[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    de là à lui filer 1 M…

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de plus en plus convaincu que tant qu'on n'aura pas un actionnaire présent au quotidien pour son club, on ne réussira jamais à être un club stables.

J'entends les arguments de ceux qui cherchent les coupables, mais quoi qu'il en soit, il existe une hiérarchie. Le premier responsable, c'est l'actionnaire. Le deuxième, le président. Le troisième, le directeur sportif.

Si l'un a outrepassé ses fonctions, c'est à son supérieur d'intervenir et de recadrer les choses, sinon, ça ne fonctionnera jamais !

Vivement un repreneur, même moins fortuné, mais qui reconstruise le club sur des bases saines.

LeSang Bleu et Ric 88 aiment cela.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je viens de voir la vidéo de Molina , effectivement Mac court est un pin pin et ils ont tous croqué à souhait sur son dos . Longoria est donc un escroc même si il nous a fait des équipes sympa . Mea culpa , je comprend mieux maintenant les mouvements incessants car si c’est 1 m par vente , le cash a du bien rentrer. Y’en a plein le cul .

battler 13 et Omaucoeur7 aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    .

Vu que tu suis Molina aveuglément comment tu peux dire que Longoria s'accrochait à son poste alors qu'il vient de dire que FMC a refusé lz démission de l'espagnol.

Encore une fois tu comprends rien en fait.

Personne ici ne conteste le fait que l'OM traverse une mauvaise passe mais que des mecs comme Molina ou Toubache-Ter surfent sur cette vague qui génère de l'argent pour eux. Je sais pas si tu as bien écouté ce que raconte le second nommé mais c'est à pisser de rire. Il doit croire qu'il s'adresse à des gamins de 11 ans.

Quant à Longoria, autant j'ai toujours dit qu'il avait fait de très bonnes choses autant il a déconné dans sa gestion des salaires. Et je lui reproche aussi d'avoir laissé trop de latitude à son DS. Il n'a pas été le garde fou qu'il aurait dû être.

Maintenant quand je dis ça je n'élude pas le principal problème de ce club à savoir son propriétaire. C'est de lui que tout part et essayer de nous faire croire qu'il était pas au courant de ce qui se passait dans son propre club c'est se foutre de la gueule du monde.

On voit bien l'opération de communication à laquelle on assiste depuis quelques jours. Faut avoir 9 ans pour tomber dans le panneau.

kornOm aime votre message.
  5. serano66

serano66 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    L article de molina est une escroquerie . Seuls les naïfs peuvent y croire. Comment peut on penser qu un gars propriétaire du club et dont la fortune est estimé à 1 milliard et demi , balance 700 millions d euros sans savoir à quoi et comment ça à servi . Même le plus abruti sait comment il dépense la moitié de sa fortune , alors un homme d affaire américain comme mc court , croyez ce que vous voulez mais il était au courant de tout, au moindre centime.

Aubamegoatisback et bubul aiment cela.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son article à Molina ne tiens pas de bout. Y’a sûrement du vrai mais c’est exagéré. Mc court avait un minium de visu faut arrêter. Il est milliardaire et s’est enrichi dans le sport plusieurs fois avant l’Om. Avant tous il a acheter Marseille pour gagner de l’argent comme tous investisseur.

Longoria sûrement qu’il a perçu des primes. Concernant les nombreux intermédiaires c’est aussi ce qui a exploser au grand jour avec les groupes de supporter qui était monté au créneau (pour le coup ils se sont fais détruire).

Je ne suis pas partisan de ça dans la sport avec autant de commission etc.

C’est la nouvelle façon de fonctionner. Y’a de plus en plus d’argent et tous le monde veut y gagner. Ça ne fera qu’empirer.

Je crois sincèrement que les journalistes n’ont absolument rien sur nous ! Ont dois vendre tous le monde le sait. Dire qu’ont a 3-5M par joueur j’y crois pas. Ça dépendra évidemment du nombre de départ mais avant de recruter sûrement qu’ils attendent de voir l’argent disponible pour ne pas tous claquer sur 1 joueur et être bloquer ensuire

volodiab, pex5113 et Aubamegoatisback aiment votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je martèle depuis des années. Il vaudrait mieux un propriétaire moins riche que FMC mais qui soit présent H24.

Ce fonctionnement à la McCourt où à la RLD ça peut fonctionner en Angleterre mais pas ailleurs. Il faut un patron à l'OM.

FMC a installé à la présidence un mec qui connaissait rien au foot puis un un DS/scout de 35 ans. Mais à quel moment tu te dis que ça va fonctionner ?

