[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu fais une moyenne à l'année, il palpait plus d'1 millions brut par mois. C'était il y a 3 ans?
    Aujourd'hui, on serait incapable d'offrir plus de 100k brut par mois à un joueur.

Quand l'info est sortie de l'équipe il y a 10 jours " c'est n'importe quoi! C'est des parisiens l'équipe ! Ils racontent que de la merde! Ils veulent salir le club!"
    On est a presque deux semaines du début du championnat, presque 3 semaines de la fin du mercato. Et on a pas le début d'une info pour une potentielle recrue!
    On est mort...
    Et vous savez quoi? Possible que Genesio ne s'assoit mm pas sur le banc de touche lors du premier match de championnat.
    Si vraiment, il sent qu'il s'est fait mettre, je pense qu'il a le caractère pour dire " allez ciao bye bye".

SolidusShake aime votre message.
  2. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez flou, ça parlait de 80M€ et maintenant de 150M€. Soit je me trompe, soit un truc n'est pas clair.
    Parce que 150M€, avec l'effectif actuel, même si on a 3 mercato pour le faire (celui-ci, hiver et été prochain), il vaut mieux trouver des gars pas cher pour faire des grosses plus-value. Autrement on est mort

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    possible que ca soit un mix entre rentrees d argent et economies salariales
    mais bon quoiqu il en soit ca annonce une saison de transition :D
    je serai sur mon lit de mort qu on me conseillera d etre patient , et de donner du temps au projet

OMali et youcks aiment cela.
  4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux c'est qu il vende qu il parte en emportant les incompetent et les magouilleurs qui l 'entoure et qu 'on soit repris par quelqu un de competent integre et qu il soit bien entoure

5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere au moins que cette video ouvrira les yeux du plus grand nombre, car si il y a un journaliste que personne ne peux mettre en doute c'est bien Molina.

Et a tous les naifs qui, quand on expliquait la situation et les magouilles de Longoria, nous disait que l'on avait pas de preuve, que gna gna gna... Quand on connait VRAIMENT le milieu du football, c'etait juste evident !

Andreas, battler 13, loullaba et 1 autre personne aiment votre message.
  6. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je pense qu’on rêve… McCourt va saigner le club pour récupérer le maximum d’argent jusqu’à temps qu’il trouve quelqu’un pour acheter comme il l’a fait avec les Dodgers.. et vu le prix qu’il demande, ça peux durer un moment avant qu’il ne se rembourse et décide finalement de vendre à un prix correct.

Bref, hormis une subite reprise des droits TV combinés à une qualification quasi-impossible en LDC pour faire repartir la machine, on est M-O-R-T.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tu vas voir que bizarrement les défenseurs de Longoria vont se faire tout petit….

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club est mort.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non, bien au contraire...
    Le plus inquiétant c'est pas Longoria qui n'est plus la.
    Mais plutôt ceux qui y sont encore et qui ont validés tout ça.

Vous en faites quoi des barry cohen le grand pote de mc court au conseil de surveillance, la sherazade mes cou°lles et l'autre guignol de juster ?
    Pas de soucis ? Surtout pas un mot, ils n’existent pas eux.

Tout est beaucoup trop simple la. Ne faites pas les allumés à sauter sur le premier brasier allumé. Il y a un réel problème.

Et soit dit en passant Lorenzi qui nous racontent que benatia n'a plus rien a voir avec l'OM et toutes les sorties de joueur jusqu'à présent c'est lui. Il ne se gave pas du tout lui, après son puch qui fait qu'on a totalement coulé.
    Et ne cherchons pas les sources de Molina :)
    Pas un mot sur ce dernier. Il est clean.

Dernière édition: 6 Août 2026
    rudy29, judgethejudge, Famicom et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, la seule chose de positive au milieu de cette océan de merde dans lequel on vie depuis 1 an
    C est la signature de genesio
    Un des rare coach a savoir remettre l' église au centre du village dans ce monde CAd
    Planté Les bases du foot ! Du jeu simple un schéma simple la volonté en plus
    , il va faire en sorte que des joueurs , pas si nul en faite , soit au minimum au niveau L1
    Angel gomes , le 1 er ! Et même bcp d' autres
    Vous verrez !

Andreas aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le 1er responsable est Mc Court.
    Charité bien ordonnée commence par soi même.

rudy29, judgethejudge, Famicom et 5 d'autres aiment votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les "révélations de Molina" rien de nouveau sous le soleil. On savait qu'il fallait vendre à cette hauteur depuis le passage à la DNCG. C'est pour cela que je proposais la vente d'une grosse partie des chèvres de l'effectif et un ou deux Bankables pour lequel on doit agiter le marché anglais (Weah, Gouiri ou Timber ou Paixao).

Sinon il faudra vraiment forcer les joueurs à prendre la porte exemple Le Balerdi qui aurait refusé 25M de Leverkusen si c'est le cas il doit être hué par le public et aussi la direction doit vraiment le pousser dehors.

C'est intolérable avec les saisons pourries qu'il accumule, M fait la diva et se permet d'imposer où il veut aller. Mais en fait il faut lui mettre dans le crâne que les offres sont pas là. Leverkusen c'était parfait pour lui (def à 3 pas de pression etc).

