[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es au courant que c’est la même société qui a Lyon ? Il est le supérieur de la femme qui l’a remplacé lol
    Il reste l’actionnaire majoritaire , directeur … c’est du brouillard mon ami !
    Il a démissionné et nommé les gens en place hh

2. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin celà fait plaisir de lire quelqu'un de positif .

phenix26 aime votre message.
  3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me gêne pas non plus mais par rapport à la rumeur je préférais que ce soit lui et pas emerson , mais vu nos moyens si on fait la saison avec emerson et Garcia ça me dérange pas si on se concentre à renforcer le milieu de terrain

4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi, après si on est tatillon, Garcia touche 210K par mois, ce qui me semble peut-être un poil élevé pour son apport. Mais c'est clairement pas la priorité de le sortir.

kornOm aime votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? Ok le stade a coûté cher, mais une entrée en bourse ça te fait gagner de l'argent, pas en perdre. Mais faut vraiment être de très mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que c'est Textor qui a mené Lyon où ils en sont, notamment en déshabillant Paul pour habiller Jacques. Lyon on parlait pas de déficit on parlait carrèment d'insolvabilité, c'est 3 crans au dessus de l'OM, et c'est toujours d'actualité, même avec leur nouvelle gouvernance qu'il devront maintenir pendant des années à moins que de nouveaux investisseurs n'entrent dans le capital.

GNR66 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Doig a l'oeil ....en souvenir de Michon

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La patience on l'a plus ou moins avec des cycles de 17 ans disettes , de 1993-2010 et de 2012 ( dernier trophée ) à 2026 ca fait 14 ans disette encore 3 ans à attendre pour savoir si on gagnera quelque chose autrement on risque de battre le record de disette.

Faut bien admettre que ce club entretien la looserie...

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc eux ont surmonté leur déficit l’an passé et sont entrain de reconstruire doucement , avec l’aide de leur CDF ( c’est énorme )…
    Nous sommes dans cette phase , on verra à la fin de l’été si l’équipe est suffisamment compétitive et combien nous finiront la saison prochaine pr juger justement

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on devient un club de looser notamment car on est pas patients , le projet RDZ méritait d’être soutenu et de continuer mais après 6 mois bcp voulaient le
    Voir partir alors qu’on avait pas eu des si bons joueurs et un si beau projet depuis des lustres …
    Arsenal avec Arteta , City avec Guardiola … après on s’étonne

CHOF aime votre message.
  10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arteta et Pep me semble etre plutot pose et pragmatique, la j'ai vu un RdZ volcanique et a 100% dans l'emotionel. L'emotionel marche rarement sur le long terme.

Andreas, Manudibango, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'Arsenal a du pognon, ils auront toujours beaucoup plus de pognon que l'OM, ils peuvent avoir de bien meilleurs joueurs que l'OM, ils sont pratiquement sûrs de se qualifier en Ligue des champions chaque saison. Sachant que la concurrence est terrible en Premier League, la patience, ils peuvent se le permettre, les supporters des Gunners comme ceux de City, car c'est exactement pareil.

La saison dernière, on avait une fenêtre de tir pour gagner la Coupe de France avec l'élimination surprise du PSG, et non, comme à chaque fois, on s'est fait humilier, encore doublement humilier avec cette séance de tirs au but complètement merdique contre Toulouse.

Entre un coach qui demande aux joueurs de résoudre une équation à trois inconnues entre chaque passe et les joueurs qui l'ont lâché, c'était impossible de terminer avec lui. De plus, à l'OM, seuls les résultats dictent la patience, et pourtant on ne demande pas grand-chose, juste le podium à défaut de gagner quelque chose.

Si le club en arrive là, c'est tout simplement à cause de mauvais choix à tous les niveaux et de parasites qui gravitent toujours autour du club.

12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    positif mais malheureusement irréaliste ! Dire que Lorenzi a déjà plein de joueurs qui veulent signer à l’OM pour moins de 150k€/mois, j'attends de voir.

en tout ça malgré les ventes, aucune recrue. Ça c’est factuel ! Et les noms qui ont été évoqués certains font peur…

maxens10 aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne vois toujours pas de stabilité chez les autres, pas de recrutement qui me fais envier quoi que ce soit.
    Je répondais juste à ton premier message…

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que j'ai vu pour son salaire. Sur Sportune qui est plutôt fiable, ça parlait de 1,1 million annuel en début de saison dernière.
    Mais si c'est plus de 200 000 mensuels , c'est un peu cher pour le niveau

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais 93 rappelles toi les affaires moi je parlais de ça...

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fié à Capology, par contre my bad, c'est 2.3M/an, donc plutôt 140K/mois, ce qui reste supportable je pense.

kiriyama aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour Emerson sur Sportune c'est différent de ce que je croyais, ça parle de 2,6 millions annuels, ce qui est pas si énorme pour un joueur de son statut.
    Après il lui reste quand même un an de contrat.
    Mais ça me dérange pas de repartir avec les 2

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon parlons mercato,

Sacha Tavolieri
    @sachatavolieri

[​IMG][​IMG] L’Olympique de Marseille a bien pris ses renseignements pour Hyllarion Goore. [​IMG] Le buteur du KAA Gent est sur une liste élargie de renforts potentiels sur le front de l’attaque. [​IMG][​IMG] L’OM est informé de toutes les conditions liée à la faisabilité d’un deal. [​IMG] À tenir à l’œil. #mercato

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y en a ici il fume trop sur la valeur marchande et les perfs de Gouiri à l'OM!

le meilleur ratio but+assist-péno par 90 minutes de Jean-Louis David sur une saison à Lille (0.72) est inférieur à celui de Gouiri (0.75) avec l'épaule en vrac la saison dernière!
    et la moyenne du canadien sur ses autres saisons lilloise dépasse pas les 0.57 et descend mm à 0.42 sur sa moins bonne saison!
    mm le pire ratio de Gouiri à Rennes est à 0.43 et 0.44 sur ses 2 dernières saisons en bretagne!

au passage le ratio de Gouiri la demi saison d'avant à l'OM c'est 1.12 par match! (mm en Jupiler, David n'avait pas ce ratio!)
    regardez 2 minutes le marché des buteurs et vous vous direz que Gouiri à 25 on est des pigeons!
    dire que y en a il se touche sur Paixao à dire qu'à moins de 40 c'est mal payé.

Rabbi, rudy29 et pex5113 aiment votre message.

Partager cette page