[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola tu m'as l'air momifier par cette nouvelle :D:D:D

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas, le mec est nul en club et on irait l'acheter en mettant de l'argent dessus ?

Dans la situation dramatique du club je pense que l'important c'est de créer de la valeur avec les joueurs que tu achètes, en achetant un mec de 25 piges qui a AUCUNE bonne saison en carrière je suis pas sûr du tout que ce soit l'idée du siècle...

OMali et Paladru aiment cela.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils continuent leur métier s'ils roulent sur l'or?
    C'est partout comme ça ?
    Je croyais que c'était qu'ici.

3 max, soyons honnête.

c'est bien qu'il s'exerce avec ses potes milliardaire plutôt que sur nous à présenter ses projets.

Dernière édition: 5 Août 2026
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait intelligent de mettre de l'argent sur des joueurs qu'on pourra valoriser, et potentiellement revendre à un bon prix, si on veut prendre des mecs de 25-30 ans on le fait uniquement sur les joueurs libres (type Diogo Leité)

Ou alors sinon on peut continuer notre stratégie des dernières années, prendre des mecs en difficulté qui pourront pas être revendu, c'est une bonne idée on le voit bien cette été avec nos difficulté pour récupérer de l'argent :)

Paladru aime votre message.
  6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a vraiment des enculer pour sortir des titres putes à clics....

Déjà McCourt a l argent pour combler. Ce n est pas la même situation que Lyon....qui n est même pas descendu....

La DNCG a validé pour la prochaine saison....

Bref une bande de connard de journalope qui vont commencer leur travail de trottoir.

Prochaine étape, la vente de l OM sur tout les réseaux.

Rabbi, o22027793, drogba212 et 10 d'autres aiment votre message.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous s'explique, le dégraissage est bloqué parce qu'on priorise une vente de Kondogbia!:oops:

Andreas et *Garrincha* aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de lire certains passages de son live et le type se fout littéralement de notre gueule tellement il raconte n'importe quoi.

kornOm, Manudibango, LeSang Bleu et 3 d'autres aiment votre message.
  9. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Je résume: Saadé investit indirectement des millions pour racheter l'OM et ainsi perdre des milliards.

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils roulent sur l’or oui mais si tu dis ça , ça se voit que tu connais pas le train de vie des gens qui gagnent beaucoup d’argent et surtt avec avidité …
    le sujet n’est pas la , si les gens comprennent pas qu’à River Plate tu as d’autres profils à recruter que des Correa , le championnat argentin a pas mal de pépites hein ? C’est comme cet hiver qd t’as Gessime Yassine à 7 millions ( pas intéressant ) …
    Qd tu recrutes au nom vs le profil et que t’as un réseau à faire manger dont toi lol

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le directoire , le conseil de surveillance , Juster ? C’est EUX les responsables . C’est eux , personne d’autres . La communication du club est désastreuse . Le fautif , c’est Mac Court et ses conseils . Si on pouvait pas , rien n’obligeait à dire stop à Longoria ou Benatia hein . Ce foutage de gueule .

OMali, Fefe51000, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Vite la vente de Mac court . Qu’il se taille .

rudy29, volodiab, LeSang Bleu et 1 autre personne aiment votre message.
  13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute cette agitation dans la presse et sur les réseaux commence à m'interroger. On a l'habitude que ça jase sur nous mais là je trouve que ça appuie beaucoup sur la situation financière comme si on voulait presser McCourt à prendre ses responsabilités (je crois que ça provoquer que dalle chez lui mais bon).

14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est énervant à lire....on est entrain de mettre sur le dos les problèmes sur Longoria.

Putain mais on parle de 300millions d euros d investi sur 3 mercato ! Et personne est au courant au club ?

C'est une plaisanterie....McCourt et son conseil étaient au courant. Ils ont validé, point final. Ils ont pris des risques, et malheureusement avec la non qualification en ldc et les droits TV inexistant, le plan a échoué.

On me fera jamais croire que McCourt n était pas au courant. Jamais de la vie. Il est au courant des difficultés du football français, n a cessé de parler de faire une réforme, et il n est pas au courant de ce qu il se passe dans son club ?

Stop les mensonges, et Stop aux supporters d avaler la merde qu on nous présente à longueur de temps.

Edit: la DNCG a validé durant 3 ans. Donc Longoria les aurait arnaqué aussi ?

Putain, il est puissant ce mec là....

rudy29, Rabbi, Fefe51000 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je ne savais pas. Vivement que Mélenchon leur prenne tout l'an prochain :D

OMali aime votre message.
  16. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien pour ça que je trouve l’idée « Orlando Gill » farfelu… tout comme Houssem Hossan sauf si c’est en rotation et très low-cost (3/4m€ max)

Combien de mecs comme ça qui ont eu leur moment de gloire lors d’un mondial mais en carrière club c’est moyen voir mauvais ? Ochoa, Halldersson, Asamoah Gyan, Henri Camara, Ahn Jung-Hwan etc

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LoL
    L'OM ne descendra jamais autrement que par le sportif !
    Les droits TV sont catastrophique et la Ligue va dégager sa poule au œufs d'or en L2 ....

Oui oui bien sur !

Dernière édition: 5 Août 2026
    rudy29, LeSang Bleu, Tapie_Addict et 5 d'autres aiment votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Après apparemment Orlando Gill est bon en club donc je sais pas, mais l'égyptien la ça sent l'escroquerie, d'ailleurs c'est pas pour rien que y a personne sur lui

SolidusShake et ravanelli85 aiment cela.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tellement d’accord avec toi . La communication du club est degueulasse , à gerber … je me souviens encore de l’ITW d’avril de Mac court , c’est une ordure .

volodiab et Famicom aiment cela.
  20. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les jeunes.
    Après avoir vu le match amical , pas besoin de beaucoup de recrues . On est pas loin d'être prêt pour le championnat.
    Et qui sait ? Pourquoi ne pas chatouiller le PSG ?
    Allez l'OM !

phenix26, OMali, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.

Partager cette page