Bref soit disant il aime l'OM, voilà un exemple de la mentalité de merde du joueur. A contrario on a conspué la mentalité d'Aubam ici mais lui il a jamais essayé de rester et toujours apporté des solutions pour partir et qu'on soit gagnant aussi dans le deal.

Balerdi en plus d'être un crétin footballistique et un minable.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je valide à 100%
    Pep G, la force tranquille.
    Il a créé une saine émulation dans chaque groupe qu'il a eu.
    C'est notre unique chance vu la situation actuelle.
    Avec Beye, on jouait le maintien.

Stop à la sinistrose frères d'arme !

Chi siamo ?
    Chi siamo ??
    Chi siamo ???

14. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce que dit Molina est vrai (attention il a quand même sorti quelques saucisses … sur la vente, sur le fait que tout allait bien et qu’on s’inquiétait pour rien 2 jours avant la démission de de zerbi) ça annonce pas une mais plusieurs saisons de transitions là … faut plus espérer jouer le haut du tableau avant une vente du club à un solide investisseur qui restructurera tout correctement …

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Vu que ses sources sont du club tu penses bien qu’il est dans le mille à 95%

Omaucoeur7 et SolidusShake aiment cela.
  16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai plan à moyen long terme pour que le club ait des revenus réguliers, c'est investir sur des jeunes notamment les U21 ( oui je fais une fixette, les U21 c'est la dernière passerelle pour les joueurs avant d'aller en équipe A de leur nation).

Il faut viser des nations ou les U21 sont à la portée de l'OM , j'exclus les U21 Français ( meme si il peut avoir quelque cas exeptionel ) car une partie des joueurs sont inaccessibles car jouant au QSG et à Monaco voir à Lyon les autres c'est tarif spécial OM x 2 x 3 le prix du marcher.

Des U21 ou leur profils interesseraient fortement la première league, notamment les U21 des pays scandinaves , des championnats à la portée de l'OM comme le Portugal et l'Italie , les Portugeais sont des valeurs sur , les Italiens doivent se retrouver ca serait plus un pari avec les Italiens mais un moment donner ou un autre ils vont revenir avec une équipe bien plus forte.

A part 2/3 joueurs Africains avoir des CANIstes pour moi c'est un mauvais plan....

Tu investi sur des joueurs U21 avec un contrat de 4 ou 5 ans max , 2 ans obligatoires à l'OM à partir de la fin de la 3 eme saisons les meilleurs qui ont des grosses offres faudra les vendres mais 1 joueurs vendu = 1 joueurs U21 à investir.
    Tu vends un U21 qui fait 2 grosses saison à l'OM à 50 millions tu achètes un U21 à fort potentiel pas plus de 25 millions.

Pour chaque vente la moitié épargnée l'autre investir sur un U21.

Je ne suis pas comptable , encore moi un chef d'entreprise je n'arrives toujours pas à comprendre comment les clubs peuvent perdrent de l'argent c'est ahurissant ...

Dernière édition: 6 Août 2026
    Omaucoeur7 aime votre message.
  17. Z.K.J

Z.K.J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Molina c'est pas Mr 100% fiabilité et impartialité

Sinon quelqu'un qui part d'un conditionnel pour s'en faire un vérité cela pourrait s'apparenter à un "crétin"
    Quelqu'un qui se défoule derrière un écran sur un joueur pour finir sur sa personne cela pourrait s'apparenter à un "minable"
    Comme quoi dès fois les conclusions hâtives lol
    Ne le prend pas mal et c'est vraiment sur le ton de la boutade mais quand même lol

Que les joueurs de foot aient fait une moyenne/mauvaise saison ok, de là à dire qu'ils sont nuls c'est déjà bof mais s'en prendre à leur personne ...
    On est supporteur d'une équipe de foot / d'un club, restons sur le foot

C'était la pensée du matin lol
    Bonne journée

OMali aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La signature de Genesio dans ce marasme est d'autant plus hallucinante:

- Soit il n'était pas au courant de tout et on lui a caché quelques éléments vraiment tendus et alors, il y a tout à craindre qu'il ne quitte le Titanic avant Rose Dawson.

- Soit il savait l'essentiel et même un peu plus et alors, se lancer dans ce défi fait de lui un mec encore plus fou que Sampoli et Et loco réunis. Mais avec une sacrée paire de bourses

setonaikai aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il n'y a aucune comparaison possible entre les deux tant les niveaux, carrières, réflexions tactiques et même com sont différents.
    On ne peut pas prédire ce que cela donnera cette saison mais ce qui est certain c'est que les joueurs auront besoin de compos logiques, de joueurs placés à leur meilleure place et pas d'innovations tehnico-tactico-parloto à base de referentiel bondissant.

En tout cas, il va falloir apprendre l'humilité rapidement car on est en réalité bien pire que lyon l'année passée...

OMali aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La société chargée des ventes qui touchent même une com sur des ventes où ils interviennent pas

MDR

LeSang Bleu, pex5113 et Andreas aiment votre message.

Partager cette page