[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et LeSang Bleu aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu c'est peut être le secteur le plus important aujourd'hui dans le football et là on est très très loin du compte il va falloir être très fort sur le recrutement sans même parler des offensifs, tu dois trouver 2 DC de haut niveau et 2 milieux de haut niveau si tu veux exister et le tout sans argent, il va falloir que Lorenzi nous montre que c'est un génie capable de sortir du réseaux L1 la :D:D

*Garrincha* aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors out Medina/Aguerd/Balerdi/CJ Total 57
    Achats Leite/Todibo/Angely Total 22

Cela serait pas mal avec Meité pour compléter la ligne
    Weah à droite et Emerson à gauche
    Voir qui à droite (un investissement pas cher ou joueur libre) et à gauche Garcia

GB Soit De lange titulaire et Vermot en 2nd (ou achat/Libre gardien fiable âgé)
    Ou ventes De lange et achat GB avenir et GB XP

Manudibango aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si Aguerd est vendu ils en faut même 2 car la charnière actuelle serait méité-hamzaoui ça fait peur purée :eek:
    PS : j'avais oublié Balerdi lol

Omaucoeur7 aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, le souci c'est qu'il faut l'utiliser comme il faut : pas de responsabilité de capitaine, un défenseur physique et rapide à côté et pas d'excités argentins à côté de lui comme Medina et Rulli.
    Aguerd doit partir (trop fragile, trop vieux, trop long contrat, trop gros salaire=trop de risques) donc conserver Balerdi a du sens. A voir si une paire Balerdi Meite est complémentaire, je n'ai pas regardé Meite cette année donc je ne sais pas trop. On garde en back up Egan Riley et Cornélius.
    Je ne dis pas que ça fait rêver mais c'est gratuit.
    Les départs de Médina, Rulli et si possible Aguerd devraient permettre d'y voir plus clair. J'espère aussi celui d'hojbjerg et Maupay.

Après, croisons les doigts pour qu'ils 'e fassent pas n'importe quoi

volodiab aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, OMali et GNR66 aiment votre message.
  7. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore un mercato a la Langoria , et tout le monde applaudi ,on change tout et on recommence. La saison commence encore 1 mois après les autres ( effectif incompet au début) et sans argent. Attention de ne pas finir comme Sochaux, saint Etienne et bien d'autres

judgethejudge, volodiab et maxens10 aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il doit encore grandir et surtout se muscler!

9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord ! Joueur a acheter. 0 risque tu perdras pas d’argent en cas de revente et ça peut être une très belle surprise

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur qui bénéficie de peu de hype donc oui, y a sans doute moyen de l'avoir pour 3/4 millions.

Dommage on aurait pu prendre aussi Martin Adeline en L2, c'était les 2 coups à faire à mon sens.

Manudibango, volodiab et Jojo La Torpille aiment votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A se demander pourquoi le club qui achèterait Balerdi ne prend pas directement le joueur meilleur et moins cher ;)

C'est ce qui nous a tué l'année passée, le non remplacement de Rongier et Rabiot, Rongier surtout d'ailleurs. Pas qu'il soit meilleur que Rabiot, loin de là, mais on a joué sans récupérateur de bon niveau.
    Cette année, on a pour l'instant Gomes, Timber et Nnadi avec derrière Abdelli, harit et Kondogbia. Il faudrait dégager les trois derniers et recruter 2 joueurs : un 6 et un 8/10 titulaires. C'est une des priorités avec un joueur à droite

Dernière édition: 6 Août 2026
    volodiab, Jojo La Torpille, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo, j'avoue qu'il a été dégagé comme une merde. Rabiot et Rowe ne voulaient pas partir l'été dernier mais je ne pense pas qu'ils aient perdu au change niveau salaire et/ou niveau du club

SolidusShake aime votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Medina, Aguerd, Rulli sur le départ.

Va falloir recruter derrière.

Par contre on va économiser pas mal en terme de MS.

GNR66 et leto aiment cela.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils ne voulaient pas partir. Et Balerdi n'aurait rien perdu au change. Regarde d'ailleurs il aurait pu retrouver son copain argentin Medina, dont on dit qu'il aurait signé chez nous à la demande express de notre ex capitaine.

La vérité surtout c'est que M veut quitter libre et qu'il attend sagement la fin de son contrat.

Sinon il arrêterait de trouver des excuses pour ne pas partir.

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd Medina rulli qui partent
    Enfin on va pouvoir prendre leite et Zhegrova en prêt

ce qui permettra d’avoir un onze

———————gouiri
    ——-paixao—————-Zhegrova
    ———————-gomes
    —————timber—-hoejberg
    —emerson -leite—-balerdi—weah
    ———————-de lange

en attendant une autre vague de départ
    Hoejberg balerdi Maupay Garcia meite kondo
    Et donc d’autres arrivées

17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Versini, ca peut jouer sur les 2 ailes ? Ceux qui le connaissent, qu'en pensez vous ?

Sinon niveau age, profil et prix, c'est interessant s'il peut etre notre 3e ailier

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    À mon sens un départ d'Hobjberg et on a pratiquement atteint l'objectif de 80M et la réduction de la MS qu il fallait non ? On oublie aussi qu avec le retour d adidas il y a du pognon qui va rentrer l an prochain.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  20. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 2 ans, chaque chose en son temps on va pas commencer à faire les pablos... :D

Partager cette page