[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si on devait vendre pour ne pas voir le club sanctionné dans un an.
    Je trouve cela logique perso de ne recruter personne avant de faire partir nos gros salaires et faire des rentrées d'argent.

Sachant qu'officiellement Medina et Weah sont des recrues et des achats cette année ...

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément d'accord avec ce que tu dis ! Je pense que ce qui a causé une réelle fracture au sein des différentes parties prenantes du club la saison dernière, c'est l'embrouille de vestiaire entre Rabiot et Rowe lors de la première journée. Quand cette histoire est sortie, Benatia, De Zerbi et Longoria étaient sur la même longueur d'onde dans la presse, mais je pense qu'en coulisse, ce n'était absolument pas le cas. Je serais curieux de savoir qui a vraiment pris la décision de sanctionner les deux joueurs et de les pousser au départ. J'ai ma petite idée là-dessus. Les deux autres étaient selon moi contre en tout cas !

Si RDZ a voulu partir suite à la défaite contre Lyon, je pense que c'était avant tout à cause de cette histoire. Même s'il y a eu aussi des moments forts lors de la saison dernière, cette histoire a laissé une trace indélébile au sein du groupe, avec des joueurs qui ne se sentaient pas protégés par l'institution, voir même carrément exposés dès que ça n'allait pas ! Je pense que RDZ a également subi cette situation et a essayé de faire du mieux qu'il pouvait, jusqu'au moment où il a senti que la saison était morte. C'est quand même lui qui a décidé de partir, négociant avant tout des indemnités de départ pour l'ensemble de son staff, plutôt qu'attendre de se faire licencier en partant avec l'ensemble de ses indemnités. Je pense que le rôle que lui donnes n'est pas celui qu'il a réellement eu.

maxens10 aime votre message.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait le concours de celui qui veut le jarter au plus vite?!? :D

Omaucoeur7 aime votre message.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de vente encore pour faire un premier achat ? lol

6. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ça qu'on veut !!!!

Dit lui de rajouter qu une offre de la roma a 16m€ est parvenu ce matin et que Newcastle doit accélérer pour être sûr

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains forumers expliquent encore le 7 août que le fait de ne pas recruter est normal !

les ventes servent à filer du pognon à Mc Court.

encore le départ de PEH, Balerdi, Maupay et tu pourras recruter un joueur à 2 millions et avec un peu de chance un prêt sans OA d’une joueur de ligue 2.

steph91 aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le programme de l'OM au début du championnat c'est fort possible après on verra, l'OM a déjà connu des départs calamiteux et finir européens malgré tout.
    De toute façon vu comme notre "merveilleux "mercato s'enchaîne on aura nos recrues au dernier moment et le temps que la sauce prenne avec Genesio il ne faudra pas s'attendre à un miracle.

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait partir tous nos contrats pro, on peut normalement faire Sidibé.

steph91 et LaRaison aiment cela.
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.maxifoot.fr/football/article-65596.htm
    et on parle que de la masse salariale oh génie des temps modernes lol

11. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 15 ans , donc une ère assez récente
    Lille Montpellier ou Monaco y sont arrivés
    Lens a failli 2 x aussi ,
    Je ne demande pas d être champion
    Je demande un coeur gros tout les weekend pour y croire , tels le parcours de Brest ou Montpellier champion

12. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Normal pas normal...

les vraies questions, c'est, tu vises quelle place cette saison ?
    Est ce qu'une refonte de la masse salariale, des stabilisations des dépenses quitte a avoir une équipe qui tourne qu'a partir de novembre n'est pas suffisant si tu vises cette année la 4 à la 7eme place et tenter un truc en coupe de france ?

Parenthese extra football... si vous pensez qu'en France, nos finances ne feront pas qu'un jour, un gouverment ne fasse pas ce qui se passe à l'OM avec une baisse drastique d'aides, de prestation en moins ( gel du smic, baisse du nombre de conges pays, licenciement des fonctionnaires... c'est que vous n'etes pas pret a voir ce qu'il arrivera ( ref au Portugal entre 2008 et 2015 ou en grece 2010 a 2015).

Pour moi cette saison, j'ai aucune attente mise a part d'assainir les finances. Le club vit au dessus de ses moyens depuis bien trop longtemps, avec sa petite mafia et passe droit perpetuant ce systeme A NOS DEPENS !

(ca ne vous rappelle vraiment rien)...

Dernière édition: 7 Août 2026
    volodiab aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Benatia il essaye de sauver ces fesses comme McCourt.
    Ils sont tous autant responsable.
    Et dans tout ce marasme on a jamais entendu Longoria, qui a probablement bien magouille aussi -> mais qui doit aussi avoir de sacre dossier sur Benatia.

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/omaniaque/status/2085794975787188261?s=46

Le mec dit tout et son contraire, c’est à mourir de rire.

Il dit que personne ne viendrai à l’OM pour 4 mois, du coup il y avait que Beye comme choix possible, mais derrière il lui propose 18 mois de contrat, dans ce cas avec 18 mois de contrat il aurai pu en avoir pleins des coachs meilleur que Beye, non ?

RamuchoDeLaVega, Rabbi, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Le parallèle entre la politique et le club de foot n’est pas approprié. Du pognon en France il y’en a plein mais juste distribué n’importe comment. Comme à l’OM.

Les supporters de l’OM ne sont pas des comptables qui attendent juste que les comptes soient à l’équilibre. On attend une équipe qui nous fasse vivre des émotions et soit performante.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Accord OM Real Sociedad pour le fragile

4 plus 11, prêt avec OPTION d achat

MDR

Aubamegoatisback et volodiab aiment cela.
  17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Lien de l’info stp ?

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Source ?

Sinon, si l'OA est (quasi) obligatoire, ça voudrait dire qu'on l'a vendu 15M, et ce serait pas mal vendu.

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  20. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Mon commentaire va te faire mal mais...

La France est ton pays... l'OM appartient a Mc Court...

volodiab et Omaucoeur7 aiment cela.

Partager cette page