[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait prendre un gardien meilleur que Restes, ça nous servirait davantage :p Rien à faire de la guerre d'ego entre Aouna et Toubache-Ter

LeSang Bleu aime votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ces accusations contre San Pablo sont d'une violence inouïe.

Manudibango, volodiab, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai, Longoria et Benatia l'ont fait aussi, avec Wahi, Rowe, Isma Koné, Ndiaye, Egan-Riley.... Ils avaient ciblé des jeunes qui pouvaient intéresser la Premier League

*Garrincha* aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une mais plusieurs saisons et pas que moyenne. Beaucoup nous coûte les points nécessaires pour passer soit en LDC soit en UEFA soit en Championnat.

Et je m'en prends à sa personne car le personnage est tout simplement petit au regard de la situation du club, au regard de ce qu'il a toujours voulu faire croire (attachement au club), au regard de son passé chez nous, au regard de ce que le club lui a apporté par rapport à ce que lui a apporté.

Au final le gars se permet de refuser un club comme le Bayer. Je ne dirais pas cela si cela avait été un club minable par rapport au potentiel supposé du joueur, par rapport à ses saisons, par rapport à des paramètres extérieurs (Rivalité avec la Borussia). Mais rien de cela, il se prend pour une starlette, lui le gars sans aucun palmarès, même pas titulaire en équipe d'Argentine ou un papy de 37ans le dépasse dans la hiérarchie.

Il faudrait qui la joue modeste et au contraire il se la ramène en voulant imposer où il veut aller. Mais en fait il comprend pas qu'il ira là où il y a des offres.

Encore une fois Leverkusen c'est champion d'Allemagne 2024, Vainqueur de l'Europa League, Finaliste LDC, Vainqueur de la coupe d'Allemagne en 2024. Un club qui se qualifie tous les ans en Coupe d'Europe petite ou grande et qui valorise les joueurs qu'ils prennent.

Comparé à nous pour moi il montait une marche au regard du championnat dans lequel il allait, des équipiers qu'il aurait et de la dynamique éco et sportive du club.

Le gars il veut juste faire qu'à sa tête quitte à mettre le club dans la merde.

Concernant son refus la direction aurait du lui forcer la main car après ici on pleure qu'on pourrait perdre Paixao, ou Timber, mais cela sera à cause de gars comme lui qu'on en viendra là. En refusant cette offre il met le club dans la merde financièrement, il le sait connait le contexte et préfère sacrifier le reste du collectif, le restant de joueurs encore potables et la stabilité du club.

Lui le soit disant capitaine.

Alors voilà pour ses raisons là j'insinue que c'est un minable.

Oui j'assume mes propos car il a aucun argument à part le fait de penser à sa petite personne égoiste.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, j'ai pas compris en regardant la vidéo : Kanté il jouera contre Bilbao ?

tontonzyg, judgethejudge, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sur le banc avec le Kun si son agent a bien sa prime

Aubamegoatisback et pierrolefou aiment cela.
  7. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets juste un bémol sur Molina, c'est qu'il ne cite quasiment jamais Benatia (à part pour dire qu'il avait fait une connerie sur Beye). Je pense qu'ils sont "proches" et que c'est trop facile de ne pas le mettre dans le lot. Il a contribué à ce marasme.

C'est ce que je reproche à Molina d'ailleurs, il a très souvent des infos très solides mais ça manque parfois de neutralité et de nuance selon qui lui donne ses infos.

Après, il flingue Pablo à juste titre mais le pire de tous, ça reste Mc Court, c'est lui le proprio et c'est lui qui a choisi de faire confiance à ces hommes, de faire l'aveugle sur certains dossiers, de nommer une boites de com qui ne connait rien au foot et à Marseille ou des agences en négociant des deals foireux...

LeSang Bleu, judgethejudge, rudy29 et 7 d'autres aiment votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    plutôt cocasse d ailleurs de constater que tout est de la faute de Longoria et que le conseil de surveillance et Benatia passent pour des anges

à se demander avec qui Benatia a passé toute la seconde partie de la saison à coté au stade

judgethejudge, volodiab et Rabbi aiment votre message.
  9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton chien peux avoir fait des conneries, ca ne veut pas dire que ni ton chat ni ton poisson rouge sont innocent ! Benatia et McCourt sont bien sur egalement a critiquer, mais ca n'enleve rien aux critiques faites a Longoria.

On a un enchainement de clowns a la tete du club : j'inclus JHH et Zubi, et je ne pense pas trop me mouiller en ajoutant le president "je choisi la solution offensive" actuel et Lorenzi qui se fait desavouer en permanence depuis qu'il a signe (Benatia puis la boite pour vendre).

