[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les maillots retro c'etait quand meme autre chose ! Perso bien plus fan du design retro qu'actuel.

SolidusShake et rudy29 aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    37 matchs de liga 2 l'année dernière : 0 but - 3 passes, c'est rassurant .

Son tandem avec Harit promet

pex5113 et GNR66 aiment cela.
  3. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je me méfie moins de ses stats que du momentum "Coupe du Monde". Mais oui ça illustre en partie notre propos, le gars a visiblement peu de production en championnat (une compétition "à long terme") par contre il est capable de flamber sur 3-4 matchs de coupe (en vrai j'ai peu suivi l'Egypte, tant le mec a juste brillé contre l'Argentine). Donc vu notre situation ça serait clairement suicidaire de brûler notre budget sur un gars qui profite surtout d'une spéculation sur sa valeur réelle.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela me paraît plus probable que Vézirian...
    La seule chose qui pour l'instant pose une vraie question est : "Que gagnerait-il à le faire ?"

maxens10 aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Largement, c'est bien plus classe, et finalement bien plus moderne que les maillots actuels.

J'avais bien aimé le maillot Puma des 125 ans du club. C'est dommage de ne pas en avoir fait le maillot principal de la saison

pex5113 aime votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu répètes ce que je dis depuis des mois et ce pr quoi j’étais un des seuls à défendre RDZ lol
    Cependant retournes au PMU si tu penses qu’il est logique d’avoir un trou de 100 millions dans les caisses , et si y’a pas des gens qui s’en foutent plein les poches …
    Longoria arrive à River ( Correa qui est nuuuuul on l’a vu chez nous aussi ) , les supporters en veulent déjà plus lol , RLD était comme MC court un proprios mais qui ne s’investissent pas assez personnellement pour que ça fonctionne dans un écosystème comme l’OM …

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là moi je m’en fais pas du tt pour eux et leur portefeuille hhh , tu parles comme si tu étais leur banquier , qd le chat n’est pas là …
    RLD s’est fait avoir comme Mc Court s’est fait avoir STOP et FIN

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    carrément tu confonds Angel et Joaquin Correa

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont repris le maillot adidas trois bandes sur l'épaule et ils ont mis le logo reebok à la place ! Franchement master class celui là !

rudy29 aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nouvelle défense de 15h15
    ---------------------de lange
    --------weah ---danilov ---todibo ----kum (emerson)

11. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le gars écrit bien, mais il précise que ce n’est que de la spéculation et que rien ce qu’il dit n’a de source ou de confirmation. Moi il m’a fait rêver 5 minutes en lisant son article, ça fais du bien !
    Après je suis retourné lancer des fléchettes sur le résumé de l’effectif actuel

pierrolefou et Andreas aiment cela.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle défense de 15h28 :

Emerson, doig, koum - Diogo leite, kondogbia* - todibo, meite, lung - weah, araujo, bezahaf

* Oui, je sais. :( Mais j'ai fait le deuil de m'en débarrasser avant juin 27. Donc autant qu'il serve. Et il me semble moins gênant à ce poste qu'au milieu.

saruman aime votre message.
  13. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Saruman, pas toi, pas après tout ce que tu as fait...

Balerdi est MAUVAIS, il nous coûte au moins 10 buts chaque saison et il nous porte la poisse !
    C'est le premier joueur (si on peut appeler ça un joueur) qui doit partir après Kondogbia (encore pire).
    Je préfère jouer avec Cornélius que l'autre boulet qu'on traine depuis 5 ans. Il a eu sa chance bien plus que bon nombre de joueurs qui auraient mérité davantage.

Il est nul. NUL ! Il a un QI foot proche de 2. C'est une chèvre !!!!!

saruman et Omaucoeur7 aiment cela.
  14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n’est apparemment pas l’avis de Lorenzi qui rêverait de le voir porter le brassard.

15. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes priorités des joueurs a dégager( et loin )et les autres si belle offre
    1/ kondogbia
    2 / hojberg
    3 / abdelli
    4/ medina
    5/ balerdi
    6 / aguerd
    7/ moumbagna
    8 / maupay
    9/ Cornélius
    10/ harit
    11 / Garcia
    12/ meite
    13 / nnadi
    14/ Egan riley
    15/ de lange
    16/ angel gomes
    17 / Emerson
    18/ paixao
    19/ gouiri
    20/ weah
    21/ rulli

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kondogbia dans une defense a 4 cest du suicide de memoire. Ca allait mieux dans une defense a 3.

17. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça c est un autre débat. Il a fait confiance à des personnes, pas compétentes.

Perso, si Longoria avait été là dès le début à la place de Zubi, dans son rôle de ds, on aurait eu une trajectoire plus intéressante.

Après, ce qui manque vraiment c est un président qui connaît le foot, et non un directeur d entreprise.

18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment ceux que j’aime beaucoup sont les maillots de kappa, ils sont revenus en force, t’as aussi un équipementier italien qui fait beaucoup de série B et série C, j’ai oublié le nom mais c’est souvent très original et super bien réussi.

Ric 88 aime votre message.
  19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ce n'est pas une blague en plus lolllllllllllllllll Haissem Hassan (Real Oviedo) a refusé les offres de certains clubs et privilégie l’OM. L’international égyptien et le club marseillais sont tombés d’accord après quelques semaines de discussions. En cas de ventes de joueurs côté OM, le dossier se débloquerait.

Ca va le faire

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les mecs je sais je suis trop optimiste mais au vu de notre budget estimons nous heureux de pouvoir compter sur une base de joueurs titulaires qui connaissent déjà le club
    De lange
    Weah Balerdi ? Emerson
    Timber Hojberg Gomes
    ? Gouiri Paixao

ne manque réellement que 2 joueurs en cas de départs de Aguerd
    bon faut espérer que ce départ laisse réellement la possibilité de recruter les 2 joueurs manquant.

Partager cette page