[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer qui résilie son contrat avec Milan. Il va signer à Al Gharafa.

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé pareil quand j'ai lu l'article tout à l'heure où Benatia disait que cela l'avait choqué de voir les joueurs rigoler entre eux durant ce stage... Oui, un stage de pré-saison est avant tout un moment où les joueurs doivent être sérieux pour préparer la saison à venir, mais c'est aussi une des seules fois où le groupe va vivre ensemble pendant plusieurs jours d'affilées et ainsi pouvoir nouer des liens afin de créer une osmose dans l'effectif. J'attends de pouvoir lire l'article complet demain, car parfois certains propos peuvent être sortis de leur contexte, mais cela semble un peu extrême d'avoir dit ça.

GNR66 et battler 13 aiment cela.
  3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 7, deux excellentes recrues, Gomis et Sakai, un joueur qui aura été correct, Hubocan, et quatre qui n'auront servi à rien... Ca fait peur quand même...

GNR66, pierrolefou et kornOm aiment votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stop à la blague Maupay, le mec était inexistant avec des Rabiot et Greenwood autour de lui!
    Gomis et Sakai quand mm!:cool::confused::D

sinon le reste c'est sur qu'il vaut peut-être mieux garder nos chèvres du moment.:p:oops:
    Emerson et Garcia > Bedimo
    Moumbagna > Iseka
    Abdelli, Kamissoko et Nnadi > Khaoui et Machach
    Meïté, Cornelius et CJ > Hubocan

kornOm aime votre message.
  5. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cher Medhi,

Si tu as décidé de ne pas vendre ton silence, s'il te plaît explique-nous ce que tu entends par « la médiocrité malheureusement bien ancrée » au club.

Merci

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Itw de Benatia est a gerber. Je l'ai soutenu , je pensais qu'il faisait un super taf. Je me suis planté. Il a mis une ambiance de merde , il s'est pris pour un caïd qui allait tout révolutionné et quand il a eu le pouvoir absolue , il nous a ramené des tanches pour bien creuser . Mac court ce teubé a été le supplier de rester . Il fait amplement parti du problème.

Leumacks, Rabbi, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin la colonie de vacances a 300k par mois ça va 5min hein. Ce qu'ils se permettent chez nous, ils s'en permettrait pas le dixième a la Juve, au Barça ou a Manchester.
    Chacun a sa place oui, t'es joueurs de foot, tu viens t'entraîner, tu viens faire tes matchs et tu la fermes. Si tu veux t'amuser c'est chez toi.

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On est dans une merde noire mais Genesio a l’air d’être un super mec et je trouve ce groupe plus sain . On va galérer, on va pleurer mais mais alors rien ne sera à la hauteur de toute la merde qu’on a mangé la saison dernière .

Aubamegoatisback, Leumacks, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Médiocre toi même...Benatia....
    Et pense à ramener tes poubelles Aguerd et autres avec toi car si tu as demandé 0 pour ton départ tes gugus vont nous coûter plus cher. Heureusement tu pars pour 0 vu les fautes pro que tu as fait dans ta gestion et tes mercatos.

Petit homme.

OMali, Los-BandiDoS et ravanelli85 aiment votre message.
  10. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    En carafe, comme son niveau.

setonaikai aime votre message.
  11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne vendra jamais cet été Egan-Riley et Meité, surtout que Medina vient de partir, qu'Aguerd est en instance de départ, et que Balerdi devrait être vendu. Peut-être que l'un des deux premiers cité partira, mais jamais les deux, sinon on devrait recruter 3 ou 4 défenseurs centraux d'ici fin aout... C'est pour ça que je trouve ça plus cohérent de garder les deux et les mettre en concurrence. Si Meité s'impose sur la première partie de saison, le club pourra lui proposer de prolonger avant la fin de l'année, sinon il partira l'hiver prochain. Si c'est le britannique qui gagne sa place, l'ivoirien pourra également partir cet hiver. Garder les deux joueurs, au moins jusqu'au mercato hivernal, me semble en tout cas la meilleure option !

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas encore lue.

Mais je l'ai tellement apprécié que mon erreur est sûrement à cette hauteur également.
    Heureusement que je ne suis que supporter sans pouvoir. Et pas commentateur, ni suiveur officiel, ni journaliste. Juste marseillais de coeur. Excessif en tout. Lucide...trop tard :(

Rabbi, Los-BandiDoS et GNR66 aiment votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux créer un vrai groupe , il doit y avoir de la joie , beaucoup de travail mais le plaisir d’être ensemble est tellement important . Quand je lis Benatia , il a détruit le groupe .

Nini92 aime votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à choper un Sakai et un Gomis ce sera déjà pas mal !

Aubamegoatisback et SCALZ95 aiment cela.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club est mort quand Gignac est parti avec le Perudo

volodiab et ravanelli85 aiment cela.
  16. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est bon ... On voit les demi mongoliens que c'est ... Tu vois bien que c'est pas de la "joie" c'est leur façon à eux de dire qu'ils emmerdent mcCourt et Benatia.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va laisser Genesio gérer tout ça et faire la part des choses sur les réactions du groupe, parce que la méthode Benatia on ne peut pas dire que cela a marché , alors ses conseils de gestion du haut niveau je les retiens pas trop !

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et oui on est pareil mon ami . La tristesse est à la hauteur des espoirs qu’on a eu . Je resterai supporter jusqu’à ma mort et je ne pourrai jamais comme certains de mes potes supporters comme moi depuis 40 ans du club , tourner le dos et stopper, je continuerai à regarder les matchs et hurler , vivre les matchs , être heureux etc je suis un supporter de l’Olympique de Marseille et je le serais toute ma vie , c’est en moi mais j’espère ne plus jamais vivre la même saison que la dernière .

OMali, Manudibango et pierrolefou aiment votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas le dernier à critiquer leur salaire ni même leur implication n'en demeure pas moins que l'ambiance de travail joue indéniablement sur tes performances et croire que parce que tu instaures une ambiance festive il n'y aurait que le bordel derrière ce n'est pas vrai.

Il y a là aussi deux poids deux mesures. Ce n'est pas une prison, comme une colonie de vacances. On peut ajuster quelques choses. Moi les voir rigoler ne me dérange pas, ce qui me gênerait par contre c'est qu'il rigole plutot en match.

Parce qu'avec le Mehdi l'ambiance était "sérieuse" mais sur le terrain on avait des clowns. Donc si j'ai à présent des bouffons durant les espaces de vie et des tigres en matchs je n'ai aucun probleme avec cela.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amine Gouiri au micro de RMC : [​IMG] “Marseille, c’est un grand club, ça va toujours faire parler. On a les meilleurs supporters de France, donc c’est normal que ça parle. C’est un grand club, mais oui, je pense qu’il faut remettre du calme...” #TeamOM

Partager cette page