[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En janvier il découvre avec stupéfaction que les finances du club ne sont pas bonnes et qu'il faut vendre. Ce qu'il va faire avec Vaz et Bakola.

Mais derrière il s'est dit que c'était une bonne idée de recruter Nnadi et Abdelli pour 10 M€ :rolleyes:

Nini92, Rabbi, Thorin et 8 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri il l'a dans le collimateur depuis le début je sais pas ce qu'il lui a fait, mais à peine son nom avait été évoqué il y a deux ans au mercato et il a eu une poussée d'urticaire donc pas du tout objectif!

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je coyais que c'était une marque de Parasol :eek:

bon alors bon anniversaire Sopranababa :D

Sopranebaba aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sopranebaba et volodiab aiment cela.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ça va un triplé avec la Charette

Vu sa saison avec Genesio je serais pas inquiet, les saisons en ligue 1 de David m’inquiètent pas non plus

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On pourrait en rigoler mais l'hypothèse de voir @saruman dans les buts et @Massilia1313 arrière droit n'est plus à exclure .
    Ca va être opération portes ouvertes tous les week-end ! :D
    (j'ai plus confiance en le ballon qu'en ces gars :D)

Au delà des ventes c'est la cohérence sportive qui m'interpelle.
    À l'heure où j'écris ces lignes, il n'y a plus plus de colonne vertébrale: rulli, medina/aguerd, Hojberg (bientôt ) et Greenwood sont partis !!(et on critiquait Longoria sur le nombre de transferts... )

Le temps qu'on va mettre pour recréer une entente dans cet axe, pffiou !!!! Sans compter qu'on a pas eu le temps d'avoir leurs remplaçants pendant l'été ! Bordel que ça commence mal ! :(

Massilia1313 et Thorin aiment cela.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Comme le faisait remarquer un gars sur Twitter hier, seuls Molina et donc maintenant Benatia ont évoqué cette clause de confidentialité autour de Longoria.

Pour ceux qui se demandaient quelles étaient les sources du journaliste ils sont maintenant au courant. On comprend mieux pourquoi Molina n'a rien eu à redire sur un type qui pourtant détenait un rôle central à l'OM.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bien aimé sa phrase sur le transfert d Aguerd d ailleurs

« le transfert d Aguerd on en reparlera » pas un mot dessus de la vidéo :rolleyes:

RamuchoDeLaVega, GNR66 et Ric 88 aiment votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    phenix26, Max2mars et Manudibango aiment votre message.
  10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri si il part pour 15/20 millions pourquoi pas, par contre si c'est prend des joueurs à relancer comme David non et non ....

Il y a Franjo Ivanović ou Simão Rofino pour un cout moindre Mihailo Ivanović alors pourquoi relancer des fiascos ?

11. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Je pense le contraire, je vends Gouiri a partir de 30 millions et David arrivé libre et en echec a la juve pour 12 millions
    David, c'est "la certitude" de rendement comme AUBAM. Gouiri, il y a 1 an, ca voulait le garder meme a 40 millions.. il ne fait pas un mauvais passage a l'OM

12. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ça va être le jeux des coups bas , la saison dernière est un fiasco et tout le monde est responsable de RDZ à Mc court et bien sûr benatia et Longoria , avec le budget et les attentes qu on avait comment on a pu se retrouver dans cette situation ils devraient tous la fermer et benatia le premier !

panda95100 aime votre message.
  13. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est une chance
    Mais ya énormément de très bon n9 qui sont en situation de relance cet été
    Bref si transfert de gouiri ya moyen de se faire prêter ( sans payer 100% du salaire ! )
    : emegha , santiago Gimenez, liam delap , Jonathan David, gabriel Jésus , etc etc etc

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sopranebaba aime votre message.
  15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un plan COM des familles. D'abord le "youtubeur underground " qui jouis d'une bonne image populaire ( alors que c'est un brasseur d'air ) puis l'ITW du commanditaire qui t'explique qu'il n'y est pour rien dans le barbecue en pleine foret dans lequel il a juste mangé une saucisse vite fait à l'insu de son plein gré.

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Hojberg bye bye , il ira lever les bras autre part et tant mieux mais le départ le plus important de tous , c’est Kondogbia , comment c’est possible qu’il soit encore là , lui c’est hallucinant.

maxens10, SolidusShake et sam94 aiment votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact...
    Totalement raison....
    Interview de gamin de Cour d'Ecole après une Bagarre. Je n'assume rien tout est de la faute des autres.

Etre responsable du sportif, être directeur sportif c'est aussi assumé les erreurs qu'on fait. Malheureusement dans le football comme dans la vie désormais c'est mieux de rejeter la faute sur les autres et n'être responsable de rien, alors même que tu exerces un poste à responsabilité.

Il est responsable, tout comme les supporters, les joueurs, le coach, le président, le conseil de surveillance et l'actionnaire. Point cela suffit ce petit jeu qui consiste à taper sur les autres.

C'est comme sortir cet interview maintenant, à quoi cela sert à part déstabiliser le club etc....Le gars il arrêtera jamais son égo, entre lui, RDZ et Beye je pense qu'il n'y a pas assez de la Canebière pour les héberger.

volodiab, panda95100 et Manudibango aiment votre message.
  18. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Qui va venir le chercher ? Qui va lui proposer un aussi beau contrat ?
    Tu crois qu'il prefere son train de vie actuel avec la villa, le soleil partir en transfert a l'AJA ?
    Tout le monde ne veut pas partir dans un pays arabe... donc meme si l'OM lui verse de l'argent pour partir / compensation vers son nouveau club, pas sure qu'il veuille rejoindre les pays bas, la roumanie, un promu italien ( niveau meteo / qualité de vie, la pilulle pourrait mieux passer...)

MEME LE GENOA n'en veut pas, c'est dire ! :D

Dernière édition: 8 Août 2026
    volodiab et Max2mars aiment cela.
  19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vends Gouiri à 30M, je prends David gratos pour le mettre à la caisse de la boutique parce que Abdelli vraiment il arrive pas à vendre même les écharpes et les casquettes, il ira remplir les frigos de la buvette.
    Et j'achète un attaquant à 8-10M en scandinavie ou en Europe de l'est.

maxens10 et Andreas aiment cela.
  20. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu as écris relancer David? Tu as vu sa coupe du monde par rapport à notre numéro 9?

Partager cette page