[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis qu’Aguerd l’option d’achat serait facultative et qu’un accord est proche ?! D’où vient l’info ? C’est impossible dans la situation financière de l’OM de demander cela. Je n’y crois pas.

2. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tellement dans la merde
    Qu'il faut absolument qu'avec un club comme Leverkusen Newcastle ou man city
    Sur les transferts de rulli médina ou donc hojberg
    On intègre dans le deal , le prêt dans jeune u19 de chez eux
    Un espoir qui ne demande que ça d apprendre loin de la pression de son pays

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et y a personne pour lui demander comment entre autres Abdelli et Beye peuvent finir chez nous ? Non parce que là on est plusieurs centaines de milliers à vouloir la vérité.

OMali, maxens10, Jawad et 5 d'autres aiment votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami la modération à ce niveau là … c’est revenir à l’état de la France actuelle , des gens qui disent et font n’importe quoi , puis portent plainte car la société crée et protège des faibles … Pauvre France , en tant que modérateur outre les insultes , faut alors veiller à ce que l’institution ( l’OM ) et son histoire soit respectés et ne pas laisser les gens dire tout et n’importe quoi à son sujet
    Il est facile alors de dire n’importe quoi , de vouloir rester dans SA vérité et ensuite de se plaindre de se faire “insulter” …mais l’an passé si les supporters avaient un peu plus compris ce qu’il se passait , on en serait peut être pas là !
    Et mnt c’est au pauvre de Lorenzi à qui on reproche de pas avoir de sous pr recruter !
    Et après on s’étonne de plus être ce qu’on devrait lol

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pooh , ça sort la sulfateuse , cela envoie des taquets! Vrai ou faux ce n'est pas la question, c'est juste se délecter de voir les baffes voler :

OManiaque
    @OManiaque

·
    3m

Benatia à @francefootball : "L'entraîneur a décidé de partir parce qu'il ne trouve pas la formule pour que l'équipe joue deux matches d'affilée avec la même intensité. Directeur du foot, je suis responsable aussi de ça."

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Punaise, if i speak...

7. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    étalé sur 3 ans pour faire durer le plaisir

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Egan-Riley, je demande à revoir quand même. Le garçon a des qualités, mais n'a que trop peu eu sa chance la saison dernière, dans un contexte particulier. Mettre le britannique et Meité en concurrence pour le poste de défenseur central droit ne serait pas déconnant je trouve. Mais il va falloir recruter un patron de la défense, gaucher, ou capable de jouer axe gauche en tout cas. Abdelli va rester aussi je pense. Genesio va lui redonner sa chance et son salaire ne doit pas être si important que ça. Tout le reste devrait partir en effet, à voir comment cela va se passer pour Kondogbia cela dit, vu que sa valeur marchande doit être proche de 0, tout en ayant un salaire de ministre.

Pourquoi lui faire débuter tous les matchs de prépa s'il ne compte pas sur lui ? Pour les finances, vu son salaire, pour un probable remplaçant, ça ne serait pas déconnant qu'il soit vendu, mais cela reste un joueur qui mouille le maillot et qui est utile dans un groupe, aussi bien sportivement, que au sein du vestiaire par sa bonne humeur. Je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée de le garder !

pex5113 aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je regarde tte les compètes international de jeune et donc par la suite ça me fait suivre qq talents sur des chpts très exotique.

cette saison, j'ai découvert le chpt ougandais en suivant qq matchs du Masaka Sunshine et du Vipers FC parce que j'avais bien aimé qq U17 ougandais...
    tu redécouvres les pelouses du village de tes grand-parents, les stades à une ou deux tribunes de 500-800 places avec sur les autres côtés les pilones du pont de la voie express ou l'autoroute, un terrain vague, la buvette et les vestiaires en préfabriqués du club ou 2-3 maisons.:D
    puis y a aussi le plaisir du folklore de l'arbitrage local.:eek:
    plus tard vient le moment de lucidité où je me dis que mes délires d'insomniaque m'ont vraiment conduit trop loin.:oops:

volodiab aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout que l'option est ded depuis le 31 juillet

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    à 25O K mois c'est pas la peine, sa bonne humeur on s'en passera .. le faire jouer en tout cas je n’ai pas compris..

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leumacks, SolidusShake, Julius-CVN et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait l'OM a bien l'intention de recruter des joueurs j'espère parce que les rumeurs sont extrêmement faibles.
    On parle beaucoup plus de départs qu'autre chose et ça me gonfle.

