Pierre-Emile HOJBJERG - Patron en biberine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est même indispensable économiquement
    Sportivement il avance plus
    C est pas une caravane qu il a au cul, c'est l'usine de caravane

sentenza_be, Leumacks et Assenzio aiment votre message.
  2. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport qualité-prix n’y était pas.

3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et n'y a jamais été malheureusement.
    Il a sombré trop souvent dès que l'adversité augmentait...

Justin Bibé, *Garrincha* et Assenzio aiment votre message.
  4. Maximus34

Maximus34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviendrai toujours du match om Tottenham ou rongier Veretout avait donné la leçon a la paire hojberg bentancour
    Les fait de jeu avait donné la vict au anglais mais la leçon était marseillaise ce soir la
    Rongier Veretout lol

Assenzio aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A oui avec le marquage de rongier sur Lenglet..
    Me souviens aussi

Edit: Pour appuyer mes propos, je te laisse admirer la note de Rongier et celle du danois
    OM - Tottenham : les notes du match https://share.google/iTUwPifeo0BjECRBM

Dernière édition: 8 Août 2026
  6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Newcastle ! Fais le virement 15 millions cash ça ira bien merci !

sentenza_be aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Jamais tranquille...

Massilia1313 aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 millions . 7.5 par bras

9. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le milieu franco-danois invisible en première mi-temps, a donné de la voix au retour des vestiaires,

Une sale sensation de déjà vu :D

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    1 million par point de QI

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, il est tout sauf bête.
    Il a justement bien compris que bon nombre de supporteurs et journaleux gardent surtout en tête les dernières minutes d'un match plutôt que prendre du recul. C'est pour ça qu'il se préserve et est aussi dégueulasse pendant 1h de jeu avant de s'énerver un peu dans les dernières minutes.

Idem quand il s'agit de défendre sur des contres rapides. On met le pied, on se déplace pour être rapidement pris à défaut, passé et derrière.. ça trottine.
    Et puis, si on prend un but, il sera sûr de ne même pas être dans le cadre de la caméra pour ne pas être à blamer. Il sait que ce sera forcément toujours la faute des défenseurs si on prend un but.

Justin Bibé, *Garrincha* et Assenzio aiment votre message.
  12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds avec l'étalon pour la vente de Cabella.

nicky3d aime votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours là le moulin à vent ?

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    "tout en étant plus présent en faisant remonter son équipe quand elle en avait besoin.
    crucifie l'OM dans les dernières secondes après un contre dévastateur, se clôturant par une frappe croisée poteau rentrant (90+5), venant récompensé sa grosse deuxième mi-temps."

Faut pas retenir que ce que l’on veut;)
    PEH fait une tres bonne premiere saison, avec Rabiot ce sont les 2 patrons du milieu marseillais.
    La seconde est à l'image de l’equipe, il a sombré comme les autres.
    Je pense qu’il a été le 1er touché du départ de Rabiot avec qui il etait proche dans la mentalité.
    2 journées plus tard t'apprend que c’est RDZ qui veut se barrer ( le soir de la défaite de Lyon)..
    Et puis ensuite les tumultes de Janvier/Février et les coups bas de Benatia( fâché avec les joueurs)..
    Y’a de quoi etre déstabilisé..
    Maintenant il coûte trop cher, il doit partir, mais dire que c’est un mauvais joueur, c’est tout sauf vrai.

15. Maximus34

Maximus34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg nous a coûté 13 m€ de Tottenham
    + 2 années a 6m€ le salaire
    = 25 m€ le Massey Ferguson

La folie le rendement du type par rapport a l investissement

Tapie_Addict aime votre message.
  16. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    C'était surtout pour le style et le coté représentatif de la saison dernière que j'ai gardé ce que je voulais :p
    Pour le reste, je l'ai aimé la 1ere saison par contre un joueur pro de ce niveau et de cette expérience ne doit pas avoir comme excuse le départ de Rabiot ou d'un coach.
    On attendait justement de lui qu'il rassure et montre l'exemple quand ça va mal et je n'ai rien vu d'autre qu'un mec qui se cachait ( ou cachait ses lacunes ) .
    Quand tu compares avec un Paixao ou meme un Weah qui eux ce sont battus et ont tout donné jusqu'au bout ça fait mal pour le Danois vu son supposé statut.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est un lâche il se planque ce joueur doit partir.

18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Il a failli, comme les autres.
    Même en s'agitant, rien ne suivait.
    Regarde Balerdi, on etait quasi tous d’accord pour qu’il reste, sa saison est catastrophique.
    Rulli, valeur sûre, a sombré.
    Aubameyang tres loin de son standing..
    Les 1er responsables sont les coachs et directeur sportif, ce sont eux qui ont créés cette instabilité chronique, rabiot murillo un entraineur lunatique et démissionnaire par intermittence, un benatia omnipresent etc..

Dernière édition: 9 Août 2026
  19. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur le constat des responsables.
    Mais je n'excuse pas le rendement du danois pour autant.
    Aubam à l'excuse de l'age et il n'était pas du tout prévu qu'il joue autant. On l'a cramé, on a de bonnes excuses vu la cascade de blessures.
    Balerdi pas une surprise non plus et Rulli à sombré. Mais est ce une surprise au fond ? Balerdi on connait et Rulli un trentenaire qui n'a jamais vraiment été un goal de très haut niveau.
    Holljberg c'est quasi le plus haut salaire du club, quand tout va bien comme la 1ere saison on ne voit rien. Mais quand ça devient fébrile l'année dernière il n'apporte rien voir meme il apporte sa fébrilité. Il parle, il gueule, il gesticule mais tu as un souvenir d'un match où il prend les choses en mains ? Moi je le vois plutot arrêter de courir et engueuler les autres.
    En plus il a pas mal parlé, comme Medina à un moment, du coup j'ai focalisé le match sur eux et rien à part parler à l'arbitre ou faire le malin face à son vis à vis.
    Conclusion Holljberg chez nous n'a rien été d'autre qu'un poseur argentin :D

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Il aura au moins fait une bonne saison.

On est d’accord sur les circonstances et les premiers responsables de cette seconde saison catastrophique.
    Dans ce contexte, peu ont été au niveau.
    Moi non plus je ne l'excuse pas de son mauvais rendement, mais les dès etaient pipés par nos propres dirigeants, Benatia le 1er.

Dernière édition: 9 Août 2026

Partager cette page