Frank MC COURT - Unique joker

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

37 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

5 vote(s)
    2.0%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

34 vote(s)
    13.4%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

105 vote(s)
    41.5%
  5. Obiwan Kenobi

72 vote(s)
    28.5%
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il dit juste ce que tout les supporters marseillais déçus veulent entendre. Bizarre qu'on l'entende que maintenant après des mois voir des années parfois de silence radio, peut être que c'est expliqué dans son livre.

Mais bon difficile de le contredire avec toutes les preuves qu'il avance.

Avant que tu ne répondes je veux que tu saches que je n'essaie pas de te convaincre dans un sens ou dans un autre, j'utilise juste ton message pour donner ma pensée

Rabbi aime votre message.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Los-BandiDoS @dadatibo @kornOm et tout la clique.
    Sujet de l'examen:
    Doit-on se réjouir de l'état actuel du club?
    Vous avez 4 heures pour me prouver le contraire.

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la première vidéo qu'il fait a charge contre Pablo, FMC et tous les autres...

4. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que je ne le crois pas, mais il ne m'a jamais donné de raison de le croire. Peut être que je devrai revisiter ses anciennes vidéos

5. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi donc ?

6. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu’il dégage !

la ligue 1 rapporte trop peu et la LDC est devenu indispensable . Depuis 2016 on a fait combien de LDC sous mc court ??? Même pas la moitié sous son ère . Il a échoué.
    Rien à battre qu’il se soit mal entouré c’est son pb et il doit partir il n’a rien à faire dans ce business.

Il a comblé les déficits ok, mais s’il avait été + pro pour prendre la tête d’un club comme le nôtre, il n’avait qu’à pas valider les erreurs de recrutement en sachant que la ligue 1 en plus a un modèle économique de merde au niveau des droits TV par ailleurs.
    Quand tu prends des veretout et des strootman et que ça foire mais que tu continues avec des hobjerg a 500m et des kondogbia c’est que t as rien compris et surtout pas appris !
    Quand après 10 ans tes meilleurs ventes hormis Greenwood ne dépassent pas les 30M avec le marché actuel t’es juste une buse pour les valider, ou alors y a anguille sous roche et tu profites du club pour autre chose .

le patron c’est pas le DS pas le président ! Si tu valides de telles conneries c’est que tu mets même pas le nez dans les dossiers et ça fait peur !

7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Déjà parce que je suis méfiant de nature :D. Le fait qu'il commence par nous dire ce qu'on savait déjà tous, i.e tout le monde est à vendre, le fait de dire que vendre Greenwood était la priorité (facile à dire après coup), l'histoire de l'interdiction de recrutement du club qui veut recruter Aguerd qui s'avéré erronée (mais bon là dessus ç'est peut être vrai, c'est juste le club en question qui a indiqué que ce n'était pas le cas)

Le fait qu'il parle de 800M englouti dans le club par Mcourt comme si on avait jamais vendu de joueurs (supposément la moitié de sa fortune donc, alors que celle ci augmente d'année en année), le fait que le club n'a pris aucune valeur alors que des cabinets ultra sérieux style Deloitte nous indique que la valeur du club a triplé.. , j'ai beaucoup de mal à croire qu'il puisse aussi avoir des infos sur les états d'âme de Mccourt et sa volonté de virer Longoria, sur l'indemnité versé, son appui sur la clause de confidentialité alors que c'est monnaie courante même pour le plus banal des jobs..
    L'histoire du mandat sur Kondogbia qui voudrait dire qu'il était au courant que Longoria essentiellement piquait dans les caisses, mais il a jamais sorti cette info ?

Je pourrais continuer mais ce qui me gêne en substance c'est qu'on dirait juste un résumé de la twittosphère saupoudré d'anecdotes inédites invérifiables. Je comprend qu'il doit protéger ses supposés sources mais je sais pas, je suis juste pas convaincu et c'est pas la première fois avec lui que je décèle énormèment d'opportunisme. Pour moi il est pas loin d'un Verizian mais mesuré.

Mais encore une fois je peux évidemment me tromper

Dernière édition: 5 Août 2026
    Septach Melayn, judgethejudge et Assenzio aiment votre message.
  8. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ce gars sort des infos tous azimuts, mais il est jamais condamné pour diffamation. Je m’interroge.

