[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les saoudiens nous filent un coup de main en achetant Hojbjerg j'en suis sur

Ça sent bon les gars on va être vendu

SolidusShake, volodiab, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Manudibango et GNR66 aiment cela.
  3. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Si Kondogbia part pour 10M en Arabie Saoudite, je commencerais à y croire :D

SolidusShake, Manudibango, Andreas et 9 d'autres aiment votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas le sujet ... Le sujet c'est leur comportement de débiles ... Que soit Benatia ou Longoria le responsable on s'en branle le fait est que nos idiots ont fait une saison de merde, sous prétexte que Benatia leur mettait trop la pression ? Qu'ils n'aillent jamais bosser dans une entreprise surtout, les pauvres choupinous...

pex5113 et Fefe51000 aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais comme chaque année....:D

columbine aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/omaniaque/status/2085792426791186450?s=46

Dire qu’il y a des gens qui ferait une statue à ce tocard de coach…

Je croit que c’est la plus grande escroquerie que j’ai vu à l’OM, bon qu’à chialer tous les 4 matins, après chaque défaite le mec souhaite se tirer.

RamuchoDeLaVega, judgethejudge, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Avec l’ITW de Benatia ça confirme un peu ce que tout le monde pensait, le club n’est pas prêt de retrouver un titre avant plusieurs années, peut-être même plusieurs dizaines d’années.

On va devenir le nouveau St Etienne.

SolidusShake et sidharth aiment cela.
  8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En allant plus loin que cette saison et en voyant la nouvelle Ligue 3 reprendre. Il serait judicieux de chercher un partenariat avec un club de ce championnat pour prêter certains de nos jeunes et les aguérir au monde pro plutot que les voir jouer en pro2...

Cela serait gagnant / gagnant pour tout le monde si un jour on prête des joueurs a Aubagne par exemple...

GNR66 aime votre message.
  9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ et Benatia sont quand même de beaux enfumeurs. Ils parlent beaucoup et en général les mecs qui parlent trop on sait ce que ça vaut…

10. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Mais non vous délirez, il est incompris.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les discussions ont débuté entre l’OM et Newcastle pour Pierre-Emile Hojbjerg, qui a donné son accord pour rejoindre les Magpies. L’OM en espère 15M€. (FM) #TeamOM

Manudibango, ravanelli85, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enculé :D:D

SolidusShake, Leumacks et Omaucoeur7 aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois être le 10e à poster cette info depuis 1 heure, mais ça me fait toujours autant de bien de la lire.

romu59490, Andreas, SCALZ95 et 7 d'autres aiment votre message.
  14. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    EXCLU !

Rabbi, romu59490, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  15. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas réalisable en faites...
    Les clubs meme de L3 esperent des transferts pour se financer et qu'en meme temps nos jeunes n'ont pas un niveau nettement a ce qu'ont les clubs... Bon nombre de jeunes joueurs de l'OM ont été envoyé a l'étage inférieur et ce n'est pas forcement devenu des titulaires ( et rares sont les expériences heureuses a la Ayew).

Florian Chabrolle (prêt à Ajaccio, 2020-2021, très peu utilisé, retour puis départ de l'OM) ; Alexandre Phliponeau (prêt à Nancy, 2022-2023, temps de jeu limité et irrégulier, départ de l'OM) ; Christopher Rocchia (prêts à Sochaux puis Dijon, deuxième prêt avec peu de temps de jeu, quitte ensuite l'OM) ; Soumaïla Traoré (prêt à Versailles en 2025, seulement 13 matchs disputés, nouveau prêt la saison suivante).

Mmadi, il fait 5 bons matchs, tu peux le vendre 10 millions cet hiver a Brighton. Tu le pretes a l'ASSE maintenant, il ne joue pas et sa cote passe a 50k. Temps que tu n'as pas de certitude de temps de jeu... Nwaneri, pas sur que ca cote a augmenté ( oui contexte... blablabla, la finalité est la meme).

et puis on ne peut pas dire qu'on a un effectif qui leur donneront aucune chance ( jouer avec le groupe pro, prendre quelques minutes de matchs....)

Je me souviens aussi que Flamini a explosé en L1 alors que les matchs avec la reserve, il n'etait pas ouf.

Thorin aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je dois lire le fofo en diagonale car c'est la première fois que je la vois, relayée officiellement en tout cas.
    Merci @romu59490 ;)

N'oubliez pas que nombreux sont les fâchés des RS à attendre des liies officiels ici:D

romu59490 aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça c'est une certitude de toute façon, je le dis après 5 journée on sera en bas du tableau et peut être même relégable.

18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de prêts tu peux les transférer avec clause de rachat sinon...

Après tout le souci de ces échecs c'est aussi le niveau de nos jeunes.
    Mais il me semble que si on doit bien remercier l'ancienne direction sur un truc c'est le recrutement des jeunes et de la post formation.

Les Vaz et Bakola sont des bons succès.
    Victor Joseph et Bahia me semblent prometeurs aussi.
    J'ai quelques espoirs en Valero et en quelques autres jeunes également.

Si par exemple on arrive a vendre ou prêter les Faris et Maupay il a de la place à se faire dans notre rotation...

Si ne serait ce que chaque année on peut avoir deux jeunes qui font parti du groupe des 18 et rentre en cours de jeu je pense qu'on serait dans la bonne voix.

19. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eh romu. rullli asigné à city. :eek:

Ric 88, romu59490 et SolidusShake aiment votre message.
  20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mercato : Marseille seule équipe du Big 5 sans la moindre recrue avec Bilbao
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...-5-sans-la-moindre-recrue-avec-bilbao/1709492

alors @nigdugg @pampi … les deux génis qui expliquent qu’il est normal que l’OM ne recrute pas et qu’on est loin d’être un cas isolé.
    ;)

Partager cette page