[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri/Maupay/Moumbagna/Lago/Valero
    Paixao/Mmadi - Harit/Abdelli - Timber/Gomes - ...../Abdallah
    Hojbjerg/Nnadi/Kamissoko/Kondogbia
    Emerson/Garcia/Koum - Balerdi/Cornelius - EganRiley/Meité - Weah/Bezahaf
    ..../deLange/Vermot​

Là par contre, ce serait effectivement mal négocié si ça n'était pas le cas.

2. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive en tant que conseiller en novembre 2023.
    Il aurait cautionné durant plus de 2 ans, dont deux mercatos où il est directeur du foot.

Un peu facile sa posture.

Faire le tour des médias pour se dédouaner, ça montre qu'il se sait assez fautif.

Avant son arrivée, on ne pratique pas la grille salariale que l'on doit épurer cet été.

Rabbi, Leumacks, panda95100 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

D'accord avec toi sur Aguerd.
    Sur rulli je suis moins catégoriques il nous a fait des très gros matchs et d'autres assez moyen pour être gentil.

Mais c'est sur que c'est pas le principal problème de l'effectif. Bon vent a lui.

J'espère que son remplacent sera Bulka.
    Je suis d'ailleurs étonné qu'on ait pas le droit au serpent de mer Meslier

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quils se barrent tous , je m’en fous , je veux une équipe qui se bat et qui sera là pour l’OM , pas pour tel coach …

cantona55, Rabbi, Fefe51000 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut que l'OA soit obligatoire sinon ça va être une douille à la première longue blessure...
    un OA ça se renégocie à la baisse...
    si ça merde tu récupéreras un mec de 31 ans invendable à 400K€ mensuel sous contrat pour 3 ans!

s'faire encadrer les basques avec leur 2 milliards de droits TV!
    elle lui demande un coup de main et surprise les 2 premiers bradés c'est Greenwood qui l'envoyait chier et ne lui parlait plus + le responsable extincteur de la révolte sur son toutou Bob.
    je ne parle mm pas de comment il s'est démené pour trouver une offre capable d'activer la clause salariale de son poulain Aguerd.
    le mec a jamais voulu rendre service, comme si c'était dans l'intérêt de sa réputation que son successeur fasse mieux.

Nini92, Alain Beauqueussique, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  6. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Tu preferes MACRON (marque italienne) comme sponsor sur le maillot olympien:D

kornOm aime votre message.
  7. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète on a la chance de vendre nos joueurs dans des grands clubs
    Man city ou Newcastle, ya d excellent centre de formation là-bas , et sur nombre de bon jeune offensif !
    Bref maintenant que le contact est pris , faut négocier un prêt ou 2 d' un crack u20.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle prend à jour, Genesio est sans doute un très bon entraîneur mais c'est pas un magicien pour que l'OM joue l'Europe il faudra se faire prêter des jeunes très prometteurs et qui veulent se montrer où faire des coups de génies comme Lyon à su le faire donc on va plutôt miser sur les prêts :D:D:D si on fait pas ça on sera dans la 2e partie de tableau.

Cyro77 aime votre message.
  9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ceux qui s'extasient sur des departs en pret avec option d'achat, c'est juste une plaie !

Tu recuperes tres peu de pognon, l'option peut etre revue a la baisse, si flop tu le recupere, s'il explose, il part pour moins que sa supposee valeur...

judgethejudge aime votre message.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui s'extasie ?

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite juste une chose, que Lorenzi basera son projet uniquement sur la jeunesse et 3 ou 4 joueurs expérimentés pas plus. Plus jamais, le club ne sera gérer avec la folie des grandeurs et c'est peut être cela qui permettra à l'OM de revivre.

evqns aime votre message.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le seul départ qui a vraiment des conséquences c'est celui de Greenwood car il était décisif. Et même lui, il ne l'était pas lorsque les matchs montaient de niveau (les gros matchs de ligue 1, la ligue des champions).

evqns et Julius-CVN aiment cela.
  13. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, l'agence mandatée qui faisait que les agents bloquaient selon Molina.

C'est pas vraiment observé depuis hier.

evqns aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Richard et Lorenzi vont juste te ramener des mecs flingués en fin de vie rien de plus, ils sont incapables de se faire prêter des cracks.

Julius-CVN aime votre message.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour le reste, je suis du même avis que la direction actuelle, aucun joueur n'est invendable vu leur niveau de jeu et de salaire.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et surtout des joueurs qui respectent l'Institution!

volodiab et Fefe51000 aiment cela.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Attends au moins de voir. Perso je crois pas qu'ils iront sur des mecs en fin de vie, car ceux là voudront de l'argent pour venir, malheureusement cela a toujours été comme cela dans ce club. Je crois que le club n'a plus trop le choix vu que McCourt veut que le club s'autofinance, tu peux aller que sur le marché des très jeunes joueurs.

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui cela n'a pas changé. Je l'attendais celle là.

OMali aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse douille pour Aguerd, je comptais sur sa vente pour recruter...

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood (26), Aguerd (4 à 15), Aubameyang (1,5), Medina (23+2), Traoré (8 à 10), Rulli (3,8) = 62,3 à 73,3M
    En attendant Hojbjerg et Balerdi.

Il y a moyen d'engager 10-15M là maintenant... et un salaire de 250k en plus (prêt ou libre).

Andreas et Assenzio aiment cela.

Partager cette page