[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais!

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c’est la réalité !! Cite moi un autre club sans recrue

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, ça m'étonnerait pas qu'on puisse monter un peu son départ de Paixao

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Alors elle commence cette saison ? Paris flippe deja elle est pour nous ! Allez l'om !

volodiab et SolidusShake aiment cela.
  5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve bien optimiste !
    Je dirais plutot en titu : Davitashvili - Gouiri - Versini
    Je pense que Paixao partira, pas Gouri (pour l'instant)

battler 13 aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir si on prend Davitashvili/Taha/Del Castillo. Je ne pense pas que les joueurs vont tous ne pas depasser les 7/8 pour preuve on serait sur Todibo/Bulka etc...

Donc Davitashvili 12+bonus
    Taha 4
    Del Castillo 5

Pour 20M on a un trio qui tient largement la route.

En replaçant Driouech/Abdelli(malheureusement son salaire va lui sauver sa peau)/Versini

Investissement 30M on a refait notre Attaque

Rajout Ajorque 2M pour son profil qu'on a pas

Total 32M soit le prix d'un Paixao ou d'un Greenwood et franchement je ne vais pas les pleurer si on fait cela.

7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo on a la rumeur chaque annee, je n'y crois pas. Bulka ce serait en pret.

Je pense egalement que l'on ira pas au-dela des 8/10M, et ce sera que pour 2 ou 3 joueurs max

Max2mars et battler 13 aiment cela.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que ca explose vite au stade cette saison et si possible a la commanderie, que ca reste pas dans la passivité de l'année dernière. Que mc court sache tres vite que c'est terminé

SolidusShake aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et dans ton esprit, ça apporterait quoi ?
    A part effrayer les joueurs, plomber sportivement la saison, définitivement nous faire passer pour un club de maboules ingérables et conforter McCourt dans l'idée que liquider tous les actifs serait la meilleure des choses à faire dans l'immédiat, quitte à avoir un club qui joue le maintien ?

Leumacks, Manudibango, Azur1987 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout mettre en danger le club. En fait je le dis depuis longtemps les gars sont prêts à tout pour avoir ce qu'ils veulent quitte à plomber le club.

Moi à contrario je souhaite que cela réussisse car cela voudra dire que sportivement et financièrement on est sauvé.

Rabbi et Azur1987 aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien même à 10 millions si tu travailles bien tu dois pouvoir trouver des jeunes joueurs avec du potentiel, quand le LOSC va chercher Fernandez-Pardo pour 10 millions en Belgique c'est une super idée, pourquoi on pourrait pas faire de même ?

Vu la situation du club je suis persuadé que 99% des supporters seraient OK pour laisser un peu de temps à des jeunes joueurs à potentiel, ils ne se feront pas trucider

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà presque fini cette étape :D:eek:

SolidusShake aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment il brille sombrement

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne veut pas partir gouiri

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Bin non puisque 2 déjà ici sont prêts à tout brûler dès le départ donc comment ils vont faire tes jeunes pour éclore.

Le souci c'est qu'on en est là. L'idéologie des anciens trépanés passés par le club et qui ont contribué à le tuer petit à petit a tellement infusé et mangé le cerveau de certains qu'ils n'auront pas le temps. Il faut des scalps et faire venir vite un Conceçao pour finir le travail de mise à mort.

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cites moi un club qui a recruté avec - 100 millions dans les caisses sur an lol
    Et on parle même pas de la masse salariale qui va avec …
    Avec les raisonnements de bcp de supporters, je me demande comment on a pas déjà fini comme Bordeaux la vérité !

setonaikai et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bakwa prend près de 5 M€ net en Angleterre, il me semble. A moins d’un prêt avec une grosse prise en charge du salaire (ce qui reste possible en fin de mercato), ça paraît compliqué.

Maintenant, je comprends mieux la rumeur Nakamura si Paixao venait à partir. Mais je pense que ça reste trop risqué de remplacer trop de joueurs d’un coup.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des rumeurs Bulka et Todibo, j'ai tendance à penser que nous ne sommes pas dans une stratégie de liquidation mais de réduction de voilure.
    Tu as déjà vendu et tu vas encore vendre Aguerd, Balerdi et Hojbjerg (peut être le 31 aout, mais tu arriveras à les sortir), pour des recrutements moins chers, à moindre salaire. Le boulot est en train d'être fait et je pense qu'il ne sera pas nécessaire de faire partir Gouiri, Weah ou Paixao en plus pour atteindre nos objectifs financiers. Même en devant garder Harit et Kondogbia.

Donc, un ou deux achats décalés de 15-18M ça me semble envisageable, surtout si on reste prudent de part ailleurs avec des joueurs libres (d.leite), en prêt (Todibo, Bulka), pas trop chers (Versini, Davitashvili) ou à la relance (Garcia, EganRiley, Meité, Harit, Gomes).
    Même pire des cas, saison cata, 12e place, il sera toujours temps de ne pas lever les options ou revendre tes 2-3 gros achats. Et rappeler à la Dncg qu'Harit et Kondogbia ne seront plus là en juillet 2027. Et surtout, sachant que l'objectif des 150M n'est pas à prendre au pied de la lettre, tant vis à vis de la Dncg que de l'Uefa, un gros effort suffira à s'en tirer (cf Lyon).

Rabbi aime votre message.
  20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais bien que tu preches un converti ici o_O

Le premier truc que je ferai en tant que DS ce ne serait pas un transfert, mais de mettre 3 a 5M pour construire une vraie cellule de recrutement.

KyssBro, Andreas et Omaucoeur7 aiment votre message.

Partager cette page