[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va finir sans coupe et entre la 8e et la 11e place

Carlos77 et Tapie_Addict aiment cela.
  2. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu préfères une coupe de France gagnée 1-0 contre Guingamp et une douzième place en championnat mais que des défaites comme Lyon et Paris (dont un 0-4 au vél) ou une saison sans gloire ni honte, 6 ème place et aucune défaite contre Lyon ni Paris ?

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, je ne vois pas le débat. Il y a pas match entre un titre et juste qq mauvais matchs de L1. La coupe reste, une 6e ou une 12e place qui s'en souciera la saison suivante ? Encore si cela avait une importance au niveau financier, mais aujourd'hui entre toucher 20M ou 30M, quelle différence ?

Et si tu me dis : tu gagnes la Ligue Europa, je suis même prêt à accepter la L2

ps : rappelons nous de la saison où le PSG avait Ronaldinho, Heinze, Sorin. Ils nous avaient collé 0-3 aller et retour pour au final finir derrière nous au classement. La belle affaire..

GNR66 aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon t'es team maroilles, taleggio ou munster ?

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Munster et Maroilles je ne les ai jamais gouté. :oops:

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Convivialité à paris. Si tu souris dans le métro on t'insulte.

7. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Ca pue encore plus qu'un Taleggio !

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et sans cyprès

9. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal on les à vendus aussi à un fleuriste du coin :D

Tapie_Addict et Alonzo aiment cela.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Said Remadnia, c’est le jeune qui avait une proposition de Chelsea et qui a choisi de prolonger avec l’OM.

Je pense qu’il va avoir un rôle à jouer, mais je ne comprends pas (en même temps, on ne nous l’a pas communiqué) pourquoi on n’a pas emmené un maximum de jeunes aux Pays-Bas ?

Ric 88 aime votre message.
  11. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Pour mettre la pression à la direction sur les recrues peut être. En tout cas je ferais ça à la place de Genesio. Leur rappeler du talent de Harit à chaque match amical

Andreas, SolidusShake, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  12. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio, en lisant entre les lignes, ne semble pas confiant dans le niveau de nos jeunes, meme si on voit bien que niveau formation on progresse on est encore loin du niveau des meilleurs centres de formation français, nos minots ne semblent pas encore prêts pour le niveau L1.
    Il ne faudra pas être trop impatients de ce côté là .

https://www.footmercato.net/a4374249149225158805-bruno-genesio-previent-les-minots-de-lom

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal, ils ont finis combien l'année dernière avec son équipe ?

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la canicule le feu pourrait s étendre, faut attendre un peu....octobre

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres clubs, mais ceux qui intègrent le mieux leurs jeunes, comme l’Ajax, Benfica ou Salzbourg etc, cherchent surtout à créer une continuité entre les équipes de jeunes et l’équipe première.

Les joueurs sont formés avec les mêmes principes de jeu, les mêmes exigences physiques et il y a de vraies passerelles vers le groupe pro.

À l’OM, j’ai l’impression que le passage de la réserve à l’équipe première est beaucoup trop brutal. C’est pour ça que je pense qu’il faut prêter un maximum de jeunes pour qu’ils s’aguerrissent, ou alors avoir un club satellite pour faciliter cette transition. Les rares qui passent directement de la réserve à l’OM sont souvent des exceptions

GNR66 aime votre message.
  16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Relax, harit est bon jusqu au 31 août....

volodiab aime votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela me paraît logique et nécessaire sachant que l'on va recruter des joueurs, il ne faut pas qu'ils soient frustrés si le club recrute un joueur plutôt qu'un minot... Génésio est loin d'être bête, il sait gérer un vestiaire ;)

18. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais on a la poisse jusqu'au bout sérieux
    Je lance tranquillou un parti football Manager 25/26
    J arrive à échanger aguerd + 15m€ contre Esteban le Paul
    Jsuis mdr !
    1 er match de la saison contre rennes lol
    Ok jsuis confiant....mais 1 ère action 6 ème min lepaul sort sur blessure.......et 44 ème but d aguerd sur corner
    Je coupe immédiatement !
    Plein le cul de l om

Andreas, SolidusShake, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12ème Mais avec 43 buts encaissés soit un taux raisonnable à titre d'exemple la Gantoise était à 43 aussi et avait fini 4ème avant de disputer les plays off.

Ce qui a pêché c'était leur manque d'efficacité offensive. Ils ont essayé cette année un 9 ivoirien avant de miser sur un japonais venant d'Ecosse.

20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Départ de hojberg a priori en tres bonne voie....reste plus que balerdi, kondogbia, Abdelli, harit, maupay, moumbagna.....

Partager cette page