[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je vous lis mais y a certains points qui me font sourir.

Mc Court perdre de l'argent ? Le football c'est du "soft power" comme ils disent (voir une façon pour des investisseur étrangers de faire "couler les robinets"), ça lui a ouvert certaines portes chez nous, il a investi. Il est arrivé avec 1 Milliard en 2016 après son divorce, là il est à 1.5 Milliard et si il vends il aura au moins fait 0.7/0.8 milliards de benef en 10 ans soit 50% en plus, pas si catastrophique...
    Il s'est fait abuser par Longoria ? JHE s'est retrouvé des années au conseils de surveillance de l'OM, Longoria est payé pour avoir une clause de confidentialité...
    Sa Shéharazade la bouledog là, elle surveillait deja de loin avant, elle surveille tout et là elle se rapproche un peu plus surtout pour les apparences.

Les magouilles sont bien connus dans le football, un agent ceci, un cela... longoria faisait surtout avec les pratiques courantes dans le milieu.
    Mc Court le savait très bien car c'est aussi comme ça que son monde fonctionne....

Bref je ne sais pas qui gagne quoi dans ces histoires mais que ce soit l'actionnaire, le président ou le DS, ils étaient tous culs et chemises dans ces trucs là, ils avaient juste pas les mêmes objectifs mais bien les mêmes méthodes.

Dernière édition: 6 Août 2026
    tontonzyg, LeSang Bleu, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout aussi l'a avoué récemment , même si j'étais pas mécontent de son départ

Balerdi a souvent eu l'opportunité de partir mais à chaque fois il avait une excuse

2022 : «Oui c’est vrai. J’ai parlé avec Bologne cet été et après j’ai réfléchi, avec ma famille, et j’ai dit non, je veux rester ici. Des gens parlent, ça me fait mal, mais je préfère rester ici, jouer à Marseille, jouer la Champions League avec l’OM et après on verra»

2023 : ""Il y a eu des contacts, mais je veux rester, car je me sens bien ici, je veux de la continuité. Je remercie l'Ajax d'avoir toqué à la porte, mais par respect pour le club, pour mes coéquipiers, c'est bien de rester ici"

2024 ""J'ai toujours été bien ici, ça ressemble à l'Argentine, je l'ai dit dès le premier jour. J'avais des choses à donner à ce club et je n'avais pas montré mon réel potentiel. Quand les gens me critiquaient, j'avais des options pour sortir mais c'est la voie de facilité. Je n'aime pas ça, je n'aime pas les choses faciles. Je voulais rester, même dans les mauvais moments"

Non mais c'est mort il partira jamais . Lui il attend le Réal ou équivalent .

SolidusShake aime votre message.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette personne existe ? Je demande car pendant 3 ans on la assuré qu’il serait très aisé de remplacer Pablo et voilà les clowns qui dirigent le club ajd…

kornOm aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais t'as pas compris qu'il sortira toujours une excuse bidon pour faire croire qu'il avait quand même raison .
    Et tant qu'on lui donnera de la visibilité , il continuera avec ses films .

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a encore le droit de refuser.
    L'Allemagne, il connait.

Moi aussi je veux qu'il se barre mais pas besoin de s'indigner s'il veut aller en Italie.

D'ailleurs elle date de quand cette proposition de Leverkusen? Avant ou apres sa blessure pour la CDM?

6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi depuis le temps ? :D

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et les mêmes qui aujourd'hui et hier lui trouve toutes les excuses les prétextes du monde vont ensuite critiquer la direction car ils l'auront pas vendu et qu'ils l'auront laissé libre.

Il va nous la faire à l'envers cela se voit comme le nez au milieu de la figure il faut pas venir pleurer ensuite si on est obligé derrière de vendre les Greenwood, Paixao etc...car si un ne part pas forcément il faut trouver l'argent ailleurs.

Alors maintenant que les gens se positionnent y en a mare que cet escroc irrespectueux soit toujours à l'OM. On vient de vivre sous son capitanat l'une des pires saisons en terme de mentalité. Qu'a t il fait ? Où sont ses sorties médiatiques.

C'est le premier à partir pour moi.

kiriyama aime votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on fasse pareil avec les autres alors aussi.
    "Il veut".

