquence la vente des meilleurs éléments et des supporters désabusés et apathiques : l’OM meurt à petit feu.

15. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Paixao, il doit partir pour 40. Sinon on se fait enfler.

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    les prix en PL n ont jamais ete aussi delirants....j aurai du mal a comprendre egalement qu il parte pour moins , surtout apres avoir vendu greenwood

Assenzio et Rabbi aiment cela.
  17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Gérard Lopez, il a envoyé Bordeaux en Régionale 1, c'est le 6ème échelon du football. Les Girondins le gardaient un peu plus, dans un an, ils affrontaient les collègues de Joël Cantona et Patrick Bosso.

OMali et Assenzio aiment cela.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    a ce rythme on va commencer la preparation d avant saison au 1er septembre ...

SolidusShake aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Quitter Lille pour venir dans ce merdier, visionnaire le Nono

Fefe51000 et exile13 aiment cela.
  20. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri.........maupay.........harit...
    .........................abdelli................
    .................timber... hojberg.......
    Emerson medina.balerdi.weah
    ..........................de lange ...............

Comme une envie de chialer :(:mad:

Partager cette page