[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel cauchemar

Andreas et SolidusShake aiment cela.
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je le vie pas mal tous ces départs, ce sera un cauchemar si on remplace mal.
    Mais voir tous les joueurs avec des salaire énormes partir me dérange pas surtout apres la saison passée ou on a vu qu'ils supportaient pas la pression...

volodiab, Manudibango, kaiser sauzee et 10 d'autres aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, perso ce dont j'ai peur c'est les recrues, pas sur que Lorenzi possède le réseau pour faire des miracles.

Mais sinon les départs osef total je suis attaché à aucun joueur de l'effectif

Manudibango, Riptor, Omaucoeur7 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    un calvaire

SolidusShake aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens le départ de Gouiri et l'arrivée de Dallinga en POA

6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait peur, ce ne sont pas les départs, mais les rumeurs d’arrivées, que des Modou Sogou. C’est la pire erreur à faire.

steph91 aime votre message.
  7. Dawinchan

Dawinchan Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, je suis Dawin Chan, je viens de Chine. Est-ce que quelqu'un parmi vous dispose de l'adresse e-mail d'Ali Zarrak, le chef scout de l'Olympique de Marseille ? Je souhaiterais lui recommander une super nouvelle étoile chinoise. L'année dernière, Saïd Remadnia a brillé de mille feux lors de la Shanghai Future Star Cup et a remporté le titre de meilleur buteur. Cette année, Zhao Songyuan, du football masculin chinois U17, fait une entrée fracassante sur la scène.

Zhao Songyuan est une nouvelle étoile du football chinois, né le 7 avril 2009 dans le district de Haidian à Pékin. Il évolue au poste d'attaquant central et joue actuellement pour l'équipe du Lycée rattaché à l'Université Tsinghua ainsi que pour l'équipe masculine de football U-16 de Pékin. Il est considéré comme le joueur représentatif formé par le modèle du « football scolaire », alliant une grande taille à une technique délicate, et les fans le surnomment le « grand gabarit au jeu technique ».

Principales réalisations et performances
    • ‌Coupe d'Asie U17 2026‌ : Il a marqué 11 buts en 4 matches de qualification (dont 6 buts en un seul match), et a inscrit 3 buts dans la phase finale. Avec un total de 14 buts, il a remporté le Soulier d'Or et a aidé l'équipe chinoise à retrouver la finale après 22 ans, terminant à la deuxième place du tournoi.
    • ‌Moments forts en compétitions internationales‌ : Lors de la « Coupe des Étoiles de Demain », il a participé à deux buts contre l'Arsenal U17 (un but marqué et un but provoqué sur un but contre son camp), permettant à son équipe de l'emporter 3-2 en marquant le but de la victoire. Entré en jeu comme remplaçant contre le Bayer Leverkusen U17, il a délivré une passe décisive et marqué un but en 60 secondes pour renverser le match.
    • ‌Distinctions personnelles‌ : Lors de la finale du Championnat national de football scolaire pour jeunes de 2025, il a remporté à la fois le titre de « meilleur buteur » et le prix du meilleur joueur de la Coupe d'Élite. En 2026, il a remporté le championnat de la catégorie masculine U16 du tournoi de football des 15es Jeux nationaux de la République populaire de Chine avec l'équipe masculine U-16 de Pékin.
    Caractéristiques de son parcours de développement
    Zhao Songyuan n'a pas intégré le système traditionnel de formation des jeunes professionnels, il a suivi le modèle « intégrant l'éducation physique et l'enseignement général » : il suit les cours au Lycée rattaché à l'Université Tsinghua le jour, s'entraîne l'après-midi et ajoute des séances d'entraînement le week-end. Son père est professeur d'éducation physique à l'université, et la famille accorde une importance égale aux études et au football. Il n'a pas encore signé de contrat avec un club professionnel, principalement parce que le mécanisme d'enregistrement des joueurs scolaires est encore en cours d'ajustement, et que les hauts responsables de la Fédération chinoise de football lui ont conseillé de partir d'abord se former en Europe. Plusieurs clubs de Bundesliga et de la Eredivisie ont déjà manifesté leur intérêt pour lui. Son parcours brise le stéréotype selon lequel « un attaquant de grande taille est forcément maladroit », et remet en question la voie traditionnelle selon laquelle « un joueur professionnel doit abandonner la scolarité ». Il est considéré comme le symbole d'un nouveau modèle de développement durable pour la nouvelle génération du football chinois.

RamuchoDeLaVega, volodiab et Cana (bis) aiment votre message.
  8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, il a vu les mêmes choses que nous, c'est rassurant.

KyssBro aime votre message.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais encore faire une fixette mais est ce si complique de recruter des U21 voir des U23 titulaires dans leur équipe nationale ??? au lieu de recruter des Modou Sogou ????? je n'arrives pas à comprendre.

10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d’accord.

Entourés de quelques cadres qui te donnent un socle et un minimum de performance garantie (Paixao, Timber, Weah, Gouiri)

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus mauvais mercato estival depuis celui de 93 mais pas pour les mêmes raisons.
    Si vous trouvez pire faites moi signe....:rolleyes:

Thorin aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce bien Zhao de Sagazan ?

volodiab, Aubamegoatisback et bubul aiment votre message.
  13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le 2018 avec le trio Strootman-Radonjic-DCC, trois joueurs cramés ou moyenasse à 55 patates et du 1M de salaire par mois au cumulé c'est pas mal.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20260808_070733_Google.jpg

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est le remplacer.
    Le marché des 9 c'est nawak. Y'a deux ans on avait du Wahi ou Nketiah à ce prix. Gouiri les bouffe.

Je suis pas le plus grand fan de Gouiri mais 25 M c'est mal vendu.
    Et autant c'est les soldes...Mais on a déjà perdu Aubameyang, Greenwood, Aguerd, Traoré, Medina, Rulli, Pavard, Nwaneri, Nadir, Vermeeren... PEH, Balerdi, Harit et Kondogbia vont sans doute suivre. Et on a recruté wallou.

Ce serait bien de garder une petite ossature. Je doute que des Gouiri ou Timber flinguent leur valeur en six mois en plus, si tu dois vraiment vendre.

rudy29, volodiab, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu on le vend pas, on le prête, et si il est blessé ou mauvais, il revient....

judgethejudge aime votre message.
  17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Paixao intéressé des clubs anglais, gouiri intéressé Côme....au rythme ou l on va, je suis pas sur qu il reste quelques cadres....ou alors des cadres qui n ont aucune valeur d exemple

18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Faux, en 93 on avait un mélange de vieux briscard et de jeunes du club qui ont fini champion de deuxième division...l equipe avait été tres bien construite...

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre, c'est une chose, mais c'est la capacité de recruter judicieusement des joueurs qui seront réellement compatibles à 100 % dans le systeme de jeu de Genesio et sans avoir à faire du bricolage par défaut.

A l'heure actuelle j'ai aucune confiance ..

20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    On aura plus personne a vendre avant la fin...et comme on recrute pas....:D

Partager cette page