[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je voulais voir Paixao après une préparation complete...
    Ca serait ballot de vendre un mec qui va planter 20 buts tcc cette saison.

Los-BandiDoS, volodiab, Leumacks et 8 d'autres aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as perdu la raison?

setonaikai aime votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

phenix26 aime votre message.
  4. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y a aussi le fait que des mecs avec un tant soit peu d’ambitions vont tout faire pour quitter ce bourbier avant de voir leur côte descendre par le fait que la saison va être désastreuse à tous les niveaux y compris dans leur progression .

des mecs comme Timber, paixao, gouiri c’est évident que leur entourage est en train de frapper à la porte de clubs leur proposant de meilleurs conditions financières et sportives vu le merdier.

Et vu comme ça à coup sûr ça va être la grande braderie. On a eu bcp de chance avec Medina pour 25M

ravanelli85, Alain Beauqueussique et kaiser sauzee aiment votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sopranebaba, Max2mars, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Soi

Soi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tous lâché l’an dernier en plein milieu de saison ces abrutis
    Ils peuvent tous partir sans aucun regret
    Peut être qu’avec un entraîneur normal et des joueurs avec moins de qualités intrinsèques mais qui ne pensent pas qu’à eux on y arrivera mieux….

*Garrincha* aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je fais jamais attention à ça moi.

Joyeux anniversaire Sopranebaba.

Sopranebaba et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas vendre un joueur estimé à 28m à 15 faut pas deconner . Après on reproche à nos dirigeants de ne pas savoir vendre et tu veux brader un des derniers joueurs avec de la valeur, si on peut prendre un meilleur 9 bien sûr faut pas hésiter mais sans brader gouiri . Et quand tu vois le salaire de David meme avec une prise en charge pas sûr que ça rentre dans la nouvelle grille salariale

volodiab, Max2mars, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut être qu'avec mon de dinguerie, de folie, de mensonges et d'ambiance délétère ameneront à ce qu'on est des joueurs même de l'ancien groupe qui se révèleront moins catastrophique de prévu.

L'ambiance n'a pas aidé. On avait des dingues à tous les étages et un coach complètement narcissique et à l'ouest tactiquement.

La phrase de Benatia est lunaire : "Le coach n'a pas réussi à faire jouer deux matchs à haute intensité au groupe". C'est incroyable, il a fait une prépa physique le coach ?

Quand on voit les matchs de l'OM c'est même pas 2 matchs c'était souvent 2 mi temps sur le même ton et parfois même jamais.

En fait, je pense qu'il les avait préparé en rien à cause de son obsession de la possession de balles, de la circulation il oublie souvent les fondamentaux à savoir le physique et l'endurance sans lesquelles tu ne peux pas être sportif de haut niveau.

Carlos77 aime votre message.
  10. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais david il est nul, que tu veuilles que gouiri parte pourquoi pas mais pour prendre ce cadavre de david je ne pige pas.
    pendant la coupe du monde il faisait tellement peine a voir

volodiab, ravanelli85, battler 13 et 6 d'autres aiment votre message.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du bol Angel est suivi par coventry, du coup tu pourras continuer a suivre l om

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    l estimation a 28 M de Gouiri me fait exploser de rire

le cadavre de David en ligue c est 20 buts minimum

et contre le fantôme Gouiri
    15 M dans les caisses et pas un salaire complet de David à payer pendant un an

oui perso tous les jours

Dernière édition: 8 Août 2026
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    La sortie de Vincent Medhi anigo labrune benatia sur Rabiot est extraordinaire

je suis en fou rire à chaque nouvel extrait

Kilezio et pex5113 aiment cela.
  14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Donc paixao est suivi, idem Gouiri, gomes, hojberg, aguerd.

Vu qu on vend tout ce qui peut être vendu, après Megina et Rulli, il va plus rester grand monde

15. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que son estimation ne reflète pas sa vraie valeur je suis d accord avec toi mais quand tu vois à combien partent certains joueurs on aurait tort de le brader

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu un peut il me dire ou trouver la liste de tous les u16-19 qui ont été recruté cet éte, au moins 6 ou 7, parce que a mon avis, au rythme ou on va, ils vont bientôt jouer en ligue1

17. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais si les joueurs partent à ces prix là c est aussi parce qu il y a de la demande

un mec comme Gouiri traîne encore en ligue 1 après lol, Nice Rennes et maintenant Marseille

Peut être que je me trompe et Como va vraiment faire une offre et une offre à plus de 25 M

perso j y crois pas une seconde

Manudibango aime votre message.
  19. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec la charette qu il se traine pas sur que ce david la remarque 20 buts en l1, la on dirait gignac avant merano :D

Thorin, volodiab et battler 13 aiment votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi il me fait bien plus rire que Gouiri, mais bon les goûts et les couleurs pour certains... Remarque ça ne m'étonne pas! :cool:

Partager cette page