Mais en fait s'il veut :
    -Fait la meilleure saison possible en terme de mentalité et apport footballistique
    -Fait gagner ton club et qualifie le en LDC
    -Baisse tes exigences salariales car en Italie ton salaire déjà à l'OM est trop conséquent

Il ne s'agit pas de vouloir il s'agit d'agir aussi. Les incantations dans le football cela ne fait pas les offres.

Il voulait il avait qu'à y aller l'année dernière. Si c'est vraiment son souhait. Mais le gars en fait il veut y aller quand les autres ne sont plus disposés à ce qu'il y aille.
    Quand le club est dans la merde et qu'on est obligé de vendre. En fait, le gars il fait des caprices.

Mais on en est plus là.

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adam El Boughlamy on sait où il en est depuis son arrivée de Montpellier ?

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mzme si Longo n’est pas le seul responsable, cela ne le dédouane pas de sa gestion catastrophique et de ses arrangements avec les agents !

kiriyama aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que ça ne me plaît pas c'est juste que ça tient pas debout ses histoires.

Sinon t'iras tout seul en L2.

GNR66 aime votre message.
  12. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah moi au point où on en est.. je relance Köpke !

Aubamegoatisback et Andreas aiment cela.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    N empêche c est magnifique

Mccourt pourrait être en taule d après Molina vu les dossiers sur lui qu a McCourt, parce que bah attend il filait des mandats a un agent, mais au lieu de ça il se fait virer et part avec 1 M plus une clause de confidentialité

et derrière Francky fait pire avec une agence qui touchera carrément des com sur des deals où ils ont rien fait

Et ça passe OKLM

Aubamegoatisback aime votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un employeur ne peut pas prouver qu'il ne pouvait avoir aucune connaissance des pratiques frauduleuses de son employé, il est complice. Le fait qu'il ait donné carte blanche à Pablo trahit son obligation de moyen d'installer les pare-feux nécessaire, donc si ces histoires sont vrais Mccourt n'a pas d'intérêt à jeter Pablo sous le bus, en tout cas pas légalement.

GNR66 et Andreas aiment cela.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Par contre on sait qui perd dans cette histoire le club et indirectement les supporteurs qui vont subir une saison de merde ... merci Francky...

Da_tur, kornOm et Aubamegoatisback aiment votre message.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir la video de Molina et encore une fois il raconte n'importe quoi

tous ceux qui parlent de "X millions à vendre" raconte des betises tout simplement parce qu'une vente d'un joueur n a pas le meme impact financier dans les comptes

tontonzyg, serano66, migmiguel et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit que tout ce que dit Molina est vrai.

Néanmoins quand tu as autant de personnes qui s’accordent à dire que le club est dans une situation préoccupante (Molina, BoucheTer, Hawkins, Acherchour) c’est bien que le club est malade.

Pablo que tu défends tant a laissé le club dans une situation lamentable, des gens ont mangé sur le dos du club, des amis à lui on touché des commissions, ça avait fuité il y a quelques temps déjà, l’époque où il faisait son cinéma à chialer devant les caméras.

Il a littéralement flingué le club, que vous vouliez ou non, c’est pour ça qu’il ne voulait pas bouger de sa place, il mangeait bien et faisait croquer ses potes aussi (Ribalta, Marcelino)…

18. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu il y est pas d'argents que c'est la grosse merde financièrement mais bon les jours passent le championnat approche toujours rien il serais temps de se bouger le cul des mecs pas chère avec des salaires raisonnables il y en a pleins partout dans le monde et même des prospects pépites on a vraiment une cellule de recrutements a chier ignoble sans idées imaginations...

a ce train la on va se retrouver avec des panics buys éclatés :rolleyes:

19. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptain on en est à faire des pages sur le ventilateur buzzman Molina :eek::eek::eek:
    La situation du club on connait, pas besoin de se faire du mal en plus avec un rapace en quête de clics.
    Ce mec avait fait pareil à l'époque des "conflits " sur la formation. Il faisait des vidées pour dire : abonnez vous, abonnez vous je vais lacher du lourd !
    Puis plus rien quand on s'est rendu compte que c'était une histoire de sandwiches....

20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est aussi crédible que l'autre forceur psychopathe de la vente du club Vézirian

volodiab, Ric 88 et migmiguel aiment votre message.

Partager cette page