Frank MC COURT - Unique joker

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

37 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

5 vote(s)
    2.0%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

34 vote(s)
    13.4%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

105 vote(s)
    41.5%
  5. Obiwan Kenobi

72 vote(s)
    28.5%
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu remarqueras alors que dans mes messages au lieu de venir me chatouiller sur mon amour pour le club, je met en avant la seule chose de positif et ça tombe bien car concrètement c'est la seule arrivée aujourd'hui, celle du coach.
    Je ne demande que ça d'être surpris et enthousiasmé par notre nouvelle équipe.
    Mais soyons factuel, aujourd'hui,il y a plus de quoi s'inquiéter que d'espérer?

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et le responsable numéro 1 de ce marasme est toujours la mdr

3. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Après pour monter des grosses équipes et être performant faut dépenser des sous aujourd'hui.

Francky a validé, Longoria et Benatia ont dépensés.

On a recruté de très bon joueurs, de très bon coachs, même s'il y a eu des ratés

Les résultats sur les 5 dernières années auraient mérité d'être meilleurs car aucun titre, mais il y en a eu malgré tout de très bon (faut remonter à Diouf/Dassier et DD pour trouver mieux).

Ça se termine mal, mais bon, sinon ça se terminerait jamais.

Les caisses sont vides. Ou Francky ne veut plus les remplir.

On va faire notre saison de transition (en espérant que ça ne dure pas plus).

Et sait on jamais, il peut y avoir un miracle.

On sera derrière Genesio et Lorenzi.

Dernière édition: 6 Août 2026
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le soucis a jamais été de dépenser des gros sous... Le soucis c'est bien de les dépenser n'importe comment (salaire, prime, etc...) de prendre des coach "folie des grandeurs" à qui on passe tout et pour qui on cède sur quasi n'importe quoi, de filer des % aux copains, etc...

Quand on voit comment Mc Court à dépenser son fric chez nous, à qui il a confié sa thune et combien il a posé pour ce résultat, ça fait froid dans le dos.

Ce proprio ne comprends rien au foot et il ne sait pas s'entourer.

mistral gagnant, Omaucoeur7, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vidéo de Molina est édifiante ! McCourt est un vrai pigeon et fait absolument n’importe quoi ! Franchement, il faut qu’il vende le club le plus rapidement possible, ce n’est pas possible autrement, il finira toujours par se faire avoir, surtout que tout le monde sait qu’il n’y connaît rien et qu’il est possible de lui faire croire à peu près n’importe quoi et mettre son argent n’importe comment.

Il faut sonner la fin de la cour de récréation là et tout faire pour qu’il vende dans les plus brefs délais. Ça serait bien qu’il y ait une intervention politique pour lui dire maintenant ça suffit, pars de l’OM. Je pense que cela va être très chaud à la reprise au vélodrome en tout cas. D’ailleurs, il ne me semble pas que le club ait communiqué pour l’instant sur les ventes d’abonnement. Ça doit avoir du mal à décoller…

Le Polak, Kukrapok13 et Omaucoeur7 aiment votre message.
  6. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La Provence a fait un article il y a une semaine en annonçant une très bonne campagne pour les abonnements.

Rappelons que seuls le PSG et Strasbourg proposent un abonnement plus cher.

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais pas vu l'article passé, mais l'an dernier, plusieurs médias avaient relayé. La campagne a été visiblement bonne, mais les chiffres des deux dernières saisons ne semblent pas atteints pour autant !

Logique que le prix de l'abonnement au PSG soit le plus cher, et assez largement, mais voir celui de Strasbourg supérieur à l'OM, alors que le RCS ne joue même pas l'Europe cette saison, je trouve ça totalement aberrant. Le sketch Blueco continue. Les américains et le football, c'est un mariage qui ne fonctionne décidément pas !

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Le plus marrant pour Strasbourg c’est que le stade n’est même pas aux normes L1 mais « chut » on en parle pas trop…
    La sécurité est à revoir, l’éclairage est à revoir… Mais on refait les tribunes… Là aussi faudra m’expliquer comment ils font pour passer entre les mailles du filet…

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur de ça ? Que la LFP puisse laisser passer ça pour éviter de faire fuir Blueco, cela ne m'étonnerait pas, mais le RCS a pu jouer dans son stade en coupe d'Europe la saison dernière sans aucun problème vis à vis de l'UEFA.

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Certain.
    Et l’UEFA ça s’est joué a pas grand chose aussi. L’avantage d’avoir un stade déjà enregistré c’est que les contrôles ne sont pas obligatoirement fait physiquement…

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info ! C'est donc encore plus scandaleux de voir ce club proposer des tarifs d'abonnement aussi élevés, sans pour autant garantir un accueil à la hauteur pour ses supporters...

romain013 aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle burne et lui est toujours la

13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court : est ce que tu peux autoriser ton DS à recruter quelques joueurs ?! Ou tout le pognon des ventes doit te revenir.

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    En fait ça va plus loin que ça…
    Les effort sont fait justement uniquement au niveau des tribunes…
    Mais l’éclairage du terrain est d’un autre âge, l’arrosage déficient, les vestiaires maquillés…

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plupart des matchs de championnat ayant lieu en journée, même en hiver, l'éclairage du terrain est pour moi un point mineur. Et lors des matchs en soirée, les deux équipes sont impactées. Je ne pense pas que cela permette réellement à Strasbourg de profiter de cela. Pour la pelouse, après avoir vu l'état des pelouses lors de la dernière Coupe du Monde, je ne pense pas que cela puisse être pire. Les terrains étaient catastrophiques.

16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia est orgueilleux (très), c’est pas un Boulard qu’il a c’est une montgolfière.
    Très mauvais manager, ne sait pas s’adapter à cette génération de joueurs, cependant, en quoi il a tord la dessus :

IMG_1178.jpeg

migmiguel, kaiser sauzee, LaRaison et 1 autre personne aiment votre message.
  17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de besoin d'avoir son avis pour reconnaître que la nouvelle génération de joueurs ce sont des fils de putes, et sur le coup forcément il a raison, pourquoi les joueurs lâchent et pourquoi ils lâchent tous les entraîneurs qui sont passés à l'OM, et à quel moment ou ils lâchent les entraîneurs ? C'est quand les exigences physiques, tactiques, hygiène de vie leur sont imposées, et quoi qu'il arrive, ces bâtards de joueurs utilisent le chantage aux résultats pour arriver à leurs fin car ils sont trop protégés ses divas de mes deux.

J'ai aucun attachement aux joueurs je leurs demandent juste de faire gagner l'OM et rien d'autre.

18. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et qui c est qui a fait venir grabdelli?

Kukrapok13 aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si les Ricains captaient quelque chose à l’environnement du football ça se saurait, d’ailleurs on a bien vu l’idée qu’îs s’en font durant la coupe du monde.

Régle numéro avoir de l’humilité, ce qui comprend savoir s’entourer quand on bite rien à ce milieu d’autant plus dans un club comme l’OM...

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, si un propriétaire éthique ne veut pas acheter l'OM, il reste le dernier recours avec un système de Socios, beaucoup moins moyen mais avec gestion économique du club pour strict et des supporteurs abonnés qui pourraient mettre un peu de poids dans la gestion du club, pourquoi pas.

Partager cette page