Fefe51000 aime votre message.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meïté n'a plus que 2 ans de contrat, si tu le gardes pour jouer les doublures, il ne prendra aucune valeur par rapport à celle qu'il a un peu regagné avec son prêt à Lorient!
    l'an prochain, avec une seule année de contrat, il reperdra de la valeur et tu n'en tireras mm pas 5M€.
    j'aurais essayé de le refourgué à un petit club italien (genre les copains du Genoa et de Sassuolo) ou allemand qui joue à 3 derrière, y a moyen au moins d'amortir son contrat voir faire 2-3M€ de +value!

Egan-Riley, c'est une vente full +value dans tes comptes si tu trouves un client... mm un prêt payant, tu te mettrais bien sur l'exercice!
    en + je serais étonné qu'il soit difficile à refourguer... on parle d'un jeune DC qui a contribué à faire monter Burnley en PL y a un an et était considéré comme un des meilleurs DC du championship, l'une des meilleurs défense des dernières années à ce niveau!
    quand tu sais ce que rapporte une montée en PL, tu appeles tous les GM du championship, je suis sur que y aura minimum 3-4 offres entre 5 et 10M€. (c'est leur marché pour les DC!) si tu es malin tu peux mm pondre un deal avec un gros bonus ou une plus grosse OA en cas de montée en PL!
    la seule question est de savoir si le joueur est prêt à retourné à ce niveau si y a pas de meilleur offre? ou si il s'entêtera à rester chez nous comme vont le faire des Harit, Maupay, Abdelli ou Kondo?
    comment c'est ouf la cote que garde certains has been pour un niveau qu'il n'ont plus.

ça en fait des rumeurs PL depuis le mandat donné à la boite d'agent ami des amis du moment de FMC.:rolleyes:
    ça va se faire une belle marge et bien manger sur le dos du club encore cet histoire.

Rabbi et volodiab aiment cela.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le voyais plus aux pays bas le moulin à vent.

Et l'autre trainée de bénatia qui veut faire son caïd.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois l'ITW de Benatia... C'est plein de " moi , je " j'amène la qualité et je chasse la médiocrité", "Mais pourquoi les joueurs rigolent et dancent en Stage en CIV ", genre ils devraient faire la gueule à chaque fois et se flageller en permanence car ils ne sont pas qualifiés en LDC. En gros ils n'ont plus le droit de sourire et de vivre:rolleyes:

C'est un dingue , et je pense que sa méthode n'était pas la bonne : il a plus instauré un climat malsain/anxiogène plutôt que d'apporter de la sérénité dans un club qui est déjà naturellement sous pression...

Bref je suis bien content que maintenant on a le duo Lorenzi / Genesio. Un DS qui s'occupe des transferts , de l'organisation des stages , de mettre tout en œuvre pour que le coach travaille dans les meilleurs conditions, et un coach qui s'occupe de son groupe! Chacun à sa place !

Azur1987 aime votre message.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il est le seul à avoir dit qu’il n’a pas eu l’argent promis pr recruter ( c’était pas assez pr lui lol ) , et il fallait absolument par exemple recruter 2 défenseurs centraux axial gauche, et pas de 10 ….
    Abdelli on pouvait l’avoir gratos , Gessime Yassine à 7 millions c’était pas assez intéressant …
    Tout ça pr finir par jouer sur le fait qu’on donne pas assez sa chance à des gens comme lui ( Diouf a été notre meilleur président récemment ) ,et postuler au PSG …

Tapie_Addict aime votre message.
  18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suite au départ de Medina, Maupay dispose désormais du 12eme salaire du club ! Les joueurs offensifs sont ceux qui coutent le plus cher. Avoir 3 titulaires en attaque, et Maupay en premier back-up, capable de jouer dans l'axe et à gauche de surcroit, puis 2 ou 3 joueurs plus jeunes et avec des salaires moindres, serait une bonne option je trouve ! Sa valeur marchande étant assez basse, je préfère le voir rester qu'être prêter, surtout si le club doit prendre une partie de son salaire en charge.

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai dans le style mwaneri souvent cela fonctionne bien les u19 anglais à l'extérieur du royaume.

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les 15 derniers jours

on va battre un record

Cyro77 aime votre message.

Partager cette page