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on a tous envie d'entendre ça, ça doit être ça :D
    il sort des vidéos quasi tous les jours, j'avais pas connaissance de son silence radio.

Après je prends pas tous comme une vérité dans ce qu'il dit et je garderais toujours mes distances le concernant, mais on peut pas nier qu'il y a des choses qui font flipper dans ce qu'il dit, autant dans ce qu'il s'est passé que dans ce qui nous attend.

On va espérer que Genesio fasse un tour de magie incroyable cette saison, parce que ça annonce pas de belles années...

10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah en réalité si tu suis ce genre de procédure tu ne fais au final que faire de la pub au journaliste, surtout quand celui n'a pas beaucoup de portée comme Molina.
    Hormis si ce sont des attaques personnelles grave qui peuvent nuire à la vie professionnelle ou personnelle de la personne visé la poursuite judiciaire ne semble pas être productive. Là il traite Longoria de criminel mais il est plus au pays.. Mccourt au final il le fait juste passer pour un con

Assenzio aime votre message.
  11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0

Comme je l'ai dit je veux bien croire qu'il a des infos, mais c'est un opportuniste. Oui faut qu'il mange mais comme tu dis je le prendrai jamais au mot.

Et quand je parle de silence radio je parle spécifiquement vis à vis de l'OM sur lequel il ne prend la parole qu'en période de turbulence

Le Polak aime votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On compte sur Zeroual et ses disciples pour nous sortir de ce traquenard :)

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Molina serait un anti-OM selon certains ?
    Ben vous êtes pas prêts pour ses vidéos sur d'autres clubs...

Pour revenir au fond, il dit ce qu'une majorité d'entre nous n'a pu que constater depuis des années : McCourt est un pigeon, Pablo un truand. Il suffit d'aller sur son topic, à part les Bidasses et quelques "optimistes", on était nombreux à dire que de nombreux transferts étaient "bizarres", idem avec les agents. Rien de nouveau, mais quand un gars comme Molina, c'est plus compliqué de chouiner qu'il n'y connaît rien.

Après, on peut toujours sortir la carte du complot, de la manipulation, etc.
    Dans ce cas, nul doute qu'il sera poursuivi par le club pour diffamation, hein. D'ici-là, on aura vendu les rares bons joueurs qu'il nous reste, et on luttera pour ne pas descendre. On est vraiment dans la merde.
    :(

14. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Et le prochain argument, c'est:
    "On a de la chance, on a pas eu Gerard Lopez comme président! " ?

15. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C’est son fonds de commerce de parler quand c’est le feu.

Bon, on va dire que ce soir, tout va bien. On a éclaté Al Charabia avec un but de notre prodige Abdelli. Le reste, c’est de la littérature ! :p

Rabbi aime votre message.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est devenu président grâce , ou à cause des génie comme Zeroual entre autre...

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va etre intenable pour mc court, si vraiment on part sur 2/3 ans de liddle

que ce soit par des debordements ou une greve generalisee , je vois pas comenet il va pouvoir recuperer 3 kopeks par la suite sur la vente du club.
    On serait encore sur un projet trading avec + value... je verrai l idee mais la c est sauve qui peut ou tu vas vendre tes rares bons joueurs et tu vas garder des bras casses surpayes, ca sent le mega fiasco tout ca...

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    A qui veux tu faire croire que tu avais une quelconque connaissance des agents impliqués dans les transferts ainsi que leurs pratiques ?

abedisi aime votre message.
  19. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à moi par exemple .

le transfert de Vitinha ça puait bien du cul quand même. Et ce n’est qu’un exemple .

Omaucoeur7 et Kukrapok13 aiment cela.
  20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A tous ceux qui ont eu les mêmes infos que tout le monde : la société d'agents créée par Pablo. Ceux qui y entraient étaient prolongés (Rongier) ceux qui refusaient, dégagés (Guendouzi). Le Genoa qui rachète tous nos indésirables, c'est pour projet sportif ? Etc, etc, etc. Même pas besoin de s'imaginer "insider", le pire c'est que rien n'est caché, et que ça dure depuis des années.

Comme dit l'autre, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir...
    Mais tu peux fermer les yeux autant que tu veux : la réalité merdique dans laquelle on est ne disparaîtra pas, malheureusement.

Partager cette page