[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça le soucis, comme l’entourage familial a conscience qu’il est compliqué d’avoir du temps jeu du côté de Marseille, les meilleurs jeunes de la région dès l’âge de 13-14 ou 15 ans s’en vont se former ailleurs d’où le faible niveau des jeunes présents au club aujourd’hui :oops::eek:

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y à qu'ici que beaucoup pensent que c'est un top joueur, pas du tout étonné qu'il soit vendu si peu, un joueur totalement surcoté, c'est même bien que l'on en tire autant.

leto et Omaucoeur7 aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-8-7_23-40-22.png

C est pas la fête au village mais terminer avec rien que ça je serais pas trop déçu, oui j ai envie de donner une 2eme chance à Gomes, Avom Timber je sais pas si c est très compatible, de toute façon perso je m attends pas à voir Timber encore la le 01/09, le jeune anglais pourquoi pas

Bulka, Todibo, Bakwa, David en prêt

avec du Furtado, l arg polonais, du Bamo Meite, Nnadi, Versini, du jeune sur le banc, etc

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je suis un vieux fan des Maillot Fila époque Fiorentina Batistuta :cool:

volodiab et Kilezio aiment cela.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Traore c'est plutot 1,5 + 8

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et OMali aiment cela.
  7. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Gomes, gros salaire, pas dans les plans de Pep G veut repartir en PL

kornOm aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chose, lui et CJ si on peut les vendre 10 barres chacun c'est incroyable

L'Equipe annonce que Genesio veut refaire son milieu et compte sur Timber, je serais pas étonné qu'il passe en 433

Rabbi, pierrolefou, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'on recrutera deux joueurs 6 intelligents, rapides et techniques. Ça manque cruellement.

Manudibango, phenix26, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore plus important que la défense, évidemment qu'il veut le refaire avec Gomes Abdelli Kondogbia Harit Nnadi mais même en L1 tu ne pourras prétendre à rien du tout avec ça. Y en a aucuns qui doit être titulaire a part peut être Nnadi selon ce que tu lui mets à côté.

pierrolefou, KyssBro et Omaucoeur7 aiment votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait depuis Luiz Gustavo-Anguissa qu'on a pas un milieu digne de ce nom, ça explique aussi nos mauvais résultats.

Rabiot avait réglé pas mal de soucis et on a vu avec son départ que c'est un secteur de jeu PRIMORDIAL (tout le monde le sait sauf nos dirigeants visiblement)

Manudibango et steph91 aiment cela.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    L’état dans lequel Pablo a laissé le club.

C’est légendaire. :rolleyes:

maxens10, kiriyama, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face au marasme actuel à cause de la santé financière du club, on peut tout de même noter que le seul point positif de l'ère McCourt est que le centre de formation s'améliore d'année en année, avec des équipes de jeunes, toutes catégories confondues, se retrouvant parmi les meilleures en France désormais. De plus en plus de jeunes joueurs, en pré ou post-formation, choisissent désormais de signer à l'OM. Ceci a notamment permi au club faire de grosses rentrées d'argent grâce aux ventes de Robinio Vaz et Bakola. Même si le mercato de l'équipe première est toujours à l'arrêt cet été, avec aucune recrue, chez les jeunes, le club a signé plusieurs joueurs très prometteurs.

Avec l'arrivée d'un coach comme Genesio, qui donne sa chance aux jeunes, tout en pouvant enfin bénéficier d'un vivier performant au sein des jeunes du club, on peut espérer que le développement du centre de formation puisse enfin servir à l'équipe première dès cette saison, d'abord sportivement, puis ensuite sur le plan financier. Voir de nombreux jeunes avoir la chance de se montrer durant la préparation semble en tout cas aller dans ce sens là. Ceci pourrait permettre à l'OM de se relancer sportivement, en s'appuyant enfin sur son centre de formation, malgré une saison qui s'annonce qui s'annonce catastrophique.

15. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour info ( et pas besoin d'être comptable ), Aguerd à l'OM c'est : 23 M d'achat, salaire de 6 M annuel et 22 matchs TCC.
    On le "vend" 15 M.

Ce qui nous fait un ratio final d'environ ... 640 000 € / match.

Voilà.

judgethejudge et Omaucoeur7 aiment cela.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On t'a repéré Jean-Luc !

OMali aime votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    D après l Equipe, Como s interesse a Gouiri, ce serait tellement inespéré de les faire cracher un bon billet mais j y crois tellement pas

KyssBro et Gaby-Heinze aiment cela.
  19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Première offre à 25 pour Gouiri je le lache sans soucis, trop inconstant comme joueur.

Omaucoeur7 aime votre message.

Partager cette page