[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais y aura pas de recrutement, si pas de vente des joueurs à gros salaires.

De toute façon, on va pas se mentir, à 3 semaines de la reprise, aucune arrivée, c était pas bon signe....

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

:D

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrete ;) on va dire que tu fais une fixation sur le travail (enfin la branlette) du DS… qui n’a rien fait.

C’est pas de sa faute tu sais, il ne peut pas gérer son procès contre Nice et vendre nos joueurs. Il a fait son choix manifestement.

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’allais te dire Molina, il y a 6 mois disait pas du tout ça .

5. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars, je reviens du futur.

On a tapé Strasbourg 7-2, Paixao quadruplé.

McCourt a nommé Molina directeur financier, directeur de la com et directeur marketing.

Tous les maillots auront un sponsor Disneyland et à l'arrière Pinder.

Bonne saison.

Andreas, sanscommentaires, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mec ?

SolidusShake aime votre message.
  7. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    La tabulation de l'enfer :D

Sopranebaba aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les multiples intermédiaires ça fait grossir les montants des transferts au final ont ne sais même pas réellement combien perçoivent vraiment les clubs.

Le modèle Campos par exemple, je pense que lui ce prend un beau pourcentage de commission mais le gars partout il va les clubs montent de plusieurs crans tant financièrement que sportivement. Les plues value sont souvent dingue. Le Porto d’aujourd’hui est loin en terme de niveau que le Porto de l’époque Campos. Monaco et Lille pareil.
    Paris qui gagne tous depuis 2 ans je pense que sans Campos ce serait autre chose.
    Campos c’est pas un agent mais il a forcément différent contact préférentiel avec pas mal d’intermédiaires c’est pour ça que j’en viens à parler de lui

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on sait cmb paient Monaco ou Lyon pour comparer ?

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Captain Compta a la rescousse, donne moi 5 min

On a pas les chiffres de 25/26, donc je vais parler que de 24/25 :

L'OM en a eu pour 73M d'indemnités de transfert, mais y'a eu beaucoup de prêt avec OA (Brassier, Carboni, Hojberg, Maupay, Rowe, et Rabiot libre) pour un total de 15M d'indemnités versés aux agents

OL en a eu pour 115M d'indemnités de transfert pour 15M de frais d'honoraires aussi.

L'ASM a dépensé 90M en transfert, mais bizarrement ils ont 2M d'honoraires inscrit à un poste différent des autres clubs (bizarre ??)

Ensuite cette comparaison est grossière car les indemnités d'agents ne sont plus indexés sur le prix du transfert mais sur le salaire de leur joueur, et j'ai vraiment trop la flemme d'aller vérifier le salaire donné pour chaque transfert avec des données probablement erronées.

Mais pour l'histoire de Pablo la question n'est pas vraiment celle des agents mais d'intermédiaires qui n'aurait rien à foutre dans la transaction, et dans ce cas j'ignore comment la rémunération est décidée, mais elles sont inclues dans les chiffres que j'ai donné

Dernière édition: 6 Août 2026
    rudy29, ravanelli85 et GNR66 aiment votre message.
  11. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ➡️ Sur Medhi Benatia (directeur du football / directeur sportif) :Molina est plutôt positif sur son implication initiale : « c’est le patron », un mec qui bosse, qui a remis de l’ordre dans un club où « beaucoup de gens étaient en vacances ». Il a structuré et changé le personnel (même si cela a créé des mécontentements). Défauts reconnus : volonté de tout contrôler, qui a pu agacer des joueurs ou créer des frictions. Les tensions internes (notamment avec Longoria) étaient gérables tant que les résultats suivaient ; les défaites les ont révélées. En février 2026, Benatia a démissionné mais McCourt l’a convaincu de rester (au moins jusqu’à la fin de saison) en lui donnant plus de pouvoirs sportifs (choix du coach, etc.). Il a ensuite quitté le club plus tard. Tensions/« guerre froide » avec Longoria : Benatia aurait consolidé son influence auprès de McCourt ; des sujets comme les transferts (moins avec certaines écuries proches de Longoria) et le partage du pouvoir ont cristallisé les désaccords.

Sur le résumé de la vidéo apparemment.... Pauvre Benatia.... Fallait le laisser faire avec ses Beye et Abdelli. Molina aime Benatia :D

Bref meme si on est dans la merde ne nous laissons pas berner, c'est une énième histoire de règlements de comptes et de guerres d'égos made in l'OM.

Manudibango, LeSang Bleu, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    L'artiste Kondogbia et le clown Balerdi sont toujours là ?

Andreas, SolidusShake, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a plus qu'à mettre un billet sur le score exact alors, mais du coup les books paieront pas tellement on sera nombreux à parier.

Mais bon merci pour l'info quand même :D

SolidusShake aime votre message.
  14. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM a ouvert des portes pour d’autres business, ça lui a servi.

Mais en quoi cela l’empêche de bien gérer l’OM ?

MC court est obligé de claquer des millions dans le vent ?

ravanelli85 aime votre message.
  15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM songerait à Krepin Diatta.

je ne ferai aucun commentaire, ça ne vaut pas la peine.

Manudibango, LeSang Bleu, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, Max2mars, Valery Legasov et 8 d'autres aiment votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je reviens aussi du futur ...on est en D2 ....en 2027-2028 ...

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    welcome Kepin Diatta ...:eek:
    bon , ailier reconverti en ARD ...pour nous c'est le remplaçant de Greenwood , on va en refaire un ailier ...c'est du recyclage haut de gamme ...

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    piste sans intérêt , on a Weah dans le même style

20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, en plus c'est environ 300K/mois.

Partager cette page