[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  2. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est avantageux à regarder les actus de l'OM depuis plusieurs matins, c'est qu'on a notre petite session blague quotidienne.

pex5113, Manudibango, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Goore ça fait franchement peur!

sanscommentaires aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol là par contre si on fait du recyclage de joueurs claqués comme lui Lorenzi baisserait dans mon évaluation. Je préfère 500 fois Del Castillo plus régulier que ce garçon et bien plus complet.

pex5113 et Rabbi aiment cela.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi et tant d'autres ici pensent la même chose. Au lieu d'investir sur de bons joueurs internationaux espoirs U21 et U23, Lorenzi & co vont faire du neuf avec du vieux, ça laisse songeur. Qu'est-ce que veut dire si on analyse tout ça ?

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Sans titre555.jpg NIANGO AUX FRAISES ...

setonaikai aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jai regardais l'interview de benatia, je le trouve sincère pas vous ?

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas il a pas encore fait. Le fait d'y songer par contre c'est juste ahurissant. Après vu la côte qu'à laisser le joueur ici et certains encore qui le considère comme un bon joueur je suis persuadé que beaucoup serait content s'il revient. Comme le Guendouzi d'ailleurs.
    Je suis toujours très interrogatif sur ce genre de joueurs qui enchaîne les saisons de merde, profil bof, stats bof et qui malgré tout trouve encore un écho ou une nostalgie qui est fondé sur rien du tout. A contrario d'autres joueurs avec le même profil voire plus performants se seront faits massacrés tout le long de leur passage.

J'ai l'impression que pour certains il faut juste que certains joueurs soient adoubés par des ayatollah du football pour qu'ils aient une côte éternel.

9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pense sincèrement n'avoir que très peu voir aucune responsabilité dans notre saison de merde.

rudy29, Nini92, kaiser sauzee et 4 d'autres aiment votre message.
  10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'effet FC joueur, les joueurs de base du football moderne, plus tu les adules moins ils vont en faire sur le terrain, une partie des supporteurs en sont responsables de ça, de les accueillir comme ils étaient des stars.

Je préfererai plus un barbecue géant au centre de formation avec une partie des supporteurs pour celébrer avec les joueurs et le staff la fin de saison bonne ou mauvaise que les acceilleir aux fumigène et feux d'artifice avant meme qu'ils mettent le pieds sur gazon...

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore en ailier rowe pouvait faire le job....l an passé il fallait faire ordonez, un vrai 6 et garder rabiot.....

KyssBro, rudy29, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Cengiz, je l aime bien, serieux, mais on fait pas du neuf avec du vieux, et on se projette pas dans l avenir avec des anciens....

pex5113 et GNR66 aiment cela.
  13. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur sa sincérité sûrement, sur sa capacité dans le job je reste très septique

romu59490 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Cela je suis 10000 fois d'accord avec toi je le disais à chaque fois qu'on accueillait un joueur et plus certains. Cet accueil était totalement délétère dans l'esprit des joueurs et à contribuer à la forme d'hystérisation des dernières années.

Devenu même un rituel pour les supporters qui ne se rendent pas compte qu'ils font un mal extrême au club.
    Comme le fait d'aduler untel ou untel, et le défendre coûte que coûte par pure idéologie.

On doit retrouver une rationalité, un joueur comme un spectacle cela s'applaudit s'il est bon et une fois fini on attend la prochaine représentation pour de nouveau applaudir.

Moi je ne comprends pas cette vision d'applaudir avant même dans les salles de spectacle. Cela serait pour "l'accomplissement de ce qu'ils font avant", mais c'est totalement ridicule comme conception on ne peut pas être éternellement évalué sur le passé, c'est le présent que tu regardes.

Bref j'espère qu'on va arrêter ces bêtises et si le joueur veut devenir une star il faudra qu'il le mérite.

On parlait de bosser, d'intensité etc et les mêmes sont contents d'accueillir le joueur comme une Rock star alors qu'il a même pas encore mis un pied à la commanderie.

Il faut qu'on se remette nous aussi en question si on veut que le club avance. Arrêtez l'idéologie de casser un DS avant même qu'il ait commencé. C'est un petit message à certains^^.

Une direction, un coach etc...Car cela aussi contribue à ce que le club n'avance pas.

LaRaison aime votre message.
  15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout le manque d idée fraîche qui ressort des noms cités: sidibé, under, même barghji....c était une idée a Longoria...inquietant

Dernière édition: 9 Août 2026
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Under...
    C'est pas possible quand même.
    On n'en est pas là des nos réseaux, de nos scouts, de nos relations...
    Pas possible

SolidusShake aime votre message.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur un joueur qui s'est fait prendre sa place par Garcia qu'on a deja dans notre effectif :eek:

Thorin et LaRaison aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain en plus c’est vrai !

LaRaison, kiriyama et Omaucoeur7 aiment votre message.
  19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous dites cela vous critiquez le réseau monumental de Lorenzi ! Pas faute de répéter que ce type n’a aucune idée et aucun réseau. Les joueurs qui seront recrutés le seront par le cabinet de consulting de Mc Court qui gère pléthores de joueurs (mais qui n’est pas meilleur..).

20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’aimais bien ce joueur mais ça sent la vieille ex que l’on prend par desespoir faute d’avoir trouvé mieux.

Thorin, maxens10 et pierrolefou aiment votre message.

Partager cette page