[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Genesio va dégager progressivement son 11 pour commencer les quelques matchs de fin aout et début septembre. Celui ressemblera ou pas au 11 de la saison car des recrues vont arrivées et je pense qu'il y aura des modifications.

Pour moi sur ce que j'ai vu je pense qu'il fera cela

GB De Lange (pas de nouveau gardien pour moi)
    ARD Weah
    ARG Emerson
    DC Balerdi ou Meité/?
    6/8 Timber/?
    10 ?
    AID ?
    AIG Paixao
    Gouiri

Quelques postes où je ne sais pas qui commencera.

Il peut aussi mettre Weah AID pour commencer et Bezahaf ARD. En DC Cornelius en attendant mieux et 6 Kamissoko en 10 là par contre on pourrait avoir du Harit

2. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Ta 1 ère phrase et même la deuxième Sont légendaires !!!
    Mec , tu aurais dû rajouter en plus que de jouer a 11 , il y a de forte chance que l' on joue avec un ballon rond , vu qu'on s entraîne en ce moment même avec déjà un objet de la sorte , coïncidence je ne crois pas !
    Genesio prépare la saison à venir .... C est sûre !

pex5113 aime votre message.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas je précise car certains disent qu'il ne taf pas, qu'il est en dépression et limite démissionner et aussi que c'est le cirque en voyant les joueurs trop rigoler (stages etc), suite au déclaration de Benatia.

Alors il est toujours bon de rappeler ce que tu appellerais et moi aussi les évidences.

Mais comme elles ne sont pas forcément partagées je les partage. Désolé pour cela ^^.

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dans le championnat russe moins médiatisé il y a quelques joueurs intéressant

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    jamais personne dit qu’il est en dépression.. mdr
    ça fait 15 fois qu'il répète qu il est heureux de son groupe ... et de la mentalité...

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui a été relayé ici certains ont pris les propos issu de X qui disaient qu'il était effaré par la qualité de son groupe, qui se posait des questions et certains propos qu'il était "limite" de la dépression.

Certains même on parlait de démission.

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seuls les résultats sportifs comptent, pour être satisfait d'un effectif et des recrutements, ce sont surtout leur apport à faire gagner l'équipe et atteindre l'objectif numéro 1 : le podium pour une qualification directe en LDC, à défaut de gagner la coupe de France.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Roony Bardghji devrait quitter le Barça en prêt. Je sais pas si Bruno compte jouer avec un 10 mais si c'est le cas ça pourrait être une piste intéressante.

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand tu es l'OM, les objectifs sont:
    - qualifications en LDC
    - gagner un titre.

Chaque année !
    2026/27 ne déroge pas.

KyssBro, Andreas, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste le lire, ça m'a filé la chiasse...

SolidusShake aime votre message.
  12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Pour la LDC obligatoire, gagner un titre ou un trophée c'est sur le papier mais en réalité on ne continuera à rien gagner pour le moment, pour l'instant nous sommes à 14 années de disette, encore 2 puis à la 17ème on gagnera peut-être quelque chose...

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

La chiasse et le dégueuli en meme temps lol

Pi@h et SolidusShake aiment cela.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le souci de la situation actuelle, tu ne peux fermer la porte pour aucun joueur. Tu ne peux donner de visibilité à personne. Les offres dictent tes choix. Si aucune offre n'arrive pour Hojbjerg ou Balerdi, ils resteront, tandis que si tu reçois des offres de 22/25M pour Gouiri, Timber ou Weah, même s'il n'était pas forcément prévu de s'en séparer, ils partiront.

J'espère tout de même que les départs de Medina, Rulli, Aguerd et Hojbjerg vont permettre de donner plus de visibilité à un Gouiri et surtout.. commencer à recruter. Ne serait-ce que des "petits renforts" d'appoint pour le banc (Versini, Sidibé,..). Parce qu'on ne va pas pouvoir tout faire fin aout.

Dernière édition: 8 Août 2026
    *Garrincha*, SolidusShake et pierrolefou aiment votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certain après dans le football on est à l'abri de rien
    On fait bien final de CDF avec une défense Zubar/Rodriguez et Mbami au milieu.

Pire l'équipe de Sochaux qui gagne à mon grand regret avec Grax/Dagano devant^^.

Donc en fait sur le papier c'est dégueu archi dégueu mais dès fois cela peut fonctionner. Surtout dans une L1 aussi faible on le voit tout le temps avec des joueurs claqués qui font dès fois bonne figure.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Perso si Como offre 15 plus bonus pour Couiri il part direct, trop risqué de repartir en 9 titu un mec aussi irrégulier voir fantomatique

et de toute façon y aura pas d offre plus haute que ça pour lui

derrière on prend un David en prêt que Genesio connait aussi

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Outchhhhhhh

Andreas et kornOm aiment cela.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    roooooo :oops:

Andreas aime votre message.
  19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Alors je disais ... quoi ? [​IMG]

mir59 aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je trouve son discours vachement sain. Il fait comme si il allait rester et se donner à fond mais on sent que si le club pousse pour son départ après avoir reçu une belle offre il offrira pas beaucoup de résistance.

Je préfère cette posture à celle du joueur qui veut rester coûte que coûte et s'accrocher à son salaire quand bien même on lui a expliqué qu'il n'était plus désiré.

Partager cette page