Ça va sûrement passer au retour mais c'était bien faiblard côté lyonnais. Fonseca toujours aussi mal inspiré dans les gros matchs /matchs à enjeu. C'est un truc de fou. ---------------- Une suspension après 4 cartons jaunes au lieu de 3 : l'UEFA annonce un assouplissement de règles en Coupe d'Europe Dans un communiqué publié ce mardi soir, l'UEFA a assoupli ses règles de suspension en Ligue des champions, Ligue Europa et Ligue Conférence. Désormais, un joueur sera suspendu après avoir accumulé quatre cartons jaunes, au lieu de trois jusqu'à présent. Un changement de règle pour les compétitions européennes. Dans un communiqué publié ce mardi, l'UEFA a annoncé que les suspensions de joueurs en Ligue des champions, Ligue Europa et Ligue Conférence seraient automatiques à partir de quatre cartons jaunes, contre trois jusqu'à aujourd'hui. Les seuils de suspension suivants ont, logiquement, été relevés au 6e et 8e avertissements, au lieu du 5e et 7e auparavant. « Le changement de format a modifié le rapport antérieur entre le nombre de cartons et celui des matches, et a accru de manière disproportionnée le risque de subir des suspensions en raison d'un cumul de cartons jaunes, a justifié l'instance. Afin de rétablir l'équilibre initial dans la phase de groupes (passée de six à huit matches, en plus de l'ajout des seizièmes de finale), le seuil de suspension a été relevé à quatre cartons jaunes. » L'Equipe
J’espere que les quelques lyonnais du forum ne sont pas trop déçus de la piètre prestation de leurs poulains hier soir..
Boisvert quasi notre seul joueur LDC avec Rabiot qui marque en LDC 2/0 Fener Il passeront facile lionnix si jamaos le Sparta s'ecroule au retour. SKRINIAR est tjrs aussi bourin TALISCA c pas si pire GUENDOUZE joue quasi meneur NGOLO c pas facile.... AKE ca va.
Sacré but de Greenwood. Ça fait un pincement au cœur de le voir sous un autre maillot. Ça me rappelle Iris, en 3e, quand elle m’avait quitté pour Kévin qui avait une 50. Avec mon pauvre VTT Décathlon, je pouvais pas rivaliser.
Je suis sûr qu’il est devenu fan de tuning et qu’il est passé dans Confessions intimes sur M6, ce tocard. Ce genre d’énergumènes finissent souvent mal.
Après avoir dû faire appel à Pascal le Grand frère, vu qu'il se faisait victimiser par son fils en échec scolaire...
Si j'ai bien compris si les 2 clubs se qualifient c'est Fenerbahçe qui recevrait Lyon lors de l'aller des barrages ?