[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. The_messenger

The_messenger Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez on a essayé et si les infos était juste, on s’est vu refuser une offre de 25M (ou 30 je ne sais plus). Et rien ne dit qu’il n’aurait pas fait une saison de merde. Je ne pense pas que les joueurs soient tous nuls. Je pense qu’une grande majorité ont un très bon niveau pour l’OM mais ont explosé dans un climat merdique (DS dans le rôle du caporal mafieux, entraîneur dans la cocotte minute h24 + un president dependant à la cocaine et aux transferts). Je pense qu’Ordonez ça finissait pareil.

judgethejudge aime votre message.
  2. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robert revient stp...

GNR66, migmiguel et SolidusShake aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il part il faudra un 6 capable de récupérer les ballons, Physique, endurant et tactiquement au point.
    Mare d'accumuler depuis 15 ans les mêmes profils de joueurs techniques mais incapable de récupérer un ballon ou qui évite les duels ou mal placé sur le terrain.

On a déjà Timber pour l'aspect technique.

Là il te faut du Safe.

J'ai vu la piste Ozoh je ne sais pas ce qu'il vaut réellement ne l'ayant jamais vu jouer.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Ngolo

OMali aime votre message.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ca ne le dérange pas de ressortir 300 millions pour son truc avec les chevaux lollll

6. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Timber c'est le parfait box to box qui nous manquant depuis des décennies me dernier qui était censer le faire c'était Sanson c'est pour dire lol.

Et puis perso je rève d'un box to box + vrai meneur de jeu

7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    L’OM continue d’explorer le marché pour anticiper le départ de Geronimo Rulli. Parmi les profils étudiés figure Michele Di Gregorio, gardien de la Juventus, selon Tuttomercatoweb.

Il est déja parti !!!!!

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben à mon avis ça sent la fin de l’ère mc court …il s’est planté avec les ânes de Provence il se tourne vers les chevaux…

LaRaison aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Il s'excuse sincèrement de n'être responsable de rien. En effet

OMali, Blaaast, GNR66 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a rien d'incompatible avec ce que je dis. Timber+un 10 et un profil def physique, endurant et tactiquement au point pour solidifier ton milieu.

Moi par exemple avec l'Argent de PEH je ferai Gourna-Douath qui est justement fiable et endurant et Taha en 10 qui est un 10 capable aussi d'évoluer à Droite. Gaucher, dribleur, très technique, bon passeur, bon tireur de CPA et finisseur il a tout d'un 10 comme il nous faut. Vidéo dans le lien ci dessous.

Il est désormais prêt, sort d'une saison convaincante à Groningen. Fin 2027, Evalué 5M. Il faudrait tenter le coup.

https://africafoot.com/wolfsburg-et...unes-taha-litalie-entre-aussi-dans-la-course/

Dernière édition: 9 Août 2026
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ozoh voilà un profil intéressant pour le milieu

kornOm et GNR66 aiment cela.
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment fais tu pour avoir ces analyses précises sur tant de joueur. C'est fou

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Exemple de bon coup

Vente PEH 14
    Harit 2

Achats Siltanen 11
    Taha 5

Derrière avec le reste de la vente de Balerdi
    Tu fais Leite ou Kaplan 5
    Et un Jeune dont j'ai parlé plus haut

Et enfin un Sidibé qui a pas été ridicule sur la dernière saison contrat 1 an+1.

Bref On verra ce que Lorenzi va nous ramener mais on a évoqué certaines pistes notamment le Russe que si elle est avéré montre qu'il va pas aussi proche que certains peut le croire ici.

14. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ;)
    Rongier ?
    Non ronflant !

OMali aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Sur les joueurs en Hollande et Belgique c'est assez simple habitant à la frontière entre la Belgique et le Luxembourg j'ai facilement accès au championnat belge et Néerlandais. En plus, je parle la langue alors cela aide pour consulter les articles etc...

Sinon je te rassure sortant de là un peu l'Italie et la ligue 1 je ne connais pas trop.

Je look un peu en Scandinavie ce que des experts remontent de joueurs mais ce n'est que leurs avis car je n'ai pas accès au championnat locaux de là bas. Et si j'ai accès c'est juste les matchs européens de ces clubs.

volodiab et AUDOISAXAT aiment cela.
  16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que j'ai lu jusqu'au bout...
    Tu nous a fait un tunnel pour dire tout et son contraire.

17. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord avec un minimum de volonter et d'intelligence il y a toujours moyen de trouver des bons joueurs sans faire du neuf avec du vieux ?

18. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Aucune argumentation de ta part... rien de contradictoire dans mes propos...

19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne m'oblige pas à relire une deuxième fois :D
    Je taquine, j'aime ton optimisme.
    Par contre dire qu'on est des chouineuses et en mm temps nous dire qu'on est au même niveau que le TFC et que ça pourrait durer des années... Excuses nous de chouiner alors ;)

volodiab et aurelio.m aiment cela.
  20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Cela reste toutefois très instructif.

Partager cette page