Après avoir vu de plus près, et comme je n'ai aucune personnalité, je préfère finalement le third aux deux autres aussi. Pourquoi pas en fin de saison... je trouve qu'on a droit a un beau third cette année, sans couleur flash type Jul, ca fait du bien.
Tout cela est hideux. Nos maillots sont d’une laideur abyssale. Le maillot domicile avait tout pour faire simple mais y a une raclure de bidet qui s’est dit chez Puma "oh je mettrais bien un trait de jaune" et il a eu le ok d’une raclure de bidet de chez nous. Continuez comme ca quelques saisons : entre le logo, l’identite du club, la formation, la politique de revente et les recrutement tardifs et bientot il n’y aura plus que Columbine en tribune. On devient Sochaux.
Adidas équipera de nouveau l'om à la fin du contrat de puma. Je l'avais pas vu venir celle là Faut voir comment on gagne par rapport à Puma. Sera t'on un club mieux traité que Lyon ?? https://rmcsport.bfmtv.com/football...fin-du-contrat-avec-puma_AV-202608050028.html
Seule ??? Impossible j'ai un p'tit millier de copains qui ne me laisseront pas tomber !!!!! Attention, Sochaux a un joli palmares.
Oui et je me moque pas tu le sais . Je suis tellement en colere que meme une saison valeureuse avec une belle envie sur le terrain, ben ca me fera pas pardonner. Ni meme esperer un autre cycle si les ingredients sont toujours les memes. Sochaux c’est un exploit ouvrier magnifique du 20ieme siecle, mais c’est pas plus vivant qu’un dinosaure. Je veux pas qu’on devienne ca. Et le foot declinant de tous les cotés je n’accuse plus uniquement l’environnement marseillais. Bon allez jvais me tailler les veines avec le cd de Kondogbia.
En colère ???? Même plus. Je pense qu'il y a longtemps que j'ai dépassé le stade de la colère. Ce que je ne veux pas, c'est atteindre l'indifférence. Ce serait le pire. Mais je suis tellement attachée à ce club que je me prépare à vivre encore de bons et de mauvais moments. CD de Kondogbia, mon dieu, quelle violence !!!
Pareil. Les maillots Adidas seront sûrement beaucoup plus stylés que Puma, mais ce logo de chiotte, bordel il va nous coller dessus pendant 20 ans encore ?
Moi aussi je suis ravi du retour de Adidas. C'est avec ce sponsor que l'OM a glané le plus de titres. Ça va nous porter chance les gars
En n'achetant plus aucun produit ni maillot,ni survêtement, ni quoi que ce soit de l’om contenant ce logo de merde.
Idée maillot pour le retour d’Adidas. Mix entre le maillot du retour d’Adidas en 96 (pré saison 1996-97) et le mythique maillot de 93.
Ils ont vraiment changé le logo uniquement pour les réseaux sociaux ces fdp, pas pour autre chose. "Follow us"