[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas vendre encore surement encore 2 gars ( Balerdi et Hojberg), en cas de bonne offre tu peux voir Paixao et Gouri partir. Tu garderas plusieurs casseroles ( Kondobgia, Maupay, Harit, le moins possible, mais tu ne feras pas partir les 3), au mieux Harit sera preté et tu garderas 50% de la charge du salaire.. Moumbagna, c'est dans la lignée des Bakayoko, Titi Camara... Oui, nous avons connu ca comme attaquants titulaires a l'OM

Apres, ca va faire un recrutement comme Lens, la saison passée avec pas mal d'inconnu... ca peut fonctionner et finir en podium... mais ca peut etre moins talentueux et finir 6/8eme.

Tu ne pas pas faire cohabiter des joueurs touchant 500K et les 3 quarts a 50/100k...
    Cresswell, c'est acheté 4 millions d'euros...

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Achète 4 millions aujourd’hui, en fin de saison tu lache 20 :D

meme des gars de Toulouse ils sont sont hors de portée pour nous.. je me demande même si la L2 c’est à notre portée :confused:

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune Valéro met de sacrés jolis buts ! Le minot a quelque chose ;)

Andreas et kornOm aiment cela.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se revend super bien des chevaux.
    Puis tu sais après cette première expérience avec nos bourrins, il a à présent l’expérience nécessaire pour capitaliser sur son nouvel investissement

OMali, Riptor et *Garrincha* aiment votre message.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Moumbagna est au niveau de Titi Camara, je prends tout de suite. Son but à Bastia et ses larmes sont un grand moment de l'OM!

Omaucoeur7 et GNR66 aiment cela.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des liens vers des vidéos ?

7. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Homme sage.
    La Belgique pour de la bière pas cher
    Le Luxembourg pour les clopes le café et l’alcool fort.
    La France pour la nourriture et la vinasse.

Tu vis le rêve l’ami !

8. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon faut accepter la météo et les paysages monotones.

volodiab aime votre message.
  9. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il n'a pas un petit mot sur la suite pour le club, la saison à venir, à l'attention de certains joueurs qui composent l'effectif et qu'il a fait venir.
    Très révélateur de la toxicité de ce type de personnage. Un sociopathe.

Il indique découvrir les consignes de McCourt etc, il fait donc un aveu d'incompétence, car ses prises de décision sur le recrutement était faite sans connaissance du cadre budgétaire. Particulier comme façon de procéder.

La formation, ça sert quand même. Gestion, management des personnes, il doit apprendre. Son projet, ça doit être de s'inscrire à l'université de Limoges.

GNR66 aime votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @volodiab sans compter les femmes belges assez portées sur la chose et tellement plus^^.

C'est très joli la Belgique.

Concernant la Météo on est plus à il y a très longtemps. Les Belles saisons sont désormais de Mai jusqu'en Novembre.

Et la mentalité est TELLEMENT plus agréable et rafraîchissante que dans le SUD.

Je suis redescendu pour les vacances voir mes amis etc on m'a insulté plus d'une dizaine de fois, sans compter pleins de choses. On devrait apprendre la bienveillance et l'accueil chez eux.

Car il n'y a pas que la Météo dans la vie, le cadre agréable c'est aussi les personnes qui le compose.

volodiab et migmiguel aiment cela.
  11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de nouvel des transferts de Ounahi,Sarr et N’Diaye?

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bin.. si c'est fait. Depuis un an à deux ans déjà.
    Oh romu ! T'as changé de pseudo ?!!

ps : Non. Mais ça me semble plutôt bon signe, c'est que ça doit négocier sec.

Alonzo aime votre message.
  13. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait un jour que les pigeons arrêtent avec les faux joueurs placé par des agents qui adorent ça la pigeons !!!:cool::p:D

Loum Tchaouna 23 ans ailier français, inconnu formé à Rennes puis dijon ...puis miracle il signe en Italie salernitana , 4 buts sur 1 an et demi puis
    Ya 2 ans 10m€ direction la lazio 1 saison 1 but zéro passe d = départ pour burley 16m€:eek: 2 but 1 passes d , relégation= départ pour Coventry fc 23.5 m€ :eek:

A ce rythme là, il finira dans 1 an , sans avoir joué ou brillé , a west ham a 37m€ :cool:

Thorin et Omaucoeur7 aiment cela.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi il est tellement annoncé partout qu il est toujours à Girona c est relou

Sarr le Fener a d autres priorités, et United bouge pas

Ndiaye avait pas l air chaud pour l AS

Alonzo aime votre message.
  15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument !
    Tu as raison, on aime bien se foutre de la gueule du nord.
    Je viens de Normandie, puis Paris pendant 15 ans et là je suis à Annecy depuis 3 ans donc pas vraiment dans le sud.
    Bon par contre pour les paysages belges et du nord je n'en démords pas, c'est très loin de là où je vis aujourd’hui
    Par contre ptain les Savoyards c'est des frigos :D

volodiab aime votre message.
  16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    panda95100 aime votre message.
  17. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maxens10 aime votre message.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi un magnifique retourner récemment mais je ne retrouve pas la vidéo...

19. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    C’est parce que en France est bien gâté en terme de paysages et de diversité. Le littoral et les Ardennes restent deux endroits magnifiques également mais naturellement très différents de ce qu’on peut trouver en France.

migmiguel aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

GNR66 aime votre message.

Partager cette page