Je me souviens avoir a l'epoque echange avec un de nos recruteurs, qui m'expliquait le fonctionnement du club et a quel point leur boulot etait inutile car leur reco jamais ecoute... Parti a la concurence maintenant... et le gars etait vraiment bon, les analyses qu'il te sortait sur un joueur apres qques minutes d'entrainement, tu as l'impression qu'il l'avait observe pdt 2h.

Andreas aime votre message.
  10. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel cirque

MC court est le premier responsable, tant qu’il sera là, le cirque continuera.

Il doit partir

Aubamegoatisback et Sanchobis aiment cela.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sûr du tout qu il soit là encore longtemps

par contre je suis pas que le prochain sera un sauveur vu l état du foot français

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bientot Molina nous sortira que cette societé appartient à la femme du pauvre McCourt.

Sérieux soit il blanchhi sa tune soit il est vraiment con.
    Etre née avec une cuillere en or dans la bouche, ca doit oxyder les neurones ?

volodiab et Rabbi aiment cela.
  13. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'autre explication c'est qu'en Allemagne ça attaque beaucoup et il a peur que son faible niveau soit montré de maniere evidente alors que si il cible un championnat ou l'equipe sera un peu plus dominante, il pourra se cacher un peu plus

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien ? Abdelli a mis une tête contre une équipe qui nettoie les vitres des gratte-ciel et on va dire que son aventure a l’OM promet des beaux lendemain ? A demain :confused:

Aubamegoatisback et volodiab aiment cela.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On me dit dans l'oreillette que le HAC fans 1872 fait de toi sa priorité comme assistant chant du capo.

Le Havre c'est calme, pas de pression et puis il y a CMA-CGM.
    Ne refuse pas stp...

Edit : avant que tu t enfammes, fais nous un selfie avec un big smile.
    Nasdrovia

volodiab aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    IMG_1938.jpeg

Et le seul qui a échappé aux banderoles
    Une vraie sal@pe

Dernière édition: 6 Août 2026
    kornOm aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    J imagine bien le proprio qui débarque une fois par an et signe des chèques de 100 M, genre à aucun moment il se pose des questions

c est au mieux risible

Ouais d ailleurs Molina évoque Meaux et Image 7 c est pas pour rien

sans parler d un qui veut sortir avec une belle image alors qu il est tout autant concerné et au moins une qui veut sauver sa tête

Andreas, Rabbi et pex5113 aiment votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement non car le fait que l'Allemagne cela attaque beaucoup lui permettra d'être dans la norme de beaucoup de def de Bundesliga. Sur des championnats plus défensif avec des défenseurs moins exposés ces boulettes vontn vite avoir un impact sur le résultat.

Je pense justement que c'était le bon championnat.

Et puis en Italie il aura jamais plus d'offres sauf à la brader ils ont trop vu ses lacunes alors dans un championnat aussi exigeant sur ce genre de choses je ne les vois pas mettre plus de 15 et encore....

Concernant @OMali désolé je supporte mon club au détriment d'un joueur. Je pense que tu devrais en faire autant plutôt que me conseiller de changer de club.

Tu ne réponds pas à la question : Trouves tu cela normal dans le contexte actuel que Balerdi refuse une offre de 25M de Leverkusen ?

Moi en tant que supporter je pense que j'ai le droit de m'offusquer.

Et encore une fois le fait que cette info passe crème avec l'approbation, ni l'indignation d'une partie du forum montre combien le Léo est rentré dans les têtes et qu'il pourra continuer sans crainte de faire ces merdes jusqu'à la fin de son contrat où il partira libre et on pleurera encore une fois en disant le club ne sait pas vendre.

25M c'est pas bien vendre pour lui ?

Sachant les situations où on est ?

C'est la faute de qui là ?

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et j’ai rajouté..
    Mais c’est le seul qui échappe aux banderoles..

Andreas, kornOm et Rabbi aiment votre message.
  20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas forcément défendre Balerdi, il a fait son temps à Marseille, mais sur l'offre de Leverkusen qu'il aurait refusée, on a qu'un son de cloche : le club allemand a proposé 25 ou 30M€ et Balerdi ne veut pas y aller. Ok mais pourquoi il a refusé ? Ça on ne le sait pas. Ça se trouve, il veut découvrir un autre championnat ou on lui proposait un salaire bien inférieur à ce qu'il touchait à Marseille. Ce sont des raisons qui s'entendent.

Partager cette page