Ce type ne connaît rien et n'a aucun réseau dans le foot. C'est pour ça qu'il fait appel à des cabinets de recrutement pour tout et n'importe quoi parce que sinon il improvise.

rudy29 aime votre message.
  8. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai posé la question et on m'a répondu fin juin et en tapant sur mon moteur de recherche ça me parle de fin avril donc c'est flou, mais pour moi c'est pas fin juin car vu l'état de nos finances il aurait prit un gros coup pied au cul pour y aller. Ca aurait fait beaucoup plus de bruit.

OMali aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0

Je te remet exactement le meme screen .. Ta réponse est la ..

image.jpeg

ILS ONT voulus faire All in ça n'est pas passé pour diverses raisons que nous connaissons et c'est lui seul qui trinque à cette heure. C'est surtout ça que je vois.

J'en reviens toujours pas que l'autre @nculé est fait venir beye...

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il a donné sa dém, mais l'autre fils de trump à voulu le licencier pour marquer le coup.. Donc encore un arrangement quoi..

Omaucoeur7 et kornOm aiment cela.
  11. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment pas se prendre la tête avec les nouvelles concernant le club. De toute façon on n’en sera rien.
    A l’heure actuelle on doit vendre pour acheter des joueurs encore plus nul que nos indésirables, et ils ont déjà réussi à faire accepter cette nouvelle stratégie à l’ensemble des supporters.

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'est carré dans ce club et il y a toujours ceux qui font leur petit affaire sur le dos du club, il aurait dû mettre un système strict dès le départ Mccourt, salary cap, 1 vente = 1 achat, investissement sur des U21 au lieu de donner des salaires déments à des unijambistes invendables. Ils sont tous des escrocs...

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/zedldabdel/status/2085138965602992215

En décembre 2025 ce même Molina expliquait que les finances de l'OM n'étaient pas du tout alarmantes. Le club se portait même plutôt bien.

Et en l'espace de 6 mois patatra il faut vendre pour 150M€.

Des êtres humains prennent tout ce que dit ce gars au pied de la lettre.

Manudibango, RamuchoDeLaVega, bubul et 6 d'autres aiment votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas du chercher bien loin alors parce que beaucoup de sites évoquent une offre fin du mois de JUIN.
    On avait pas encore l'ampleur de la tâche à accomplir sans compter la transition à assurer etc...Pour plein de paramètres pour moi c'est passé entre les mailles du filet.

Il est de notoriété qu'il veut aller en Italie et aussi que le Léo a des ramifications avec certains groupes de supporters d'où les pincettes des directions (source un collègue très influent dans un grand groupe de supporters).

Bref il n'est pas prêt de partir ce boulet.

Et quand il va partir libre vous serez les premiers à le conspuer comme les Thauvin etc....Ce qui est rigolo c'est que certains voudrait voir revenir le Flo alors que le gars à caguer sur le club après son interview d'arrivée au Tigres.

Bref mémoire courte et géométrie variable.

Certains devraient faire des fans clubs de joueurs plutot que supporters ce club puisque quoiqu'il arrive ils trouveront toujours un prétexte pour justifier la merde que fera le joueur.

Là maintenant c'est que Balerdi il a le droit de choisir.

Ok donc si Paixao part ou Timber ou Weah part vous remercierez Balerdi car on devra indéniablement en sacrifier un si le Léo ne part pas.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment à partir de lundi c est plus 80 M ni 150 M mais 230 M qu il faudra avoir vendu avant le 29/06/2027

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bah attend déjà en espace d un moins faut vendre 70M de plus de ce qu annonçait RMC

Entre l essence et l’inflation OM made in communication McCourt y a un sacré concours

Ric 88 aime votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps nous les supporters avons guère le choix que d'accepter cette situation.
    On espère tous que cette période "vache maigre "sera de courte durée, si on peut accepter une saison en demi teinte mais plusieurs fera grincer des dents.
    Les abonnements risquent de s'effondrer et bien entendu sans ldc pendant deux ou trois saisons seraient sans doute dramatiques pour les finances du club.
    Soit l'actionnaire devra remettre du pognon pour recruter de bons joueurs soit il devra vendre.
    Le centre de formation de l'OM n'est pas assez performant pour palier une absence de recrutement, nous ne sommes pas en L2.

Alexkid13 aime votre message.
  18. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je remarque surtout c'est qu'il épargne beaucoup Benatia dans ses vidéos, non ?

RamuchoDeLaVega, OMali et Ric 88 aiment votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c’est sans doute des conneries vu le nombre de transferts par an ça se chiffrait en dizaines de millions à chaque budget…

20. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Si Mac trop court avait mis la paquet sur des U21 y’a 10 ans en arrivant, on aurait plein de U31 maintenant. On serait quand même dans le caca quoi :eek:

migmiguel, pex5113 et LaRaison aiment votre message.

Partager cette page